Où acheter le jeu au moins cher ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shel
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]
Que ce soit un jeu ou n'importe quel bien, tout le monde aujourd'hui essaye de faire des économies.

Alors certes, pour soutenir Arena Net j'ai pré acheté le jeu a 55 euros, mais a côté de ça j'ai pas acheté d'autres jeux, attendant une baisse de prix.

Après pour Battlefield ou CoD, le temps de gameplay c'est en multijoueur qu'il se fait, comme un MMO. Alors oui j'ai payé mon CoD a 30 euros au lieu de 60, mais il n'empêche que j'ai limite plus joué sur CoD 4 que sur SWTOR...

Dernière modification par Terckan ; 05/08/2012 à 08h44.
Citation :
Publié par Sir Overgood
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]


Moi je l'ai acheté sur le site officiel (bonne poire) mais je n'est pas de doute.
Je pense que tout se paye au final !
Tout pareil (bon et j'avais aussi la flemme de faire les recherches )
Yop

Rien que d en lire certains on comprend bien qu avant de s interroger sur le < ou acheter le moins cher > en risquant de se faire arnaquer la vraie question c est plutot:
ou acheter en toute sécurité et à prix raisonable ?

A ce souci de sécurité , de sav immédiat en cas de pépin , et de prix trés raisonnable il n y a pour moi que DLgamer .....

Aprés bah . ...
Citation :
Publié par Myrcella
Iop, sans doute une question con : la résa via Auchan donne également l'accès anticipé ?
Oui, et cela te donne droit aussi à une boite de ravioli numérique en bonus IG si tu prends la version collector, avec le code "RAVIOLIGW2AUCHAN".

mise en gras + souligné, pour la dame du dessous, qui a du mal à lire, et qui n'aime pas Evanescence. grrr

Dernière modification par Compte #413097 ; 06/08/2012 à 18h09.
EDIT : merci (et toutes mes excuses pour la réponse, tellement l'habitude de me faire /taunt sur Jol que j'ai intérprété ta réponse de cette manière)

Dernière modification par Myrcella ; 06/08/2012 à 18h33.
Citation :
Publié par Gaeille
Epic
J'ai fait pareil, mais avec la collector, payer en avance ce jeu en sachant que Guild wars premier du nom m'a permis de jouer plusieurs années sans rien débourser en dehors des boites ( boites que j'avais trouvé pas cher du tout en passant ). Sachant que je vais jouer minimum 1-2 mois minimum pour me faire une idée concrète. C'est largement rentabilisé ( rapporte ça à un simple jeux PS3/xbox que tu clean en 30 h max )et eux ça leur faire rentrer des tunes. Oué DEV un jeux ça coûte une blinde et aucune rentrée d'argent n'arrive pendant X année.

Edit : Rajout xbox, je l'oublie tout le temps cette console -_-
Citation :
Publié par Gaeille
Epic
En quoi c'est épique ??

Non parce que clairement je préfère filer 60 boules a Arena Net plutôt que Blizzard...

Et oui, pré acheter un jeu c'est montrer que l'on a confiance dans ce qu'ils font...

J'ai fait la même en déboursant 15$ pour Path of Exile, parce que je crois en ce qu'ils font c'est tout...

Sinon quand on quote, on quote l'ensemble, pas un morceau sorti de son contexte...
Citation :
Publié par Valcryst
En quoi c'est épique ??

Non parce que clairement je préfère filer 60 boules a Arena Net plutôt que Blizzard...

Et oui, pré acheter un jeu c'est montrer que l'on a confiance dans ce qu'ils font...

J'ai fait la même en déboursant 15$ pour Path of Exile, parce que je crois en ce qu'ils font c'est tout...

Sinon quand on quote, on quote l'ensemble, pas un morceau sorti de son contexte...

Je me dis aussi que , comme cité plus , 60 roublons à Arena sans abonnement par la suite , ça permet aussi de " gérer " son accès au cash shop pour peu qu'on aime le système , plutôt qu'un abonnement que l'on pourrais trouver injustifié ...
Citation :
Publié par Glaystal
Préjugé infondé, ils ont send les accès bêta en même temps que tout le monde donc pas trop de soucis à avoir surtout qu'on garde le même client
tu as commandé sur amazon?

sur ce lien c'est précisé 1 jours d'accès anticipé, alors que les autres versions sur amazon, il y a 3 jours..
Citation :
Publié par Melt
tu as commandé sur amazon?

sur ce lien c'est précisé 1 jours d'accès anticipé, alors que les autres versions sur amazon, il y a 3 jours..
J'avais fait la même attention à pré-achat et pré-commande, j'ai pré-commandé sur amazon j'ai reçus le code et au moment de l'inscription message : clé invalide car pré-commande et non pré-achat
J'ai donc annulé mon achat sur amazon (malgré que j'ai la clé)
et j'ai pré-acheté sur auchan
Salut tout l'monde, ce sujet m'a l'air plutôt approprié pour ma question donc j'en profite

Voilà, ma copine voulait m'acheter Guild Wars 2 pour mon anniversaire (je l'ai à peine influencée dans son choix ), et elle est passée à la Fnac cet après midi. La dernière fois que j'y suis allé, y'a environ deux semaines, les boîtes de pré-achat (à 55euros, oui c'est plus cher que sur internet bouuh ) étaient en vente. Sauf qu'aujourd'hui y'en avait plus du tout, et le vendeur fnac a assuré à ma petite femme que le jeu n'est plus disponible nulle part avant sa sortie. Elle me l'a donc réservé pour le 28 à la Fnac, donc bye l'accès anticipé (je lui en veux presque pas). Tout ça pour vous demander si, effectivement, le jeu n'est désormais plus dispo en boutique (je taffe en ce moment, pas vraiment l'occasion d'aller vérifier), et donc que pour l'access c'est la carotte, ou si le vendeur s'est joué de ma belle et que j'y retourne donc pour me le farcir
Citation :
Publié par Zalasmael
Salut tout l'monde, ce sujet m'a l'air plutôt approprié pour ma question donc j'en profite

Voilà, ma copine voulait m'acheter Guild Wars 2 pour mon anniversaire (je l'ai à peine influencée dans son choix ), et elle est passée à la Fnac cet après midi. La dernière fois que j'y suis allé, y'a environ deux semaines, les boîtes de pré-achat (à 55euros, oui c'est plus cher que sur internet bouuh ) étaient en vente. Sauf qu'aujourd'hui y'en avait plus du tout, et le vendeur fnac a assuré à ma petite femme que le jeu n'est plus disponible nulle part avant sa sortie. Elle me l'a donc réservé pour le 28 à la Fnac, donc bye l'accès anticipé (je lui en veux presque pas). Tout ça pour vous demander si, effectivement, le jeu n'est désormais plus dispo en boutique (je taffe en ce moment, pas vraiment l'occasion d'aller vérifier), et donc que pour l'access c'est la carotte, ou si le vendeur s'est joué de ma belle et que j'y retourne donc pour me le farcir
Oui normal en magasins le pré-achat à été enlever (même choses pour les magasins près de chez moi j'ai remarquer) vu que les bêta sont fini et tout et tout

C'était prévu en même temps de la part de Anet d'enlever les pré-achat, maintenant tu peut trouver les pré-commande pour un jours d'accès anticipé mais cela se fait pas dans tout les magasins ont dirais...
Citation :
Publié par Nessas
Oui normal en magasins le pré-achat à été enlever (même choses pour les magasins près de chez moi j'ai remarquer) vu que les bêta sont fini et tout et tout

C'était prévu en même temps de la part de Anet d'enlever les pré-achat, maintenant tu peut trouver les pré-commande pour un jours d'accès anticipé mais cela se fait pas dans tout les magasins ont dirais...
D'accord, merci de ta réponse

Effectivement à ce niveau j'étais pas renseigné des masses. Bon, ben y'a plus qu'à attendre le 28 alors !
Citation :
Publié par Zalasmael
D'accord, merci de ta réponse

Effectivement à ce niveau j'étais pas renseigné des masses. Bon, ben y'a plus qu'à attendre le 28 alors !
Après tu peut toujours essayer dans des autres magasins, mais si Anet à demander de les retirées... tu peut toujours essayer on ne sais jamais
Citation :
Publié par Zalasmael
Non ben ma copine a déjà réservé, je vais pas la faire cavaler alors qu'elle a déjà la bonté de m'offrir un mmo, la malade!
Ou pas, tu vas lui offrir des mois de repos

Pour revenir à ton message, 55 euros c'est le prix officiel de la version standard, et ce prix devrait être le même en magasin le jour de la release. Moins cher sur internet c'est sur (sauf site off).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés