Motif de refus pour poster une Nouvelle.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Le 21 mai je proposais une nouvelle concernant l'arrivée de l'Open Beta du jeu Dragon's Prophet. Celle-ci n'a jamais été validée, mais je trouve 10 jours plus tard soit le 31 mai cette new : https://www.jeuxonline.info/actualit...verte-met-jour.

Le 21 juin je reçois ce mail de la part de l'équipe de Jeux Online :

"Ta nouvelle "La date de l'open-bêta dévoilée et NDA levée." a été refusée par Accipiens.

La raison de ce refus est la suivante :
Actualité datant de mai...

Désolé. N'hésitez pas néanmoins à nous soumettre une autre actualité.

Merci de votre contribution à JeuxOnLine !"

Je voudrais savoir de qui se moque t'on ? En réponse à votre mail : Si, désormais je vais hésiter longuement avant de vous soumettre une autre actualité...
Il arrive, même si c'est très rare, que des actualités proposées restent en attente pendant un long moment. Les raisons peuvent être très diverses et plus ou moins bonnes (actualité traitée par ailleurs, fond et/ou forme nécessitant un profond remaniement, etc.) Bref, c'est rare mais ça arrive. Je sais que quelques actualités sont "en attente" depuis des années et vont le rester encore sûrement longtemps.

Ce qui m'interpelle dans ton cas, c'est que c'est Accipiens qui ait refusé l'actualité alors que d'habitude c'est Uther ou parfois Mind qui s'occupe de ce genre de chose. On pourrait penser qu'une section spécifique est en train de se lancer. Le sachant, Uther aurait laissé la gestion de ta proposition d'actu aux bénévoles qui eux n'aurait pris leurs fonctions que récemment (genre, le 21 juin) et auraient donc refusé ton actu... c'est un poil tiré par les cheveux mais ça se tiens. Je ne sais pas du tout si une section Dragon's Prophet est en préparation par contre.

Envoyer un message privé directement à Accipiens pour avoir en avoir le cœur net pourrait être plus efficace que de poster ici en fait.

En tout cas je te rassure, pour peu qu'elles respectent quelques conditions comme ne pas avoir de fautes tout les trois mots, avoir mise en forme correcte, soucis du lecteur (qui ne sait pas forcément grand chose du jeu en question), la grande majorité des actualités sont publiées.
Merci pour ta réponse. Personnellement je suis très impliquée dans ce jeu depuis qu'il est en CBT, ceci était mon premier essai de publication d'actualités sur JoL.

Cette expérience ne m'encourage pas à renouveler l'expérience. La personne s'occupant de la section avait beau être un newbie il n'était pas obligé de me fournir un motif fallacieux , j'aurai tout simplement mieux accepter un simple aveu d'erreur de sa part.

Et j'estime que ce n'est pas à moi d'aller le MP pour le lui dire. Il y a une section où l'on expose ses problèmes avec Jol ce que je fait ici, au cas où cela arriverait à d'autres...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés