|
Roi / Reine
|
Bien joué à vous
. Par contre on risque pas de se recroiser, on est bien dans la merde du coup.Benenuts |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
Ragh, on m'a modéré car j'ai dis un mot, du coup je refais.
/facepalm les combats de ce soir. Bonne chance pour les équipes restantes. |
|
|
|
| [Sum]Skillzorus |
| Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
|
Go raler sur jol hein on a du la refaire l'an passé j'vois pas pourquoi la on doit l'avoir profonds.
|
|
|
|
|
Empereur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Sam a posté au tofus perdus, il s'est dja fait taunt 2 fois.
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 01/08/2012 à 00h45. |
|
|
|
|
|
J'y ai cru et je la voulais cette victoire pour Sum B mais bon c'est le jeu.
Concentrez vous sur la suite c'est pas fini. (On ne vous le répétera jamais assez). |
|
|
|
|
|
Laisse couler le pro taunt du dessus , il se fait caillasser sur tous les sujets béta ce type.
|
|
|
|
|
|
Edit du post suite à la disparition du taunt posté précédemment
Dernière modification par Centx ; 01/08/2012 à 16h27. |
|
|
|
|
|
Et ne pas l'accepter consistait à quoi? Abandonner le combat? \o/ Superbe comme règle
|
|
|
|
|
|
Tu as dit qu'on était du serveur sumens ? Fuck ca viens de là, fallais mettre bowise !
|
|
|
|
|
|
Comment prévoir une invo qui préfère passer son tour ?
|
|
|
|
|
|
De toute façon il y a eu des erreurs de stratégies et de builds, c'est ça qu'il faut commencer par améliorer avant de QQ sur le bug des invocs' ...
et après avoir constater ce bug, jouer en prenant en compte ce bug et peut-être même s'en servir à son avantage (oui, c'est possible, si si !)Enfin bref, pour se qualifier il faudra jouer beaucoup mieux que ça [Modéré par Soulier Perdu] Dernière modification par Soulier Perdu ; 02/08/2012 à 12h04. |
|
|
|
|
|
Tout façon c'était prévisible que celui de cette année serait daubesque , et les réponses des officiels sont en complète contradiction avec l'attitude de l'an passé.
[Modéré par Soulier Perdu] Dernière modification par Soulier Perdu ; 02/08/2012 à 10h53. |
|
|
|
|
|
Ceux qui souhaitent revoir le match de Sumens A: http://www.youtube.com/watch?v=yWsTgactwpw
|
|
|
|
| Guerrier-Baptou |
| Trouver plus de messages par Guerrier-Baptou |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. Par contre on risque pas de se recroiser, on est bien dans la merde du coup.
?
! Maintenant accepter le bug fait partie du règlement selon l'arbitre de notre match. Super la mentalité affichée par le staff :s
et après avoir constater ce bug, jouer en prenant en compte ce bug et peut-être même s'en servir à son avantage (oui, c'est possible, si si !)