Les mids (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Permaban
Swain, non, ça te sort Fizz/LB en face et tu pleures.

Anivia, Orianna, Galio, TF. Ca se joue plus à l'apport pour ta team et au skill qu'autre chose.
On peut rajouter Fizz aussi dans un autre genre.
Swain, Fizz ...
Citation :
Publié par zetos
Personne a cité vlad?
Pourtant il n'a pas vraiment de hard counter et peut bait/aller top si jamais il se sent pas d'aller mid.
Il se fait quand même pas mal rouler dessus par swain / ryze. Son harass est ridicule comparé au leur bas niveau, impossible de trade et donc facile a deny. Après, faut compter sur le jungler !

Edit: Mais clairement, vlad est un bon pick mid sans trop prendre de risques. En soloq y'aura presque toutle temps un jungler qui va aider. Et malz défonce(-ait) vlad aussi avant? Je suppose que ça n'a pas trop changé ..
Depuis quelques temps , si je veux first pick mid, je sors Ryze .
Et comme d'hab j'ai super gragas qui débarque .

Sauf que Super Gragas, depuis la refonte de Ryze, ou la sienne (?) bah il se fait démolir .

Sinon si tu veux choqué tout le monde, a bas Elo tu sors Orianna .
Les mec l'ont peut être meme jamais vue pour certains, le seul hic de ce perso c'est qu'il te faut une team qui n'ai pas trop besoin de toi en early .
Citation :
Publié par Lawless
Depuis quelques temps , si je veux first pick mid, je sors Ryze .
Et comme d'hab j'ai super gragas qui débarque .

Sauf que Super Gragas, depuis la refonte de Ryze, ou la sienne (?) bah il se fait démolir .

Sinon si tu veux choqué tout le monde, a bas Elo tu sors Orianna .
Les mec l'ont peut être meme jamais vue pour certains, le seul hic de ce perso c'est qu'il te faut une team qui n'ai pas trop besoin de toi en early .
Ryze c'est un counter de Gragas mid, ils sont un peu fous
C'est vrai que je ressors Ryze ces derniers temps et c'est marrant quand meme: ToG/RoA/Frozen et c'est parti. C'est vrai qu'en early, c'est un peu chaud mais sinon, ca passe crème. Et ulti/WotA, t'es intuable pendant 6 secondes
Citation :
Publié par MowMow
C'est vrai que je ressors Ryze ces derniers temps et c'est marrant quand meme: ToG/RoA/Frozen et c'est parti. C'est vrai qu'en early, c'est un peu chaud mais sinon, ca passe crème. Et ulti/WotA, t'es intuable pendant 6 secondes
C'est pas un peu chauds si tu le build comme sa?
Je veux dire si tu foire ton début, tu vas pas manquer d'ap et par la suite de dégats?
Message supprimé par son auteur.
Ca me soule de me taper une zyra en face a chaque game. Tu dodge ses spells, np, t'es quand meme mid life avec ses plantes de *** et c'est le depop assuré a chaque fois qu'elle a son ulti... Quitte a me faire depop, jprefere une lb, c'est du monocible au moins
Si tu dodge les spells les plantes te feront rien, et en early elle a pas des tonnes de graines. L'ulti a un gros aoe mais une range de cast pas faramineuse, le seul truc dangereux c'est si tu te fais gauler par le E (root) et que t'a pas flash, si elle ulti t'es mort.
Ce qui me gène en fait, c'est que si elle fous ses plantes ranged près de toi et que t'es pas assez éloigné, elles te mettront toujours 1 ou 2 coup et ça quasi gratuitement. Et elle a pas besoin d'être la. En fait, elle a trop de tout: son seul défaut c'est l'escape, a part çà, elle burst en aoe avec un ulti immonde, du cc a gogo et si t'es pas mort, son passif rectifie ça.
Hey hey ! Viktor étant un de mes mid favoris j'aimerais votre avis, vous avez plutôt tendance à le jouer légèrement tanky (Roa/rylai) pour comblé la po légèrement courte de ses sorts (bon ok mis à part le rayon) ou plutot full ap rabadon histoire de bourré vite et fort à l'ultime et au rayon ?

Et sinon le module de mort vous le prenez quand environ ? Perso j’essaie de le prendre après mon RoA.

Franchement je le trouve vraiment bon ça m'a surpris de le voir si peu jouer et qu'il y a une refonte envisagé O.o
Citation :
Publié par Beauce de Findenivôt
Ha bon il y a une refonte envisagée ?
Moi je l'aime bien Viktor, mais faut quand même pas mal d'AP pour vraiment piquer.
Oui, Rio veut qu'il soit plus joué. Ce héros est un peu sous-estimé, je sais pas trop ce qu'ils vont modifier mais ça peut lui faire du bien.
Citation :
Publié par Lunium
Ce héros est un peu sous-estimé
Sous estimé ?!? Ce champion est une plaie au mid, il ne mérite que 2 choses : débug son rayon et un gros nerf général de tous ses spells.
C'est vrais que le bug de son laser est aussi lourd pour viktor que pour son adversaire et qu'il dure depuis un moment déjà... Après pour son nerf je sais pas trop... Peut être pour les dégâts de l'ultime mais en contre partie je serais pas contre une légère augmentation de sa zone quand même, fin si ça arrive le problème c'est que ça rendrais inutile un autre module donc je sais pas trop quoi en penser :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés