Galigan |
Dernières publications
11 January 2016 à 16:19 - Messages
Bien le bonjour ! Venant de débuter dans le monde ma-gni-fi-que de FF14, ma question est simple l'ami : Est ce que vous acc... Lire la suite
21 November 2015 à 21:32 - Messages
Merci à tous Et merci à toi MarvinGrave pour cette critique construite et approfondie. J'apprécie car cela me permet toujou... Lire la suite
8 November 2015 à 22:50 - Messages
Merci :) Et ça continue toutes les semaines ! D'ailleurs demain on entame sérieusement Naxxramas ! ... Les pauvres boss... ... Lire la suite
6 November 2015 à 23:03 - Discussion
http://poticceli.fr/image/banniere-wop2.jpg Wowiens et Wowiennes, Bonjour ! Je me présente ! Galigan - Ptitos - Poticceli ... Lire la suite
22 December 2014 à 20:55 - Messages
[Actu] Oh, Oh, Oh, le Concours de Yule revient : 10 000 Points Turbine à gagner
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Chic un concours. J'vais y mettre ma patte ! et Bonnes fêtes à tous :D... Lire la suite
Mais non, Mais non. Promis je ferais un dessin moche avec pleins de ratures et des couleurs qui débordent de tout partout ! ... Lire la suite
12 November 2013 à 23:39 - Discussion
http://img15.hostingpics.net/pics/940015Annonce2.jpg Bonjour chers amis Joliens ! C'est avec une grande émotion que je vou... Lire la suite
3 March 2013 à 21:27 - Messages
Merci beaucoup ! ;) J'espère que cette nouvelle aventure vous plaira. En tout cas je m'amuse beaucoup à rédiger le scénario...... Lire la suite
25 November 2012 à 13:18 - Messages
Un grand Merci à Aalix pour cette interview ! :) Un grand Merci également aux Maîtres Artisans qui m'ont tant supporté dans le... Lire la suite
15 October 2012 à 18:22 - Messages
Tout pareil ! Allez courage on pourra bientôt jouer à mon joli Poney ! :D... Lire la suite
4 August 2012 à 11:22 - Messages
Tite question : J'ai fais plus de 30 quêtes hier soir à Kingsmouth pour la jolie récompense des 1200 pt mais je n'ai toujours r... Lire la suite
Bizare, j'ai fais au moins 40 quêtes hier soir, quelles soient annexe, principales ou de sabotages. :maboule: Je vais persévér... Lire la suite
Jeux
Galigan joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Galigan a joué à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (2013-2014) |