Les mids (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evide
Sur Ryze le skill order c'est R > A > E > Z ou R > A > Z > E ?
Perso, je up le Z en second. La durée du snare qui augmente, c'est imba
QML ? T'es sérieux là ?
Citation :
Publié par N° 415 366
QML était de loin le meilleur joueur solo Q avant son ban def. Après il a arrêté de jouer sur plusieurs mois.
Ouais parce que là, il est vraiment bof ...
Citation :
Publié par Taftaf
Pourquoi zilean est si peu joué mid, il est fumé en early et il deal décemment et support à mort en late
Oais en early avant le niveau 6 t'es en mode free harass mais le problème c'est que tu push aussi si tu joue pas contre un mid sans cerveau (tu lui colle une bombe , il ce colle dans les creeps hop freepush) , avec la lane permapush t'es une victime facile , apres le niveau 6 l'AP en face a un burst plus conséquent que le tient (en prenant les mid "normaux") , ce qui te fait passer au status support trop rapidement .
Citation :
Publié par Taftaf
Pourquoi zilean est si peu joué mid, il est fumé en early et il deal décemment et support à mort en late
Il a eu une période pas mal joué et fear en compet. Jiji et Reginald le jouait et ça arrivait pas mal qu'il était ban.
Citation :
Publié par Worst AD JOL
Revolver, Sheen, Visage spi. Pistolame OU triforce. GA. Pistolame ou triforce.
Je trouve le phage plus utile qu'un vis spi en 3ème, et si j'ai besoin de rm je prend négatron que je transformerais en abyssal.

Citation :
Publié par MowMow
Perso, je up le Z en second. La durée du snare qui augmente, c'est imba
le A réduit des cooldowns, si tu montes pas le A avant le root (un root pas un snare d'ailleurs) tu ne pourras pas faire plus de 3 sorts à la suite en early, mid.
Citation :
Publié par Damsel
le A réduit des cooldowns, si tu montes pas le A avant le root (un root pas un snare d'ailleurs) tu ne pourras pas faire plus de 3 sorts à la suite en early, mid.
Quand je dis second, je ne compte pas l'ulti (en clair, c'est R/A/Z/E). Y'a tellement peu de persos avec qui je ne prend l'ulti que niveau 1 jusqu'en late.
Et je disais root avant mais a chaque fois, on me disait que l'immobilisation, c'est snare.
Citation :
Publié par MowMow
Quand je dis second, je ne compte pas l'ulti (en clair, c'est R/A/Z/E). Y'a tellement peu de persos avec qui je ne prend l'ulti que niveau 1 jusqu'en late.
Et je disais root avant mais a chaque fois, on me disait que l'immobilisation, c'est snare.
root c'est enraciner, ça désigne bien ce que fait la cage de ryze, mais après osef j'ai le meme skill order
Citation :
Publié par Damsel
root c'est enraciner, ça désigne bien ce que fait la cage de ryze, mais après osef j'ai le meme skill order
Le ne sert donc qu'a réduire les cds pour vous?
Perso en 1vs1 je trouve que sa deal pas trop mal.

Après de la à le monter en second je sais pas si c'est rentable.
Il y a un ratio mana dessus ou pas?
Le e? Il a un ratio de 1% dessus et ça réduit le rm mais par rapport au z, je le trouve moins bien. Et il me semble avoir vu l'appellation snare sur une immobilisation en jeu mais bon, tant que c'est comprehensible, osef.
Citation :
Publié par Gaazeka
Le ne sert donc qu'a réduire les cds pour vous?
Perso en 1vs1 je trouve que sa deal pas trop mal.

Après de la à le monter en second je sais pas si c'est rentable.
Il y a un ratio mana dessus ou pas?
Met une lettre entre le et ne et on pourra peut etre comprendre ce que tu veux dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés