[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
En effet la formulation peut potentiellement prêter à confusion, ceci étant Gawel a déjà clarifié la situation sur le sujet :

Citation :
Publié par Gawel
Non. Il n'y a pas de remboursement en cas de forfait sur ce type de pari. Les paris avec des choix de type "équipe 1 vainqueur, équipe 2 vainqueur, match nul" ont leur résultat normal de saisi dans ces cas-là.
Ce seront les futurs types de paris qui seront remboursés (ceux qui demanderont de miser sur le nombre de morts et le nombre de tours qui seront disponibles lors des phases finales).
Peu d'inspiration pour les combats de ce soir, néanmoins j'ai joué le jeu et j'ai parié 1000 sur tous les combats. Ça sent la soirée négative à plein nez
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
En effet la formulation peut potentiellement prêter à confusion, ceci étant Gawel a déjà clarifié la situation sur le sujet
ok ok, j'avais donc loupé cet épisode. Merci de la clarification !
Par contre, toujours dans les forfaits remboursés etc, c'est quoi la raison qui fait que les paris sur la victoire ne soient pas remboursés ? Parce que je vois pas ce qu'y peuvent les parieurs, et se renseigner sur les tous les titulaires et remplaçants du Goulta ça me semble inimaginable et ça avantage juste ceux qui sont au courant que ça finira en forfait ( et encore c'est plus souvent des forfaits non prévus ). Et en étant remboursé, c'est déjà une sanction en soit puisque ça laisse des kajols inusités, alors en plus les perdres, je trouve ça trop.
Danathor A vs Djaul B

J'ai mis 1000 kajols sur Djaul, je compte sur vous ! Djaul pas favoris et contre une team osa/sadi/feca j'ai peur du nul, mais j'ai préféré mettre Djaul, je pense qu'il y quelques choses à faire pour eux. Ne me décevez pas !
Citation :
Publié par Gladia-twunk
Danathor A vs Djaul B

J'ai mis 1000 kajols sur Djaul
Si le xélor nous sort un stuff blindé de ret pa et de soin avec un thanos ça peu passer sinon faut que tout soit misé sur la colère... Sauf grosse surprise, je pense que Danathor parte gagnant.
Citation :
Publié par kéwa
Si le xélor nous sort un stuff blindé de ret pa et de soin avec un thanos ça peu passer sinon faut que tout soit misé sur la colère... Sauf grosse surprise, je pense que Danathor parte gagnant.
Tu ne connais pas mon serveur toi x)
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Tu ne connais pas mon serveur toi x)
Spoil pour ceux qui ont pas encore parié
Citation :
Publié par kéwa
Si le xélor nous sort un stuff blindé de ret pa et de soin avec un thanos ça peu passer sinon faut que tout soit misé sur la colère... Sauf grosse surprise, je pense que Danathor parte gagnant.
Certes, mais il suffit d'une erreur, ou encore d'un bug qui fait passer les tours à ses invocs comme il est arrivé à la team osa/sadi de mon serveur(Sumens A), pour que l'issue finale d'un combat ne soit pas celle que l'on pense, donc j'ai misé sur Djaul, une intuition. Et puis, ou plutôt, surtout, il y a aussi le skill qui joue dans l'issue du combat.
Citation :
Publié par Gladia-twunk
J'ai jamais dit prendre un gros risque, ni même un risque tout court.
Je ne disais pas ça pour toi spécialement, je voulais simplement dire que les cotes ne reflètent pas l'équilibre du match quand on prend en compte certains facteurs. Après on en revient toujours au même celui qui sait qu'une équipe sera forfait ou qui s'en doute a un avantage et peut parier sans prendre trop de risque là ou les autres croiront en prendre un et iront en tâtonnement .
@Logredar Okay, no problème, je suis globalement d'accord avec toi.


Citation :
Publié par Zoha
Imo' les gros risques seront prit lorsque ça sera team Osa Vs team Sacri, là va y avoir du changement niveau classement.
Franchement pas forcément. Je suis sûr qu'il y en aura aussi un paquet qui vont se faire avoir suite à des victoires de team Xel contre des teams osa ou sacri. Pour moi, les teams Xel sont trop vite enterrés cette année.
Citation :
Publié par Gladia-twunk
Certes, mais il suffit d'une erreur, ou encore d'un bug qui fait passer les tours à ses invocs comme[...]donc j'ai misé sur Djaul, une intuition. Et puis, ou plutôt, surtout, il y a aussi le skill qui joue dans l'issue du combat.
Le soucis sur les team féca/sadi/osa c'est que c'est potentiellement surpuissant et à la fois une grosse erreur de préparation, les invocations sont très capricieuses avec les glyphes. Après pour le moment les féca étaient pour une grande part assez offensif, un combat chiant à regarder certainement, mais qui doit donner des sueurs froides à jouer.

Peut-être ai-je fais une erreur de miser sur les avantages papier que sur le skill des Djauliens
Citation :
Publié par Miel Pops
Sacré Teddy .

J'espère que ce soir les participants sauront assez bien jouer pour concrétiser l'avantage de la composition.
La tu sens le type qui essaye de combler son message mais qui en fait fait un gros HS pour dire que teddy est champion olympique

Mais ouais je te plussoie j'espère qu'on aura du beau spectacle ce soir !

Sacré Federer.
Citation :
Publié par gros-matou
La tu sens le type qui essaye de combler son message mais qui en fait fait un gros HS pour dire que teddy est champion olympique

Mais ouais je te plussoie j'espère qu'on aura du beau spectacle ce soir !

Sacré Federer.
La modération a quelques griefs envers les présidentielles et les JOs, alors j'essaie qu'on ne voit pas trop le "Sacré Teddy" en mettant un message totalement creux a coté .

Et afin que la modération ne supprime pas ce message, voici mon opinion sur ce soir : je pense qu'on va voir quelques surprises mais dans l'ensemble, les serveurs entrainés devraient gagner.
Mais je pense que tout le monde est d'accord pour dire que Teddy>Goultard, et que Federer>Ankama.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés