[Archive] Comment devenir riche ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Alchimiste peut être rentable avec les Perce-neige ou les potions Boule grâce à une cueillette acharnée. La cueillette d'edelweiss est aussi un petit casse-temps
Pour les alchimistes, j'ai vu que les popos de foyer de guilde sont à 125 000k/100, et pour les craft (1 popo de foyer qui coute 1k/u au village brigandin, 100 fleur de blop de chaque), le craft pour 100 popo revient à enviros 50 000k, donc on peut se faire un bénéfice de 75 000k..
Citation :
Publié par Koryo
Pour les alchimistes, j'ai vu que les popos de foyer de guilde sont à 125 000k/100, et pour les craft (1 popo de foyer qui coute 1k/u au village brigandin, 100 fleur de blop de chaque), le craft pour 100 popo revient à enviros 50 000k, donc on peut se faire un bénéfice de 75 000k..
Mais de mémoire cela ne partait pas si bien que cela
Citation :
Publié par Koryo
Dans le même genre, y a le craft de potion minérale.
Sur mon serveur de mémoire, les potions foyer de guilde sont moins chers que les potions de foyer tout court car ils permettent d'xp très vite l'alchimiste donc produits en très grande quantité
Citation :
Publié par Iwaj
Salut dans l'optique de m'attaquer à frigost 2 bientôt je dois stuff mes persos.

Quels sont les items obsidiantre les plus rentables à craft ?
A chaque fois que quelqu'un demande ça, on lui répond d'aller voir lui-même.
Il y a deux jours, c'était pour Ben.

Regarde chaque item en HdV sur ton serveur, regarde celui qui te semble le plus rentable à faire.
Par contre, je pense que dans le donjon, y a peu de solfatarés, donc si tu prends un item qui en demande, ça risque d'être chaud.

Varie peut être les items aussi, car si t'arrives à crafter 2-3 items obsi par jour, si c'est toujours le même, tu risques d'inonder l'HdV.

Dans les items qui me semblent les plus utiles et donc sûrement où la demande est la plus forte, ça doit être les youyettes, les bottes obsidiantres, le bâton des prophètes (à FM feu p'tet), la bague de l'Obsdiantre, les sandales Binosses, le chapeau Tiche, l'amulette & la cape Obsidiantre.

Mais c'est juste à vue d'œil, beaucoup d'autres items doivent être cool. Mais c'est à toi de voir, ça dépend fort des serveurs.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Mais de mémoire cela ne partait pas si bien que cela les potions de foyer
Lorsqu'on monte le métier avec ces popo, guilde ou enclos, on en a beaucouuup c'est vrai. Mais le temps passe, peu de nouveaux joueurs s'y lancent, les potions en HDV se vendent et ne sont pas remplacées sur certains serveurs.

De plus, le donjon blop étant bien moins farmé, ça rend plus difficile l'achat massif de bouts ou de fleurs. Ou alors à un prix plus haut.

Je ne miserai pas mes revenus dessus, mais c'est de l'argent sans trop bosser si jamais vous être dans l'impasse totale !
Les popo foyer de guilde ou enclos c'est très variable.

Quand j'ai écoulé mon stock, les popo enclos était a 800k/u et les foyers de guilde a 500k/u.

Peu de temps après, c'était 200k/u pour les 2. Et ça remonte, descends, ect..
Citation :
Publié par Koryo

En fait ce sont les potions d'enclos de guilde qui ont ce craft et le prix. Les potions de foyer de guilde se craft avec des bouts de blop et ne coûte quasiment rien.
Quels item's sont pas très chères à craft et se revendent beaucoup plus?

Il y à quelques mois, je me souviens avoir crafté des marteaux tho'lo en masse, ça me coûtait environs 50-60 000k le craft pour une unité, et je les mettait à l'HDV à plus de 200 000k chaque.

Aujourd'hui, j'ai voulu refaire cette technique, sur un autre serveur, et j'ai vu que ce marteau est à 20 000k /u... donc pas d'interet.

J'ai vu le marteau Ragnarok à 200 000k le moins cher, j'ai décidé d'en craft 1 pour voir. Ca m'a coûte environs 75 000k à craft, et je l'ai donc mit en vente à 200 000. Je vais voir si il se vend

Y à t'il d'autres items de ce genre?
Pour les items pas chers à craft, récemment j'ai fait une paire de bottes de Brouce, si on achète tout (sur Many) ça revient à moins de 2M. Elles sont en vente à 4M5 depuis hier, évidemment j'ai eu un assez mauvais jet et j'ai pas trop confiance en les forgemages donc je les ai mises en l'état

Mais si elles se vendent, c'est assez rentable. Encore plus si on a la patience de tout droper évidemment !
Aha, merci de l'info, mais je suis que niveau 46 je n'ai pas encore autant de kamas, je pensais à un item BL à moin de 150 000k environs le craft ^^

Je viens d'acheter des Haches terrdala en masse et les briser en vendre runes, c'est super bénéfique !!!
En parlant de la Hache Terrdala, je me demandais jusqu'à quel prix d'achat c'est rentable. Sur mon serveur j'en vois pas mal dans les 10 000k, est-ce qu'à ce prix on fait encore une bonne marge en brisant ?
Au tout début, j'en ai acheté une ( 5000k) je l'ai brisée et mit les runes en HDV. J'ai calculé le prix des runes en vente, et j'ai conclu que c'était un gros benefice.

Je viens de briser une 15aine d'haches, toutes à 5 000k/u il y en à énormément en HDV !
Citation :
Publié par wesh92i
Pour mineur, ça ne concerne peut-être qu'Amayiro, mais les mines sont TOUT le temps pleines en cette période estivale. ça l'est peut-être un peu moins tard dans la nuit (et encore) et peut-être dans l'aprèm d'après ce qu'on m'a dit.

Pour ce qui est des bots, il y en a aussi dans les mines. Moins que dans les champs parce qu'il y a moins de minerais, mais leur présence existe aussi.
Le prix affiché des minerais te fais peut-être penser que le métier rapporte, mais tu vas avoir du mal à progresser à cause de toute cette foule.
Attends septembre, puis va dans les mines voir par toi même, s'il y a de la place pour un autre mineur.

Sinon, tu as deux autre métiers non ? Paysan et alchimiste ?
merci de ta reponse, j'ai un bricoleur 63 et bucheron 72
Bonsoir tout le monde, j'avais demandé s'il était rentable de drop aux DragOeufs pour les popo de fm. J'ai farm pendant pas mal de temps cette zone pour faire tomber les coquilles (ça tombe pas en masse ces machins) et en faire des popo. J'ai ensuite acheté 3 dagues lassay toute abimées et les ai fm et remontés. Elles se sont vendu entre 4M5 et 5M chacune. C'est une bonne technique mais le truc c'est de farm quoi, la prochaine fois je crafterais l'item à fm.

J'accorde quand même que des fois les popo son capricieuses pour passer.
Les items blop sont aussi très intéressant. Le craft est peu cher, et on peut en tirer un très très bon prix.

Beaucoup d'items vers ce niveau sont rentables à acheter + craft et revente.
Bonsoirs tous le monde , j'ai souvent poster pour savoir où drop avec ma "Team" les réponses m'ont paru assez bonne même si j'ai décidé de faire autre chose . Le seul problème c'est que des fois je joue tous seul .
Je vous avais déjà demander un bon spot pour mon énutrof qui est actuellement niveau 136 et qui a environs 400 de prospections , mais le sujet à vite était oublié .
Donc aujourd'hui je vous redemande un endroit où drop avec ce personnage ( l'énutrof qui j'ai cité au-dessus ) , et aussi savoir pour vous combien cela doit rapporté en une heure de drop .
Merci de vos futurs réponses !

Cordialement , Pelant énutrof 136 sur le serveur Domen .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés