Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le point positif de ce bug c'est que ça va obliger les teams osa/sadi à jouer plus agressif et ça c'est pas plus mal
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ah mais merci Stalo je sais, je m'en suis rendu compte moi-même pendant le combat.. mais j'accepte la critique vu qu'elle est fondée..
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Demain, premier match de Sumens D, on veut une bonne préparation et une belle victoire svp
![]() |
![]() |
|
|
Une jolie injustice de devoir jouer avec des bugs tout sa a cause du fait qu'ils ne savent pas comment les résoudre.
|
![]() |
|
|
Perd pas espoir comme ça gros sac !
intimide les ennemis avec notre crie de guerre, c'est 50% de la victoire Assuré ! SULFU SULFU SULFUUUUUUUUUUUUU |
![]() |
|
|
Team Sacrieur - Pandawa - Roublard - Iop, ça fait bien mal en tout cas. Fallait faire ça les gars
![]() |
![]() |
|
Guerrier-Baptou |
Trouver plus de messages par Guerrier-Baptou |
Dauphin / Dauphine
|
T'es grillé!!
|
![]() |
|
Guerrier-Baptou |
|
Mdr vous êtes fouuuuuuuus !!
SULFUUUUUUUUUU |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai raison, j'espère que ça va le faire hein Vuitton ?! Zut je parle à moi-même
![]() |
![]() |
|
Guerrier-Baptou |
|
Oui enfin la roulette (PA) le tour de colère, ce n'était pas obligé.
En revanche, ils ont changé de joueur sur le zobal en cours de jeu, NORMAL... à demain, Sumens C, c'est à vous ![]() Sumens A : Sram - Feca - Sadida - Osamodas -> [Total points : 15 ] Sumens B : Xelor - Iop - Enutrof - Pandawa -> [Total points : 5 ] Sumens C : Cra - Sacrieur - Iop - Zobal -> [Total points : 50 ] Sumens D : Ecaflip - Cra - Eniripsa - Roublard -> [Total points : 5 ] Phase de sélection - Sumens
Dernière modification par Vuitton ; 04/08/2012 à 21h14. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|