[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas grave les gars, comme je l'avais dis dés le début du Goulta, pour Sumens D c'était mort, contrairement à d'autres je sais être lucide.

Pour votre 3ème combat, vous n'aurez plus rien à perdre alors faites du spectacle, avec un peu de chance ça peut les chambouler

Sumens C, c'est à vous maintenant (pas de bug de Prince svp )

Citation :
Publié par Travix
Corbeau*-*
Le corbeau c'est laninidealex, elle(il? x) ) veux pas skype on se demande bien pk :x .
Si alex avait skype sa se serait bien mieux passé, j'étais sur skype avec sumens D pendant le combat et ba je peux vous dire que sa c'est exité mais pas de réponse de l'eni :x
enfin bref heuresement dans les autres équipes ca skype ^^
Citation :
Publié par Travix
Corbeau*-*
Bah y'avait aucune chance de gagner ce match une fois qu'ils étaient buffent. On a réussi à rien lever.
Donc ça s'est joué dans le premier/deuxième tour lorsqu'ils se sont sans mal regroupé. Après malgré le fait que notre compo soit inférieure à la leur ça fait pâle figure de perdre contre Farle !
Bravo Sumens C, je n'ai pas vu le match mais je viens de voir le résultat (vite un replay !)
Votre troisième match sera le plus dur des 3, il risque d'y avoir du beau jeu.

4 victoires, 4 défaites. On reste à l'équilibre pour l'instant.
Citation :
Publié par archer-poi
Le corbeau c'est laninidealex, elle(il? x) ) veux pas skype on se demande bien pk :x .
Si alex avait skype sa se serait bien mieux passé, j'étais sur skype avec sumens D pendant le combat et ba je peux vous dire que sa c'est exité mais pas de réponse de l'eni :x
C'est un mec (histoire que ses partenaires le sache). Mais il veut se faire passer pour une fille.
De toute façon dans Dofus, dés que tu enlèves tous les mecs qui se font passer pour des nanas... Il ne reste plus beaucoup de filles.
Il y a tellement de crevards que forcément, faire croire que l'on est une gonzesse, ça peut aider...
Ouais ... mais ta le cas inverse aussi, les femmes qui se font passer pour des mecs pour passer inaperçue pour éviter les relous qui te mp pour un plan cam ...

Hein alicia, aller dit leurs sulfu que t'es une fille !
Citation :
Publié par Us-samentine
Ouais ... mais ta le cas inverse aussi, les femmes qui se font passer pour des mecs pour passer inaperçue pour éviter les relous qui te mp pour un plan cam ...

Hein alicia, aller dit leurs sulfu que t'es une fille !
c'est pas gentil de révéler son secret
mais faut avouer qu'elle envoie du lourd
Ouais ouais enfin on va jouer sur les mots hein !
C'est quand même impressionnant les dommages qu'il te sort à la otomai pour 4pa, alors qu'il est full vita presque, limite il fait plus que moi à la toche *fuck*
Citation :
Publié par krama
Reste à espérer qu'ils vont pas forfait !
Ça laisserait une chance en plus à leur team B de passer. Leur team B qui est actuellement à 120 points mais qui devra affronter, pour leur troisième combat, l'équipe C de Jiva, un combat pas facile à gérer. Ils risquent donc de terminer dans les derniers qualifiés et donc éliminer une équipe potentiellement qualifiable qu'est la team A de Sumens ne serait pas une mauvaise idée. Après ce n'est pas dans l'esprit du Goultarminator, mais malheureusement c'est comme ça, les calculs sont également présents dans les plus grands tournois en sport (l'équipe de basket d'Espagne aux J.O. 2012 ? ). Bon après ils peuvent toujours jouer défensif, 8 tours en ne faisant qu'entraver et résister c'est facilement tenable.
Après je doute qu'ils tiennent à salir leur réputation. J'espère qu'ils joueront le jeu et tenteront de décrocher leur première victoire pour sortir la tête haute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés