[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12 #4]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Encore un ballon arrêté sur la ligne par une canadienne. Elles sont vraiment chanceuses en défense.
Oué enfin c'est pas non plus des mines qu'on leur balance.
C'est un corner en même temps c'est normal d'avoir des défenseurs sur la ligne. Surtout à la 70e quand t'es dominé comme ça.
Difficile de croire que c'est la même équipe qui a mené 3 fois contre les USA quand même.
Je ne comprend pas comment cette equipe du Canada a pu autant inquiéter les USA. Enfin vous me direz c'est comme pour le Japon, c'est le manque absolu de réalisme français qui va sauver leur tournoi.

Edit : mais mdr encore ce fail ! Meme la grand mère d'Adriana l'aurais mis au fond en mangeant sa soupe en meme temps.
Le jour ou les françaises se mettent à cadrer, elles sont championnes du monde sans souci, mais d'ici là...

Bon allez, but canadien sur contre inc.

Et comme contre le japon, je crierai pas au hold-up, tellement y a rien qui est cadré
J'crois qu'à partir de maintenant je vais suivre le championnat de football féminin, faut vraiment que résolve l'énigme Bouhaddi.

Est-ce qu'elle est là par défaut parce-que les autres gardiennes françaises sont encore plus lamentables (franchement j'arrive pas à m'y résoudre)? Est-ce qu'elle a une baisse de niveau ponctuelle en ce moment? Est-ce qu'elle fait illusion en club parce-que Lyon surnage tellement que le ballon s'approche jamais à moins 50m de son but en championnat?

J'ai vraiment du mal à voir où sont ses qualités, elle n'a aucune détente (enfin pour être plus précis, elle ne saute jamais), aucune prise de balle, une science du placement qui donne envie de pleurer et les réflexes d'un parpaing. J'arrive vraiment pas à concevoir qu'il n'y ait rien de mieux à mettre dans le but de l'edf.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je ne comprend pas comment cette equipe du Canada a pu autant inquiéter les USA. Enfin vous me direz c'est comme pour le Japon, c'est le manque absolu de réalisme français qui va sauver leur tournoi.
Bah en l'occurrence c'est sûr, parce que le Canada fait rien en face. En revanche quand le Japon ou les USA mettent leurs buts ben ya rien à dire quoi.

Je me demande quel visage les USA vont montrer ce soir. J'espère un aussi beau match que la finale de la coupe du monde, le Japon part comme d'hab en outsider même si elles font toujours le coup.
Citation :
Publié par Quint`
Je me demande quel visage les USA vont montrer ce soir. J'espère un aussi beau match que la finale de la coupe du monde, le Japon part comme d'hab en outsider même si elles font toujours le coup.
Vu ce qu'elles ont montré contre la France, et vu leur physique, je pense qu'elles vont se faire atomiser par les USA.

Et je dis ça sans rage!
Je comprends vraiment pas comment Le Sommer et Abily jouent pas tous les matchs dès le début. C'est pas comme si c'était des débutantes quoi.


Citation :
Publié par Fio'
Vu ce qu'elles ont montré contre la France, et vu leur physique, je pense qu'elles vont se faire atomiser par les USA.
T'as vu la coupe du monde et la finale ? C'était pareil. Tant que les femmes sauront pas marquer un but sans avoir tiré à côté 10 fois avant, le jeu japonais aura une chance, parce que elles bizarrement elles y arrivent.

Et on peut dire aussi, les USA ont pris 3 buts contre le Canada, alors que t'as vu la gueule du Canada aujourd'hui ? :]
Citation :
Publié par Fio'
Vu ce qu'elles ont montré contre la France, et vu leur physique, je pense qu'elles vont se faire atomiser par les USA.

Et je dis ça sans rage!
Les japonaises n'ont pas deja own l'usa en finale de la coupe mondiale ?
Putain mais comment elles l'ont joué ce coup-franc...
Ben les japonaises sont supérieures en réalisme, en technique et en collectif à quasiment toutes les équipes, simplement quand t'as que des gentilles petites femmes de 1m60 et qu'en face t'as des sprinteuses, suffit pour les USA de balancer en avant pour finir par avoir des 1v1. Mais après faut savoir planter et ça c'est pas la force des femmes.

Sur le coup franc indirect de toute façon elle aurait cadré ça aurait été contré, à moins de mettre une frappe de l'extérieur finissant en lucarne opposée en évitant tous les défenseurs.

En tout cas je crois que j'ai vu une fois un cf indirect dans la surface depuis des années, là sur cette cdm j'en ai déjà vu 2.
Citation :
Publié par Quint`
Bah en l'occurrence c'est sûr, parce que le Canada fait rien en face. En revanche quand le Japon ou les USA mettent leurs buts ben ya rien à dire quoi.
Les buts des USA et du Japon sont en grande partie dus au manque de réalisme de la gardienne qui a fait des boulettes henaurmes alors qu'elle a été très peu sollicitée...
Rha la tete je la voyais au fond.
Nan mais ras le cul de ces équipes qui jouent le béton contre les edf féminines comme masculines, c'est un scandale, une atteinte au Bojeux !

Sur ce genre d'opposition, l'équipe qui fait le jeu devait avoir match gagné sur décision de l'arbitre ^^
La consultante : "elles sont chanceux les canadiennes ce soir"

Wtf ?

On a cadré 2 tirs dans le match c'est pas de la chance canadienne c'est de la maladresse totale des française.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés