[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Makeji il n'y a rien à prévoir. Ce bug on le connaissait et nous l'avons dénoncé à un modérateur. Mais vois-tu, lors de nos derniers entrainements, ce bug n'est plus réapparu. Et c'est pas un bug d'IA, c'est bien plus que ça. quand les invocations ne joue plus d'un tour à l'autre, ça te fou dans une sale situation. Et pour ceux qui critiquent : faudrait mieux jouer bla bla... En effet on aurait du être plus agressif dès le début mais va prévoir un thanos? Ensuite entre les fins d'armures, la coco, l'érosion, l'enu qui vire les Pm, pas facile de s'approcher. Enfin bon je ne dis pas qu'on est des stars et qu'on a fait aucune erreur mais c'est toujours plus simple de critiquer après un match que de le jouer.
Les bugs font partit de dofus depuis le début du jeu, faut pas le nier, et les invocs qui ne jouent pas, c'est pas nouveau au contraire.

En effet c'est rageant mais tout les serveurs ont le même problèmes.

Ensuite, je rejoins l'avis de plusieurs personnes en disant que vous avez fais des erreurs de builds et stratégies, c'est là que vous devez travailler.

ps: cac APRES le sort, apars ça, c'est à vous de voir comment jouer
Citation :
Publié par N3o-
Le point positif de ce bug c'est que ça va obliger les teams osa/sadi à jouer plus agressif et ça c'est pas plus mal
Ouai mais justement, c'est jouer sa classe différemment et obligatoirement de cette façon, et je trouve pas ça normal que TOUT les sorts d'une classe à base d'invocation ne peuvent être utiliser, il y a quand même un déséquilibre par rapport aux autres classes qui profite pleinement de leur sort.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Ouai mais justement, c'est jouer sa classe différemment et obligatoirement de cette façon, et je trouve pas ça normal que TOUT les sorts d'une classe à base d'invocation ne peuvent être utiliser, il y a quand même un déséquilibre par rapport aux autres classes qui profite pleinement de leur sort.
C'est la même chose pour la limitation du match nul à 20 tours. Les stratégies sur le long terme sont beaucoup moins efficace au profit du bourrinage.

Si j'ai bien compris faut finir avant 13 tours pour que les invocs jouent encore ?
Dans tous les cas on est désavantagé, je me suis cassé la tête à le dire à l'arbitre mais bon bref.. sinon quelqu'un sait à partir de quand ce bug se déclenche? Si c'est après un certain nombre d'invos, de tours ou de temps?

Dernière modification par Mono-Sumens ; 02/08/2012 à 16h57.
Nous sommes très déçu de cette défaite qui n'aurais pas du avoir lieu, sur le coup du combat, avoir la possibilité de tuer osa et iop avec la colére été télement possible.

Au finale nous aurions du assurer en finissant le sadi ou ranbo le iop pour allez colére osa mais bon. Désolée pour sumens car ont méritté cette victoire, comme quoi une erreur et c'est perdu.Pour nous c'est surement la fin du goultar malhereusement.
Vuitton je suis désolé de te dire que selon des gens: je suis toi, tu es moi.
Ah oui car on pense que sacri+roublard = bon duo x)

Mer ils sont fou

EDit dessous: Demandons si j'ai la même IP ou non o/ M'enfin je trouve ça drôle, concentrez-vous plutôt sur vos matchs x)
Citation :
Publié par Guerrier-Baptou
Vuitton je suis désolé de te dire que selon des gens: je suis toi, tu es moi.
Ouais c'est pour ça que l'autre coup : "Vuitton was kicked from #tesgoultarminator by Guerrier_Baptou" C'était pour éviter les soupçons

Citation :
Publié par Guerrier-Baptou
Ah oui car on pense que sacri+roublard = bon duo x)
Mais pire que ça, tu rajoutes Pandawa et Iop et c'est excellent
Citation :
Publié par Stalo'
ps: cac APRES le sort, apars ça, c'est à vous de voir comment jouer
Comme l'a dit Toff, ils ont deux ans d'avance, ils sont trop loiiin !!! Bon je ne peux pas trop parler car je faisais pareil, par moment, l'an dernier.
Sumens D et Hecate C ont exactement le même tirage au sort, c'est quoi cette embrouille :lol:
Edit : ah oui poule poule poule !

Rendez-vous ce soir 20h15, j'espère que ça va le faire

Dernière modification par Vuitton ; 03/08/2012 à 19h03.
Les privates jokes c'est drôle, un moment...

Sinon ça me semble assez logique que les deux équipes aient le même tirage dans une poule...
Les compos des deux équipes laissent espérer un minimum de spectacle, reste à faire ses preuves sur le niveau de jeu et le teamplay, si Sumens pouvait éviter le grand chelem défaites dès le premier tour des qualifs.
Bon ben...encore une défaite, même si on va dire que celle-ci était plus "attendu" que les autres, même si j'y croyais quand même.

J'ai juste pas compris pourquoi Lanini-Alex n'a pas altru au lieu de se recons, qui comme il a été dit aurait soigner le Roublard qui ne se serait pas fait tué par la puni du Sacri, malgré les inconvénients que l'altru apporte. Dommage. Surtout que la chance était du côté de notre serveur pour une fois : des roulettes PA de Rembar à la pelle, des roulettes PM de son dopeul, et en plus de ça pas mal de problèmes de co en face.
Oui enfin la roulette (PA) le tour de colère, ce n'était pas obligé.
En revanche, ils ont changé de joueur sur le zobal en cours de jeu, NORMAL...

à demain, Sumens C, c'est à vous

Sumens A : Sram - Feca - Sadida - Osamodas -> [Total points : 15 ]

Sumens B : Xelor - Iop - Enutrof - Pandawa -> [Total points : 5 ]

Sumens C : Cra - Sacrieur - Iop - Zobal -> [Total points : 50 ]

Sumens D : Ecaflip - Cra - Eniripsa - Roublard -> [Total points : 5 ]

Phase de sélection - Sumens
DateHeureSalleÉquipe SumensÉquipe adverseComposition adverseVainqueur
31/07à 19:45Salle GSumens AOtomaï BIop - Enutrof - Xelor - Roublard Otomaï B (20 tours, 50 points)
31/07à 21:15Salle GSumens BDomen AOsamodas - Sadida - Iop - SramDomen A (17 tours, 60 points)
03/08à 20:15Salle HSumens DHecate CEnutrof - Sacrieur - Iop - ZobalHecate C (8 tours, 80 points)
04/08à 20:00Salle HSumens CAllister DSram - Eniripsa - Iop - CraSumens C (10 tours, 50 points)
07/08à 19:15Salle ISumens AHyrkul CIop - Sacrieur - Pandawa - Roublard
07/08à 21:00Salle JSumens BGoultard DEniripsa - Cra - Iop - Ecaflip
10/08à 19:45Salle JSumens DFarle BSadida - Feca - Xelor - Iop
11/08à 19:15Salle ISumens CFarle AOsamodas - Iop - Sram - Zobal
13/08à 21:30Salle KSumens AAgride DCra - Iop - Zobal - Eniripsa
14/08à 20:30Salle LSumens BOtomaï CSram - Cra - Ecaflip - Sacrieur
17/08à 19:00Salle KSumens DVilsmisse ASadida - Osamodas - Sram - Cra
18/08à 19:00Salle LSumens CBowisse BIop - Xelor - Pandawa - Sram

Dernière modification par Vuitton ; 04/08/2012 à 21h14.
Disons que même s'il fallait clairement compter sur la chance sur ce combat (donc pour l'odorat 6 j'approuve totalement ce choix), les doubles roulettes alors que l'enutrof jouait juste après et qui pouvait ainsi désenvouter qui il le souhait, c'était vraiment trop osé je trouve.
Surtout que Neaning avait réussi à esquiver intelligemment la colère, je me rappelle que sur le moment on a dit en commentant "Ah c'est bien joué, la colère va être impossible à passer, à moins d'assister à une roulette +4PA".

Après il y a quelques autres points sur lesquels on peut revenir, mais je ne vais pas le faire ici.

Bravo quand même à Sumens D pour avoir tenté de gagner vu sa composition.
Je voulais du spectacle j'ai pas été déçu, roulette PA+PM du dop dans le même tour, et de nouveau PA 2 tours après, c'était impressive
Bon j'aurai espéré plus de """""suspens""""", la défaite dès le premier tour grâce à la roulette -2PM c'était dommage. En fait Rembar a volé la vedette à tout le monde et a fait à peu près tout le match à lui seul, aussi bien pour une équipe que pour l'autre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés