[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous avez quand même 15 points, en gagnant les 2 prochains matchs, même sans écrasante, ça peut largement passer.
En revanche, Sumens B devra passer par 1 écrasante à peu près sûr pour avancer.
Mais tout ça est pour l'instant tout à fait imprévisible, ça dépendra de ce que toutes les autres équipes feront...
On a l'habitude des réactions d'Ankama, je trouve pas ça normal que par un bug (de leur faute) un match soit entre guillemet décisif. Certes, l'équipe en face à le même bug mais j'appel pas ça du spectacle.

Ca me rappel un peu l'année dernière, les fameux orages qui ont causé du tort à morej, je sens bien que cette année va encore être bien drôle.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Go raler sur jol hein on a du la refaire l'an passé j'vois pas pourquoi la on doit l'avoir profonds.
Parce que bowisse avait le bras plus long et que cette année les bugs font partis du jeu
Xélor ne devrait pas être la 4ème classe pilier, avec Sadida ça aurait été plus marrant, parce que là c'est n'importe quoi...
Seulement 22 serveurs (voir le détail en bas) sur 51 n'ont pas recours au duo Osa-Sadi (ce qui fait donc 57% des serveurs utilisant ce duo).

De plus, ce ne sont que rarement de grands serveurs, je vous laisse juger par vous même : Rushu, Menalt, Rosal, Amayiro, Hyrkul, Helsephine, Oto-Mustam, Hel Munster, Mylaise, Solar, Crocoburio, Farle, Agride, Aermine, Alma, Aguabrial, Tinieblas, Bolgrot, Edass, Spiritia, Helioboros, Dark Vlad.

Edit pour taunt mal vue :

Vous avez très bien jouez les premiers tours, c'est dommage, pour la fin du combat ou il y a eu quelques erreurs, dont certaines mortelles, et il faut dire que le bug des invocations ne vous a pas aider.
C'est quand même dommage de ne pas avoir prévue les compositions en fonction de ce bug même si c'est clair que ce n'est pas de votre fautes, et d'avoir mis l'osamodas, le sadida et le feca ensemble.

Bonne continuation, désolé pour mon ancien post qui était peut être pas assez détaillé, même pas du tout et que certains l'on vue comme un taunt.

Dernière modification par tartichevre ; 01/08/2012 à 16h26.
Non mais ça peu importe, un bug est un bug, ça n'a rien à voir, ça ne devrait pas se passer comme ça point.

(si c'est pour venir mettre le bazar ici, autant retourner chez les tofus, ton "Il faut mieux regarder les combats avant de parler je pense." en réponse à krama n'est pas des plus courtois)
Ce qui me tue c'est le cirque de bowisse ( enfin les supras joliens ) ont fait ici et sur le sujet du goultar pour obtenir gain de cause , et cette année quoi ? on nous refuse la même " fleur " un combat sans bug qui aurait p-e encore le même dénouement ? On va vraiment finir par croire qu'ils ne peuvent pas voir sumens en peinture..
Ah non mais le règlement a changé d'une année à l'autre ! Maintenant accepter le bug fait partie du règlement selon l'arbitre de notre match. Super la mentalité affichée par le staff :s
"Vous en avez été victime, et j'en suis navré, mais la réponse qu'on vous a donné est déjà très claire : bugs ou non, on ne rejoue pas les combats ni ne modifie les résultats."

Fin du message de Sylf'
Vous vous rendez compte que vous êtes ridicule de dénoncer une pseudo discrimination d'un serveur ? C'est juste totalement absurde.
L'année dernière ça a été un bordel sans nom à cause de tous les reports et matchs rejoués, que ce soit pour cause de bug ou de hack de leurs serveurs, cette année je trouve assez logique qu'ils ne refassent pas cette erreur.

Sinon j'ai pas pu voir votre combat, mais concernant les comportements invocs, j'ai vu par exemple le combat de Djaul contre Hyrkul, et tous les problèmes rencontrés par l'osa avec ses invocs étaient fréquents (ayant vu nombre de fois exactement ces comportements, que ce soit en pvm ou en koli), et étaient donc largement prévisibles (je pense notamment à la tentative de debuff avec dragonnet au corps à corps, et au boost de deux BM qui étaient loin de tout, sur ces deux cas c'est très clairement l'invocateur qu'il faut fouetter...).
Alors je ne voudrai pas être mauvaise langue à dire que vous auriez du le prévoir, car je ne sais pas quels comportements sur vos combats sont décriés, ça reste des bugs, c'est pas normal, mais réfléchissez y quand même, vous n'aviez vraiment jamais rencontrés ces comportements avant ? Vous étiez réellement persuadés que vos invoc allaient faire exactement ce que vous vouliez ou vous saviez tout de même qu'il y avait une part d'aléatoire à prendre en compte ?
De toute façon il y a eu des erreurs de stratégies et de builds, c'est ça qu'il faut commencer par améliorer avant de QQ sur le bug des invocs' ... et après avoir constater ce bug, jouer en prenant en compte ce bug et peut-être même s'en servir à son avantage (oui, c'est possible, si si !)

Enfin bref, pour se qualifier il faudra jouer beaucoup mieux que ça
[Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Soulier Perdu ; 02/08/2012 à 12h04.
Tout façon c'était prévisible que celui de cette année serait daubesque , et les réponses des officiels sont en complète contradiction avec l'attitude de l'an passé.

[Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Soulier Perdu ; 02/08/2012 à 10h53.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés