Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
BeIn lag à mort ou c'est juste moi? :/
Des soucis chez Free pour BeInSport apparemment. Relou...

Mdr l'arbitre teubé qui met un jaune à Lavezzi qui saute pour éviter Cech et tombe un peu n'importe comment.
Citation :
Publié par Cipote
Le contrôle de Lavezzi sur la première grosse occas... Le stade est assez monstreux aussi, vous connaissez sa capacité ?
Putin je viens de tilter mais l'attaque du PSG va vraiment être monstrueuse cette année
52 k places.

C'est le premier match de foot au New Yankee Stadium !

@Mimu : Saccade pour tous je crois
C'est très fort Paris quand même. On peut viser les 100points + CL cette année.

Joli but avec Gameiro qui fail pas pour une fois Et Pastore reculé comme ça, ça va faire très mal s'il parvient à s'imposer à ce poste.
Il est sale un peu Utchinson IRL. Et je ne parle même pas de sa coupe de cheveux.
Yep, techniquement il est vraiment pas dégueu et il perd peu de ballons. En revanche je vois pas l'intérêt de se payer Ibra, Silva et Lavezzi si c'est pour leur faire porter des maillots aussi moches.

edit : Areola aussi il a un problème de coupe de cheveux. Faudrait leur foutre une clause capillaire dans leurs contrats.

edit bis : c'est moi ou la télékinésie défensive de Lugano a encore flanché ?

Dernière modification par Compte #22540 ; 23/07/2012 à 02h52.
Bien content de ce match malgré le nul.
Notre équipe va être vraiment intéressante cette saison avec Pastore et Lavezzi qui semblent déjà très en forme, on aura enfin du banc pour palier d'éventuelles blessures.
Verratti m'a impressionné aussi

J'attends avec impatience le 4 août.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Attendez, vous tirez des conclusions de matchs amicaux la ?
Sans tirer de conclusions, vaut mieux toujours livrer des prestations intéressantes, au moins, ça évite à tous les randoms qui attendent que le PSG se casse la gueule pour déverser leur fiel.


Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Attendez, vous tirez des conclusions de matchs amicaux la ?

Ouais je tire des conclusions : Pastore est un crack, Verratti est un crack, Lavezzi est un taureau, on est champion sans problème et on fait minimum une demi en C1 avec Zlatan et Silva en plus.

Dernière modification par Louis la Brocante ; 23/07/2012 à 07h54.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Attendez, vous tirez des conclusions de matchs amicaux la ?
Perso j'attends que les compétitions officielles commencent. Même pour le réal et l'OL je ne posterais pas, pour moi ca reste une séance d'entrainement.
Merci Loulou pour la vidéo.
Par contre contrairement à ce qui a été dit plus haut, je ne vois pas où Pastore chatte sur ses dribbles, ya pas un contre favorable, ya même pas de contres tout court d'ailleurs

Et oui on commence à tirer des conclusions sur l'état de formes des joueurs, cohérence de jeu et zieuter un peu les nouvelles recrues. Vaut mieux le faire contre le champion d'Europe que contre le boulanger ou le prof d'histoire géo d'une formation de Lozère...
Nice !

Lavezzi, pour moi, c'est aussi lourd qu'Ibra et Silva. Quand il sera à 100% il va faire extrêmement mal. Il est dans tous les bons coups malgré le fait qu'il soit encore un peu juste.
Citation :
Publié par Barbebrune
J'hésite à vous pronostiquer top 5 pour la saison prochaine ! Là c'est pas folichon mais je sens qu'il y a du potentiel.
Ca veut rien dire les amicaux. Sinon Gigliotti et Grax auraient toujours marquer pleins de buts en championnat, ce n'a jamais été le cas.

Citation :
J'suis le seul à aimer "collectionner" les maillots de foot ?
C'est surtout les écharpes pour ma part.
Citation :
Publié par Zanka
Nice !

Lavezzi, pour moi, c'est aussi lourd qu'Ibra et Silva. Quand il sera à 100% il va faire extrêmement mal. Il est dans tous les bons coups malgré le fait qu'il soit encore un peu juste.
Ouais il est impressionnant, sa conservation de balle est assez dingue et dès qu'il accélère il colle les défenses en difficulté, si il joue comme ça toute la saison ce sera 30M bien dépensés et ça sera un vrai plaisir de le voir jouer en Ligue 1. Pastore a aussi été bon, son action face aux trois Blues avant de toucher le poteau était assez violente (bonne talonnade de Gameiro d'ailleurs là-dessus, je l'ai trouvé globalement bien meilleur que Hoarau). Verratti a aussi été intéressant, j'ai été surpris de le voir jouer aussi bas mais il a montré de bonnes choses.

Pour ce qui est du match, les 30 premières minutes étaient vraiment sympa, l'armada offensive du PSG semble déjà bien rôdé et se trouve bien, les contres font faire très mal en L1. Après le but ils ont clairement levé le pied et la seconde mi-temps a été jouée principalement par des remplaçant donc c'était déjà moins percutant, en tout cas je suis pressé de les voir avec Ibrahimovic parce que là si on sent que les milieux offensifs ont la qualité pour briser n'importe quelle défense, il manque encore une pointe capable de prendre le ballon à son compte.
Citation :
Publié par Zanka
Et oui on commence à tirer des conclusions sur l'état de formes des joueurs, cohérence de jeu et zieuter un peu les nouvelles recrues. Vaut mieux le faire contre le champion d'Europe que contre le boulanger ou le prof d'histoire géo d'une formation de Lozère...
Il faut quand même préciser que De Bruyne, Kakuta, Hutchinson, Ferreira, Hazard et Lukaku n'ont rien à voir avec l'équipe championne d'Europe
L'action du but est très belle en tout cas, notamment la talonnade de Gameiro dans le bon tempo. Et le contrôle au début de Lavezzi est presque trop beau, le ballon lui revient trop dans les pattes.
Citation :
Publié par Gredins
Il faut quand même préciser que De Bruyne, Kakuta, Hutchinson, Ferreira, Hazard et Lukaku n'ont rien à voir avec l'équipe championne d'Europe
Ha bon ? Ils ne sont pas sous contrat avec Chelsea ?
Osef il manquait des joueurs de leur côté, il manquait des Parisiens. Ils ont fait jouer les coiffeurs, Paris a aussi fait jouer les coiffeurs.
Toujours est il que Chelsea c'est l'équipe avec le niveau de jeu le plus élevé que Paris a rencontré jusqu'à présent.
Ca reste donc un bon test
Oué enfin c'est autre chose qu'une sélection de Lozère et Hazard / Lukaku c'est pas du random joueur non plus.
Et j'ai bien précisé que les conclusions ne portent que sur les nouvelles recrues et plus généralement l'animation dans le jeu et l'état de forme. Pas d'enflammade à base de "omg Mounier ce qu'il fait contre le cheminot et le boulanger !".
A ce petit jeu, il nous manquait Ibra, Silva, Motta, Sirigu et un vrai arrière gauche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés