[Actu] Weekend gratuit pour célébrer le premier mois du jeu

Répondre
Partager Rechercher
J'espère bien que ça sera possible de refaire des quêtes qu'on a déjà fait parce que si c'est des nouvelles ça forcerait à Rusher et cépabien !

Bon bon bon *.* donc si j'ai bien suivit on gagne un t-shirt (ouééé) et des points ? Donc je vais peut-être pouvoir acheter mon toutou ? Trop la classe ! Déjà que j'attendais avec impatience la mise à jour de mardi... maintenant c'est le WE qui paraît bien loin !
Ben faut espérer qu'on puisse faire celles qu'on a déjà faite, surtout qu'un paquet de monde a déjà fini l'intégralité des maps et des missions qui vont avec.

Les zombies de Kingsmouth risquent d'avoir mal aux gencives ce soir ..
Citation :
Publié par reqqy
Ben faut espérer qu'on puisse faire celles qu'on a déjà faite, surtout qu'un paquet de monde a déjà fini l'intégralité des maps et des missions qui vont avec.
Euh non en fait , si on regarde les chroniques le beaucoup de monde passe à très peu de monde
Lightbulb
Ici aussi : http://www.thesecretworld.com/french...e_secret_world

Non, il n'y pas de compteur de mission en jeu. Par contre, vous pouvez vous connecter aux Chroniques et voir combien de missions vous avez faites en tout : http://chronicle.thesecretworld.com/. Donc si vous créez un compte juste à cette occasion pour essayer le jeu, vous aurez un compteur qui partira de zéro. Si vous jouez déjà, il faudra juste partir du nombre de missions déjà terminées avant le week-end de célébration.
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

Tu lis la news JoL (premier message), tu cliques sur "source" en bas, et ça t'ouvre une page. A droite de la page t'auras des cases pour créer un compte pour le futur week-end, et hop !
C'est ce que j'ai fait, et ça ne fonctionne pas.

Il me dit toujours type de compte : Uninvited et "This account needs a game key".
J'ai la même que toi.
Du coup, j'espère que l'option "en fait t'es un manche c'est simple il suffit de ..." est la bonne, car si j'ai posé un week-end pour me rendre compte que ça finit en epic fail (surtout vu le temps ), ça va me refroidir sec sur mon envie de l'acheter.
Salut,

Il me semble qu'il fallait faire ceci avant aujourd'hui (puisque l'ouverture à tous concernait les comptes déjà créés pour la beta, ou ceux qui seraient créés jusqu'à ce week-end).

Après je ne sais pas, quand je l'ai fait je n'ai eu aucun soucis particulier :/.

Il n'y a pas de forum officiel pour voir ?
Oui ben cool le week end gratuit , l'event , surtout en groupe pour rush les quetes est génial.

Mais OMG le canal général sur Kingsmouth quoi.

j'ai l'impression de voir les pires jeux F2P du monde.Le nombre de trolls est hallucinant.

Vite vite que ca dégage.
Salut,

Alors j'ai enfin terminé de DL le jeu, et malgré le fait que mon compte Funcom sur leur site est marqué plus ou moins comme non actif, nécessitant l'ajout d'une clé, la connexion au serveur de jeu et choix des personnages se fait tout de même.
Peut-être que ça aidera des gens ?

Sinon aucune idée, et c'est vrai que le forum officiel n'est pas très clair.
Youhou o/ rush des 30 quêtes faites, j'ai pu acheter mon précieux toutou (coup de bol en plus celui que je voulais était en promo, on risque d'en voir quelques uns se balader héhé) ! Rah s'ils en font régulièrement comme ça des event ça va me changer la vie !
Citation :
Publié par zalèra

Mais OMG le canal général sur Kingsmouth quoi.

j'ai l'impression de voir les pires jeux F2P du monde.Le nombre de trolls est hallucinant.

Vite vite que ca dégage.
J'ai fais mes 30 quetes à Kingsmouth ce soir (bien reçu mes points) et j'ai exactement le meme ressenti. Des TG réguliers, des insultes et de la rage, du blabla sur GW2, des gens qui sont juste là pour troller, etc...

J'ai rarement vu un canal général aussi moisi, c'est con parce qu'à la place d'un mec qui test TSW ce weekend ça me donnerait clairement pas envie de rester sur un jeu après un tel aperçu de la communauté, d'ailleurs quelqu'un qui testait le jeu a fait la remarque sur le général. Il s'est mangé une volée d'insultes après ça.

C'est d'autant plus con que les abrutis des canaux de Kingsmouth font justement partie des gens qui sont là juste ce week-end pour tester le jeu et sont pas spécialement représentation des joueurs de TSW.

(et oui vivement que ça dégage )
au passage, j'ai aussi fais mes 30 quetes (largement plus), remarqué l'ambiance pourrie sur le canal general (essayé de pas trop mettre mon grain de sel, juste contenté de repondre aux question et pousser un ou deux coups de gueules, rempli ma liste d'ignore...)
j'ai bien eu les points bonus (oui oui a depenser avant fin septembre, je sais, ce soir c'est encore "avant fin septembre"? :P) mais....quid du tee-shirt? je ne l'ai pas dans le vestiaire (logique) mais je ne le trouve pas non plus en boutique, juste ceux de curse/alienware/mmorpg.com
A voulu tester : mais le téléchargement du setup ne marche pas.

Antivirus NOD 32 a détécté un truc, et depuis plus moyen de récupérer le setup d'install.

Tant pis.
Citation :
Publié par Draganthyr
au passage, j'ai aussi fais mes 30 quetes (largement plus), remarqué l'ambiance pourrie sur le canal general (essayé de pas trop mettre mon grain de sel, juste contenté de repondre aux question et pousser un ou deux coups de gueules, rempli ma liste d'ignore...)
j'ai bien eu les points bonus (oui oui a depenser avant fin septembre, je sais, ce soir c'est encore "avant fin septembre"? :P) mais....quid du tee-shirt? je ne l'ai pas dans le vestiaire (logique) mais je ne le trouve pas non plus en boutique, juste ceux de curse/alienware/mmorpg.com

Agroglyphe a indiqué que le T-shirt serait fourni courant de la semaine prochaine...
Tite question : J'ai fais plus de 30 quêtes hier soir à Kingsmouth pour la jolie récompense des 1200 pt mais je n'ai toujours reçu
Est ce que du coup il faut faire des nouvelles quêtes ? car celle que j'ai accompli hier soir étaient des répétables. Ou des missions principales seulement ?

Si vous avez une petite idée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés