Y'a peut-être eu la réponse plus haut, mais dans l'optique de faire un GP ramasseur d'or, vous prenez quoi en plus des GP5 en runes ? De la regen mana pour farmer en mode passif ou des éléments un peu plus offensifs ? 2 ou 3 objets à GP5 ?
Gp je le joue avec des runes MR/armor, des marques critical chance et des quinte CC. Je démarre avec 15% de chance de faire un CC, + 8% avec le gantelet de combat = First Blood.
Enfin moi je reste dans l'optique de jouer GP en full crit, donc grace aux runes + le build j'atteins les 100%, ce qui te fait un build où tu trishot le carry AD en face, en gros en 1,5sec tu l'as tué. Warmog/atma/IE/PD/sandales de mercure ou tabi ninja selon la team en face/dernier build au choix, moi c'est soit une BT, soit une GA, soit une gueule de malmortius en général.
Je le joue en 15/15/0, monter dans points masteries gold ça revient à se suicider j'trouve sur GP. Après j'suis pas fan du coeur d'or perso, j'vois pas ce qu'on peut en faire d'intéressant sur GP mais bon, j'me contente de la lame d'avarice + pierrephilo perso.
|