lorelai57

Dernières publications

RSS
17 septembre 2013 à 09:28 - Messages
Cette article souligne bien la problématique actuelle des joueurs de MMO. Ils veulent du massivement multijoueur pour y jouer e... Lire la suite
2 août 2013 à 19:42 - Messages
Je suis curieuse de connaitre ce qu'ils veulent dire par système VIP ?... Lire la suite
29 juillet 2013 à 10:11 - Messages
Des donjons générés aléatoirement ! Merci, merci ! Vous avez tous mes encouragements dans votre projet ! Le jeu n'est pas dans... Lire la suite
24 juin 2013 à 15:26 - Messages
Merci pour ta réponse. Personnellement je suis très impliquée dans ce jeu depuis qu'il est en CBT, ceci était mon premier essai... Lire la suite
24 juin 2013 à 14:41 - Discussion
Bonjour, Le 21 mai je proposais une nouvelle concernant l'arrivée de l'Open Beta du jeu Dragon's Prophet. Celle-ci n'a jamais é... Lire la suite
31 mai 2013 à 11:54 - Messages
Moins laborieux que la plupart des lancements des autres MMO, surtout qu'il ne s'agit pas ici d'une release officielle mais bie... Lire la suite
3 mai 2013 à 09:48 - Messages
Parce qu'il's nous sortent les mêmes ficelles que les autres bouses qui se sont plantées avant lui.... Lire la suite
19 décembre 2012 à 18:03 - Messages
15 novembre 2012 à 19:43 - Messages
En tant que représentante des "Gars Ragistes Propres", je serai présente demain à la réunion.... Lire la suite
7 novembre 2012 à 17:25 - Messages
Bon, on a bien compris par des faits ce qu'il y avait à comprendre. Maintenant cessons de répondre aux provocations, Mer De Jad... Lire la suite
Rectification Ashyrra, nous n'avons pas "campé" MDJ à leur spawn, nous avons défendu nos positions (Askalion et Lac Vert) assai... Lire la suite
Je suis parfaitement d'accord avec ce qui vient d'être dit. Merci d'appliquer ces précieux conseils pour vous même. Votre pai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lorelai57 n'a publié aucune critique de jeu.