|
Dans notre guilde, la connexion au TS est obligatoire en jeu, mais l'obligation de parler et d'écouter ne l'est pas en dehors des raid pve/pvp.
En fait, chaque joueur après avoir dit "bonjour" à ses compagnons de guilde en vocal, soit la moindre des politesses, peut se rendre dans un channel nommé "AFK total" où il ne sera pas dérangé. Le fait de rendre obligatoire le TS pour chaque joueur de la guilde connecté au jeu est simplement une mesure de sécurité par rapport aux éventuels risques de hacking de comptes. En même temps l'ambiance chez nous est tellement agréable qu'ils ne restent jamais bien longtemps dans ce channel et finissent vite par nous rejoindre ![]() Je te laisse un lien vers la présentation de notre guilde Taraeve : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1190397
Aller à la page... |
une guilde sans TS ?
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#7870 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Bonjour,
Je rassemble des aventurier dans mon clan médiéval. Nous avons une structure familiale tourné vers le jeu en commun dans une bonne ambiance. Nous sommes ouvert à tous. Ceci dit, je trouve que ce que tu recherches, en dehors du TS, correspond à ce que je veux faire. En revanche, j'ai re-testé de jouer avec des personnes qui ne joue pas avec un TS/mumble et je finis par les ignorer. C'est juste impossible de mettre une bonne ambiance dans ces conditions. J'ai beaucoup joué sur nwn en chat uniquement et le RP deviens juste pénible tellement c'est long. La solution c'est de faire un RP en live en jouant un perso de son sexe (oui, la petite necro de 16ans avec la voit de robert le camionneur ça le fait moins). Mais bon, j'ai fait du RP sur table et nous n'avions que nos voie donc où est le problème? Passes sur notre Forum : http://lamaisondesdrakkens.clan-box.com/index.php Cordialement, Skanvak Drakken |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Nous avons tous une approche et une attente différentes du jeu. il en va de même pour le respect des choix d’autrui malheureusement...
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Salut, Je me permet de te répondre si jamais tu n'as pas encore trouvé chaussure à ton pied. Je comprends parfaitement ta demande puisque je pense exactement comme toi. Primo, quand on a une vie de famille et que la configuration de l'endroit où l'on joue ne le permet pas, il n'est pas possible de parler dans un micro, perso je ne souhaiterai même pas imposer ça à ma famille. Mais le truc c'est que même si j'étais célibataire, ça me gonflerais de parler constamment dans un micro. De plus j'aime l'immersion dans un jeu et, entendre les gens parler, c'est rigolo de temps en temps, mais j'aime écouter les bruitages de l'environnement, la musique d'un jeu ou au pire ma musique si à l'occasion j'en mettais. Pire que tout, c'est d'entendre des gens parler pour rien dire, là encore parfois ça peut être marrant parfois, mais lorsque ça flood le micro ou que t'entends le zik des uns et des autres, même si elle te plait et pire si elle te plait pas... Entendre aussi les sons de ceux qui toussent ou de ceux qui mettent leur micro dans le cul etc. Nan franchement je préfère l'immersion d'un jeu que l'immersion chez les gens ^^ En revanche, ça ne m'empêche pas de temps en temps, notamment pendant certaines sorties de guildes, de brancher Mumble, sans forcément parler, mais d'écouter le leader de l'opération qui donne les instructions et de râler si jamais on ne relaie pas l'info sur le Guild Chat ^^ Bref, tout ce blablablabla de 3 Km pour te dire que, si jamais tu n'as pas encore trouvé de guilde, la Confédération Galactique peut éventuellement te convenir. Certains utilisent Mumble tous les jours, d'autres jamais et même si on le recommande pour écouter lors d'opérations, on ne l'impose pas et encore moins de parler au micro. De toute façon, le GM de la guilde Tapcoy lui-même si un jour on l'entend parler, il faut vite jouer au loto lol et il le dit dans la charte qu'il ne l'impose pas ![]() Voici l'url : www.confederation-galactique.net Si la guilde te plait, je te dis peut-être à bientôt sinon, excellente continuation en espérant que tu trouveras ton bonheur. ![]() Dernière modification par Marcus-Antonius ; 20/08/2012 à 04h56. |
![]() |
|
Marcus-Antonius |
Trouver plus de messages par Marcus-Antonius |
Invité
|
Pareils que toi BelagDae, je vais esquiver les quelques guildes qui demandent une connexion TS permanente dès ta connexion au jeu. ^^
|
![]() |
|
#7870 |
|
@ Belag : Tu as eu des expériences bizarres/particulières et marquantes ! Jamais rencontré ce genre de profils perso
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|