MàJ Driver Nvidia pour GW2

Répondre
Partager Rechercher
Nvidia meilleurs drivers meilleure conso.
AMD un peu plus puissantes pour le même prix, meilleur refroidissement (et encore..).
Aucun des constructeur n'a pris un si grand avantage qu'il se démarque de l'autre, sert à rien de se battre et de faire son fanboy ya pas de gueguerre, ya de la concurrence.
Franchement que vous preniez l'un ou l'autre à l'heure d'aujourd'hui c'est pareil, ya des tas d'exemples ou les NVIDIA sont meilleures et des tas d'autres ou c'est les AMD.
Ta version est un édition "développeurs" apparemment, je ne sais pas ce que ça vaut réellement. Je serais toi, je resterais sur la 304.72, c'est ce que Anet conseil, et pour être dessus en ce moment je n'ai absolument aucun problèmes avec.
Citation :
Publié par Aza'
Ta version est un édition "développeurs" apparemment, je ne sais pas ce que ça vaut réellement. Je serais toi, je resterais sur la 304.72, c'est ce que Anet conseil, et pour être dessus en ce moment je n'ai absolument aucun problèmes avec.
Oki chef...je vais faire ca


Par contre : http://www.nvidia.fr/object/win8-win...driver-fr.html
Il ne veut pas l'installer, il ne trouve pas les bon périph huhu !

J'ai un i7 64bit avec une gtx670
Pc portable

Ils font chier ac leur 36 000 versions lol ils pourraient faire plus simple pour les handicapés comme moi
Hmm je viens de passer en 304.79 et j'ai la désagréable sensation (pour ne pas dire certitude) que la police d'écriture de Firefox est devenue légèrement floue.

Marques-pages, onglets, url .. l'écriture n'est pas nette mais un poil floue et certaines lettres sont + resserrées, bref je verrai ça demain, en espérant qu'un redémarrage PC remette ça en ordre (sait-on jamais)
Han ya une petite différence...oki entendu
Tout s'explique, je pensais que c'était toute la série des 670 qui était concerné.
Fixed merci !


Citation :
Publié par Ygnizem
Hmm je viens de passer en 304.79 et j'ai la désagréable sensation (pour ne pas dire certitude) que la police d'écriture de Firefox est devenue légèrement floue.

Marques-pages, onglets, url .. l'écriture n'est pas nette mais un poil floue et certaines lettres sont + resserrées, bref je verrai ça demain, en espérant qu'un redémarrage PC remette ça en ordre (sait-on jamais)


Peut etre la soirée trop arosée ? ca me fait ca des fois aussi !
Citation :
Publié par Ygnizem
Hmm je viens de passer en 304.79 et j'ai la désagréable sensation (pour ne pas dire certitude) que la police d'écriture de Firefox est devenue légèrement floue.

Marques-pages, onglets, url .. l'écriture n'est pas nette mais un poil floue et certaines lettres sont + resserrées, bref je verrai ça demain, en espérant qu'un redémarrage PC remette ça en ordre (sait-on jamais)
Tu as vérifié que ta résolution d'écran n'était pas passé de 1080p en 1080i au passage ? (Si tu as celle-ci, bien sûr).
Avec les nouvelles cartes graphiques et le FXAA il y'a des soucis sur certains programmes comme Windows live mail par exemple (tout est floue), il suffit juste d'aller dans Panneau de configuration Nvidia.

Paramètres 3D
--Gérer les paramètres 3D
------ dans le volet de droite cliquez sur l'onglet Paramètres de programme

Et choisir le programme et déactivez le FXAA

Ou alors dans Paramètres globaux, déactivez directement le FXAA mais cela déactive pour tous les programmes y compris les jeux...

Si peut ajouter des images si vous me le demandez.

Parce que normalement si le programme ne prend pas en charge une composante tel que l'AA, le FXAA le Physix les options sont déactivé par défaut. Sauf dans le dernier pilote WHQL installez la dernière version bêta règle le soucis.
Pour info, ce matin j'ai relancé le launcher en vue du ST de ce soir, et je n'ai plus le message BAD DRIVERS, sans pour autant avoir téléchargé des pilotes bêta ou quoi que ce soit d'autre.
Citation :
Publié par Kazek37300
Avec les nouvelles cartes graphiques et le FXAA il y'a des soucis sur certains programmes comme Windows live mail par exemple (tout est floue), il suffit juste d'aller dans Panneau de configuration Nvidia.

Paramètres 3D
--Gérer les paramètres 3D
------ dans le volet de droite cliquez sur l'onglet Paramètres de programme

Et choisir le programme et déactivez le FXAA

Ou alors dans Paramètres globaux, déactivez directement le FXAA mais cela déactive pour tous les programmes y compris les jeux...

Si peut ajouter des images si vous me le demandez.

Parce que normalement si le programme ne prend pas en charge une composante tel que l'AA, le FXAA le Physix les options sont déactivé par défaut. Sauf dans le dernier pilote WHQL installez la dernière version bêta règle le soucis.

Je confirme qu'en désactivant le FXAA, l'impression floutée sur firefox, media player, etc, a disparu.

Merci !

Dernière modification par Nolys ; 15/08/2012 à 11h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés