[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12 #4]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dandal
Par contre, j'ai trouvé Bolt un brin hautain sur le coup[...]
Pas uniquement "sur le coup". En fait, quand tu observes le type, il l'est continuellement. Il a le melon... Alors je ne dis pas que ses performances sont injustifiés... Mais quand tu compares à d'autres légendes "vivantes" comme Phelps, tu as tendance à moins l'aimer et à souhaiter qu'il se plante (comme Chantelune ).
Pourquoi les couloirs centraux sont si importants? Genre si il est au millieu il peut toucher du bronze mais 1 ou 8 c'est juste impossible?

edit:
Citation :
Publié par Fio'
Y'a de quoi faire un livre et envoyer ça à France TV pour le faire virer non ?
Apparemment, il a trop de relation pour se faire virer. Vu le taux de conneries qu'il lâche à chaque apparition, si y avait moyen de le virer, à mon avis, ce serait déjà fait depuis longtemps.
Citation :
Publié par Fame
Pourquoi les couloirs centraux sont si importants? Genre si il est au millieu il peut toucher du bronze mais 1 ou 8 c'est juste impossible?

edit:
couloir 1 ca tourne trop, tu peux pas aller aussi vite... et couloir 8 t'es tout devant, tu peux pas controller la course.
Citation :
Publié par Kirika
Avec Lemaître, il se démerde pour que Bolt vienne le casser IRL sur son virage. Loul

Déjà si il choppe le bronze, ça sera une perf' pas trop mauvaise.
Et en plus connaissant Bolt c'était sur

En ce qui concerne Nelson faut arrêter le flood srly, on sait qu'il est mauvais et que beaucoup d'athlètes préfèreraient se pendre plutôt que de lui répondre, Mais il est toujours là et on est obligé de subir

Citation :
Publié par Njuk
couloir 1 ca tourne trop, tu peux pas aller aussi vite... et couloir 8 t'es tout devant, tu peux pas controller la course.
En finale tu contrôles pas tu lâches tout (sans mauvais jeux de mot)
Citation :
Publié par Fame
Pourquoi les couloirs centraux sont si importants? Genre si il est au millieu il peut toucher du bronze mais 1 ou 8 c'est juste impossible?
Le taux de virage est plus fort sur les couloirs extrêmes. Surtout à l'intérieur. Et c'est le point faible de Lemaitre. Il aurait terminé 1 centième devant, il aurait eu le couloir 4 ou 5 avec Bolt derrière lui. Ca aurait été parfait.
Couloir extérieur, tu vois pas tes concurrents, ça motive moins.
Puis quand t'arrives à la zone ou tout les temps se rejoignent, bah tu vois que t'es tout derrière

Pour l'intérieur, je sais pas
Citation :
Publié par Hilvin
Une question con comme ça...pourquoi pour le 200 ils le font pas en ligne droite (en se démerdant pour avoir un stade qui va bien)?
Pourquoi ils font pas le 1500m dans des structures adaptées. C'est bon de tourner autour d'un stade.
Citation :
Publié par Moquette
Tu généralises un peu, non ? Je veux dire... Ces propos, si tu remplaces par "Italie", c'était un près le même discours à l'époque après la coupe du monde de foot
Y'a tant de sport où les espagnols sont si "affreux" ? Tu peux en citer beaucoup ?
Par exemple, j'ai pas l'impression que Nadal est un pourri prétentieux.
Je parle surtout des sports collectifs, le Handball cette après midi, l'anti-jeu sur Omeyer, cette façon de gueuler après l'arbitre en permanence, ces danseuses étoiles de l'espace.
Puis en basketball, la provocations de Calderon sur TP qui à l'intelligence de lui foutre un vent magistral, ces exagération permanente à chaque contact... Je ne vais pas parler du football car ce serait HS sur ce thread mais y'en aurait à dire là dessus aussi.

J'exagère aussi un peu sur le coup de la frustration, mais je pense que je ne suis pas le seul à penser beaucoup de mal des sportifs espagnols.

Je ne vais pas parler des italiens car ce serait HS aussi.
Citation :
Publié par senta
Plus qu'a espérer que Lemaitre est de la chance au tirage

Les premier de chaque demis ont les couloirs 4,5 et 6, le reste est tiré au sort.
A Londres c'est les couloirs 5/6/7 pour les premiers des demis. Si il peut chopper le 4....
Citation :
Publié par Malenko
Roh personne a fait un gif de la nana qui attrape sa robe avec son drapeau espagnol et nous montre sa culotte ?
http://uppix.net/0/b/3/b2b14802734694678c40f07f7c36e.gif
Meme s'il finit 3e de sa demi, c'était la plus rapide des 3. Demain ça sera:
1. Bolt
2. Blake
3. Spearmon / Lemaitre

Les autres sont tous trop lent pour espérer un podium.

Avec le 3e temps des demi, il aura peut être un couloir décent.
Elle est trop paisible Soumaré quand elle salue la caméra!
Bon vu ses temps de qualif, ça promettait d'être dur. Mais je suis content de l'avoir revue. La Marie-Jo, elle en a gagné plus en son temps, mais elle m'était mille fois moins sympathique.
Citation :
Publié par Mikushi
Meme s'il finit 3e de sa demi, c'était la plus rapide des 3. Demain ça sera:
1. Bolt
2. Blake
3. Spearmon / Lemaitre

Les autres sont tous trop lent pour espérer un podium.

Avec le 3e temps des demi, il aura peut être un couloir décent.
A priori Lemaitre sera au couloir 2 d'après le site officiel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés