@ Dexter-Morgan :
Si tu veux gagner de l'argent, ça n'est pas en tapant des Crocabulia avec 4 personnages que tu vas être riche. Déjà, prend en compte la perte de temps pour monter 2 Personnages au Niveau 120. Ca va te coûter de l'argent, je suppose, Clefs de Donjons, Gemmes, et de toute façon, le temps perdu aurait pu être utilisé pour une autre activité plus lucrative. Ajoute à ça qu'une Clef Dragoeuf vaut 18.000/u sur Agride, qu'une Pierre 4 Butins se revend à peine pour 150.000 Kamas, et tu gagneras 150.000 - 4*18.000 - Le prix de la Pierre, divers Zaap pour te rendre au Donjon, Pain, et au final, tu ne gagnes que quelques dizaines de milliers de Kamas sur un Donjon d'une heure.
@ Koryo :
J'achète des Potions de Foyer au Village Brigandin à 100/u, et j'en fais des Potions de Foyer de Guilde ou d'Enclos, certaines Guilde m'en commandait, à l'époque, des quantités astronomiques, pour des prix qui pouvaient aller jusqu'à 150.000, voir 200.000 les 100 Potions. Il y a d'ailleurs des jours où je vois des Potions de Foyer à 30.000/100 en Hdv, et là, tu n'as qu'à prendre le Village Brigandin comme lieu de Sauvegarde, tu achètes les Potions à 100/u au Pnj, et tu remets en Hdv pour 30.000/100. Pour avoir fait ça aux débuts de Serveur, - Et ca marche encore sur certains, ou tu peux dégager quelques dizaines de Milliers de Kamas par heures sans rien faire. - et j'avais bien gagné un Million sur quelques jours. En plus, c'est un business assez sur, même s'il y a de la concurrence, tu sais que le gain est pas énorme, mais un personnage de bas niveau peut le pratiquer, en étant sur de pas perdre ses Kamas.
|