[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien joué pour cette victoire Sumens A, le match n'était pas facile, en revanche 50 points, cela va vous obliger à une écrasante parfaite (80 points) pour le 3ème match, donc vous pouvez déjà vous préparez à match très très offensif Les opposants ont pris 2 écrasantes en 6 tours pour leurs 2 premiers combats, donc vous pouvez réussir sans problèmes à faire moins de 9 tours.

5 tours, 14 minutes, Sumens B, quand vous vous y mettez, vous êtes des porcs, bien joué à vous, c'était très beau et on espère que le 3ème match sera aussi sympa et rapide à regarder

Voilà le compteur victoires - défaites est à 3-3 !

Prochain match dans 3 jours, Sumens D vous n'avez rien à perdre donc on espère une bonne surprise

Dernière modification par Vuitton ; 07/08/2012 à 21h23.
ça fait plaisir de voir ces deux victoires!

Un premier match un peu moins propre pour la première équipe, mais le résultat est la! Bravo!

La deuxième équipe a parfaitement maitrisé une équipe adverse vraiment faiblarde!
Mais il fallait le faire sans déchets!
Lockette tu ne paies rien pour attendre.
Ma manque plus qu'à voir un combattant à l'arc pour être amplement satisfait de ce début de goulta (c'est peut être pour bientôt )
@Morej dans les commentaires : Sur la fin, on ne pouvait pas colère, car Lockette je l'avais pas lancé, car je cite : "on n'avait pas le temps de jouer coco" x)


Courage à Sumens D vendredi, qui a une compo pas évidente en face non plus !
Oui le prochain combat sera difficile, mais c'est assez simple, vous gagnez (minimum, on ne refuse pas plus) 60 points, vous passez les poules, en revanche une victoire à seulement 50 points ne suffira normalement pas. Préparez vous bien et puis pas de problèmes de connexions qui enlèvent toutes chances et nous font mal à notre petit cœur

Sumens D, ce soir, c'est votre soir, ce match est plus que faisable, bon courage
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
On joue à quelle heure que je loupe pas ?
19h45 mais pas streamé chez TES apparemment, faudra trouver un autre lien

Edit : Apparemment si

Dernière modification par [Sum] Naegling ; 10/08/2012 à 18h42.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés