Mid-July Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
Le truc qui rend le perso à la limite du fumé et pas complètement fumé imo c'est le fait qu'il doive être joué top et qu'atm la top lane c'est la lane campée par le jungler (et que le perso a 0 dash).
Joue le bot.
Citation :
Publié par Taftaf
Au fil des patch ils arrivent pas vraiment a équilibrer les héros mais ils en rendent certains fumés et en envoient d'autres aux oubliettes à chaque fois, c'est marrant ce cercle vicieux ou vertueux selon comment on le voit, y'a pas de modération dans leur manière de faire.
Mais +1 xD

Le problème c'est que d'habitude ils font des petits équilibrages pas trop violents pour essayer d'équilibrer un champion ou un item, mais que parfois sans raison ils pêtent un plomb et ils te font un énorme buff/nerf tellement démesuré que ça n'a aucun sens.

Par exemple le nerf d'Eve d'il y a un an ils n'y sont pas allé de main morte, et un an plus tard ils se réveillent pour faire quelque chose.
Idem pour le nerf du pistolame et d'ailleurs ils ont été obligé de up akali deux fois d'affilée lors des deux derniers patch pour compenser, après 6 mois de silence radio.
Et la les nerfs déchaînés qui se sont abattus l'un après l'autre sur Janna on va voir ce que ça va donner mais pour moi elle va tomber aux oubliettes.

Idem pour les items ...
Le nerf d'atmog complètement démesuré, ils n'auraient pas pu y aller un peu plus doucement histoire de voir si après un petit nerf atma était toujours op ou pas ? Bon warmog ils sembleraient qu'ils soient tombé assez juste puisqu'elle est toujours prise et semble maintenant tout à fait balanced, par contre atma bof bof ...

Et le problème c'est qu'il nerf vachement en suivant les effets de mode de la communauté. Les joueurs apprennent à jouer parfaitement un champion alors Riot va le nerf, alors qu'en soi ce champion n'est pas imba.
Souvent c'est parce que des top elo ont montré à la communauté comment jouer ces champs.
Par exemple Morgana est considérée comme OP depuis un certain temps parce que de nombreux top elo (au départ Extinkt, Xpeke, Ocelote, puis maintenant à peu près tout le monde s'y est mis : Regi, Alex, Froggen ...) ont montré aux joueurs lambdas comment la jouer tant au niveau des petits skillshots tout au long de la game (comment placer des cages alors que ce skillshot paraît à priori impossible à placer car ultra facile à dodge : cast de la cage depuis le brouillard de guerre, cast de la cage vers un minion low life + aa sur le minion pour le tuer et laisser passer la cage, utilisation des zones étroites comme le passage entre la tour et le mur ou un couloir entre deux sbires .. ) qu'au niveau de son stuff et de son utilisation en team fight (le fameux flash ulti zonia). Les randoms n'avaient manifestement pas trouvé l'idée du zonya par eux même et rushaient rabadon avant que les streamers leur montre comment la jouer.
Du coup tout le monde sait comment la jouer et paf tout le monde la trouve OP.
Pourtant elle n'est pas plus OP qu'une Anivia par exemple, mais personne ne savait jouer Anivia avant que Froggen ne s'impose comme le roi des carry AP mid/late game à top elo et que les joueurs ne le voit jouer Anivia. Attendez que ses techniques avec Anivia se popularisent (vous avez remarqué par exemple cette technique monstrueuse qu'il a développé pour défendre les wards nashor du dewarding du support ennemi ? il active nashor, stun le support qui prend l'aggro du nash et met un wall pour obliger le support à faire le tour du nash tout en se faisant dps par ce dernier .. .Il a tué plusieurs support comme ça ...) et tout le monde va se mettre à firstpick/ban Anivia ...
Encore c'est pas le meilleur exemple puisque pour le coup Riot a été assez clairvoyant et n'a pas bêtement nerf Morgana sans raison et n'importe comment, c'est seulement dans ce patch, alors qu'elle est permaban depuis 7 ou 8 mois, qu'ils rendent son laning un peu moins safe.

Sinon pour les nerfs intempestifs des supports, bah moi je trouve ça un peu dommage ... Riot n'aime pas que les joueurs jouent "passifs", mais y'a une énorme part de la communauté de LoL qui est faite de casual players qui veulent simplement passer du bon temps avec leurs amis et s'amuser, et quand ces joueurs sont amenés à jouer avec des amis qui ont un bien meilleur niveau ils sont bien obligés de jouer passif ...
Surtout qu'avec le nombre de champions qui augmente à une vitesse vertigineuse ces derniers temps (et d'ailleurs on sent bien que les champions sont beaucoup plus bâclés qu'avant, ils sont beaucoup moins amusants qu'avant sur un plan conceptuel et au niveau de l'histoire du jeu ... Cf l'ultra-poncif ours en armure d'ailleurs ! et maintenant on a la série des trentenaires mal rasés avec graves, darius et draven) il devient complètement impossible pour les casual players d'avoir des connaissances théoriques sur le jeu assez solides pour pouvoir jouer agressif contre des joueurs plus avertis. On ne se jette pas sur un champion sans savoir de quels sorts il dispose.
Et Riot ne devrait pas oublier que si LoL a tant de succès c'est justement parce que c'est un jeu qui n'est pas uniquement dédié à l'Esport et aux hard-gamers comme Dota, mais qui s'adresse aussi aux casual players et permet à plein de groupes d'amis de se retrouver sur le jeu pour partager des bons moments.
C'est d'ailleurs grâce à ça que la gent féminine est beaucoup plus représentée dans LoL que dans d'autres moba.
Bref tout ça pour dire que Riot devrait y réfléchir à deux fois avant de multiplier intempestivement le nombre de champions et donc d'aspects théoriques du jeu tout en nerfant le gameplay passif ...

Et non, un nerf de 50 hp, ça n'est absolument pas négligeable comme certains ont pu le dire plus tôt dans le thread

En ce qui concerne les nerfs des champions support en eux même, c'est vraiment dommage, ça les rend un peu "trollish" à jouer dans d'autres rôles alors qu'avant c'était des picks de qualité au mid, au même titre que les autres carry.
Maintenant Soraka mid par exemple ça a toujours les mêmes défauts qu'avant : pas d'escape et peut pas deal d'énorme dégâts de loin donc vulnérable aux ganks et facilement focus en team fight si elle essaie de deal des dmg, doit être proche des sbires pour clean les waves donc ne peut pas défendre aisément ses tours si les ennemis assiègent une tour, difficulté à décaler et à gank / sauf que maintenant elle peut beaucoup moins jouer sur ses points forts pour prendre l'avantage (énorme sustain, silence qui contre les AP carry en 1v1 en lane, heal et dégâts sur la durée impressionnants qui lui permettait parfois de prendre le 1v2 lors d'un gank).

Dernière modification par Reskina ; 21/07/2012 à 09h30.
Citation :
Publié par N° 415 366
Plus le fait qu'il vienne juste de sortir dans l'état et que du coup personne ne sait vraiment comment le tenir proprement.
La chose à retenir à mon avis. Oui il est violent, mais oui aussi il doit pouvoir se contrer, faut juste réfléchir un peu plus que 24h et mettre en pratique, et on en reparle dans 1 mois.
Après, mérite-t-il un nerf ? Je ne sais pas, je suis mal placé pour en juger !
Citation :
Publié par DragQueen Monkey
Si xin est op alors Lee sin devrait être supprimé du jeu

Lane vs lee sin avec n'importe quel dmg dealer physique est presque une chose impossible, c'est surement pour un ap qui lane vs un xin maintenant, mais ça fait pas de lui le perso le plus op du jeu . IL a le burst de le blanc en physique,c'est interessant mais ça se counter surement.

Xin, tant qu'il aura une charge à ratio ap sera en dessous du reste pour moi ^.^
Lee tu peux l'éviter, Xin non.
Xin a un ulti similaire à celui de Janna, en offensif. Quand on sait combien de fois celui de Janna a été nerfé et quand on sait à quel point il peut retourner une game, il faut être d'une totale mauvaise foi pour dire que l'ulti de Xin n'est pas trop puissant en l'état.

Xin a en plus de la péné armure et un hard CC à faible CC contrairement à Lee.
Ce dernier est plus mobile, certes, mais nettement moins résistant en prime.
(kikoo un ulti bien placé, +90 armor/90 rm ...)

Comparons ce qui est comparable s'il vous plaît.
En tout cas, là il est permaban.

Et j'te vois à 2K1 moi, max 2K2.
Lee est largement plus fort que xin car il me fais perdre en plus des 3/4 de ma vie 20ips à chaque E, alors que xin lui ne me fais perdre que 5ips avec son E.

True story.
Hier, un type qui main Riven contre un gars qui a jamais joué Xin à 2K elo.
Xin l'a tuée en 1v1 au lvl 3 (ou 2 j'ai un doute).

Après, ça avait l'air plus équilibré, mais toujours en faveur du Xin, qui a free farm.
@Reskina : Tant de stupidités en un post, c'est impressionnant.

Eve pré nerf était complètement broken et les dévs ont VOLONTAIREMENT nerf Eve à mort en attendant de la rework...

Le pistolame n'a jamais été reservé à Akali, et il méritait vraiment un nerf. Et Akali elle-même était tout à fait jouable pré buff, juste passée de mode... Janna, comme la majorité des supports a toujours été broken, un ulti qui reset un tf + une tornade pour foutre le bordel, un gros shield qui buffe en plus le carry ad et un slow, c'est juste trop sur un même perso, surtout quand tous les outils sont très efficaces et ne demandent aucun stuff.

Après, il ne faut pas croire que seuls les tops elo savent jouer. Des bonnes Morgana, j'en ai vu dès son buff. Et le souci reste la sécurité délirante du perso : un shield anti gank, du spell vamp pour annuler le harass adverse, un sort pour creep sans prendre de risque. Et quand on cumule tout ça avec un ulti vraiment énorme en tf, on obtient un mélange OP. Rien que le shield est absurde : 5s de protection contre les CC, c'est juste n'importe quoi en early. Si tu veux le casser pour gank, tu as déjà bouffé 1 à 2 skills avant même de pouvoir la blesser ou la bloquer.

Quand à se plaindre que Soraka ne peut plus faire de doublés adverses sur un gank, je dirais juste que ça prouve bien qu'elle méritait un nerf.

Sinon, à mon level (c'est à dire bas), Xin est bien broken. J'en ai vu un mid contre Vlad, c'est notre Vlad qui était en galère alors que c'est le range (et vu le reste de la partie, le Vlad n'était vraiment pas mauvais)... Xin était déjà excellent en early mais pas top en late. Alors là où ils buffent encore son early, boujour l'horreur quand on est pas un pro gamer.
Non mais ça veut rien dire ton truc. Pré-buff, xin domine vlad déjà. Qu'il soit range ne change rien puisque xin à juste à faire e et lui foutre les claques qu'il mérite. Vlad est pas super fort contre les champs qui te burst tout et rapidement comme le fait xin. C'est du vécut, avec un kill d'avance pour le vlad, je l'avais dominé. C'était une rank et le mec avait main vlad.
le level 3 ça va très vite en même temps !
les champions n'ont pas encore beaucoup de hp mais ont leur trois sorts et ignite

Riven aurait peut-être dû attendre le niveau 6, son ulti fait plus mal que celui de xin s'il arrive à le mettre un peu low life je pense (pas totalement sûr mais bon)
Citation :
Publié par Mormuth
Le truc qui rend le perso à la limite du fumé et pas complètement fumé imo c'est le fait qu'il doive être joué top et qu'atm la top lane c'est la lane campée par le jungler (et que le perso a 0 dash).

Il a en gros que son ulti pour s'en sortir et le cd est mine de rien vachment long ...

Mais sinon son lvl 2 est vraiment vraiment dégueulasse

Gros +1.
Xin est pas OP mais j'pense que son Q fait trop mal en early et meriterais un petit ajustement.

Perso j'vois pas trop l'interet de le jouer TOP sinon, ya des trucs bien plus mobiles (et y a que ca qui compte au top, l'escape), en jungle par contre ca gere grave.
Citation :
Publié par Iyacthu
Lee tu peux l'éviter, Xin non.
Xin a un ulti similaire à celui de Janna, en offensif. Quand on sait combien de fois celui de Janna a été nerfé et quand on sait à quel point il peut retourner une game, il faut être d'une totale mauvaise foi pour dire que l'ulti de Xin n'est pas trop puissant en l'état.

Xin a en plus de la péné armure et un hard CC à faible CC contrairement à Lee.
Ce dernier est plus mobile, certes, mais nettement moins résistant en prime.
(kikoo un ulti bien placé, +90 armor/90 rm ...)

Comparons ce qui est comparable s'il vous plaît.
En tout cas, là il est permaban.

Et j'te vois à 2K1 moi, max 2K2.
Si tu me dis que tu peux éviter lee, mais que tu ne peux pas éviter xin, j'arrête de discuter dessuite... Mais je veux bien t'expliquer pourquoi ^^

Xin a un dash.Si le mec flash en face, tu te fais juste kite à l'infini, SURTOUT si tu as usé l'ulti et que plus personne n'est à ton cac. :s

Lee sin a 2 dash, notemment un qu'il peut mettre sur une ward. Lee sin a un slow dont il peut choisir ( dans un laps de temps) le moment ou il le pose. Ce qui fait que si le mec en face flash, tu pose ton slow.

Et puis si tu veux comparer les cc à lee sin et xin zhao, compte mieux car lee sin possède plus de cc que xin ^.^.

Aussinon, je te revois dans 2 semaine quand kikoo xinzhao sera oublié
J'ai l'impression de voir les commentaires de la première semaine de Darius.

Xin est très fort, peut-être même top pick mais je le trouve pas OP. N'oubliez pas qu'en revanche il est plutôt naze en jungle (vitesse de clean bien réduite, impossibilité de start boots tout en faisant un clean correct)

Des persos comme Rumble, Renekton, Lee, Malphite, Jayce, Poppy etc ... tiennent très bien. Alors après oui si vous voulez afk farm et tuer tout le monde en fight avec une irelia kikoo, c'est plus trop possible face à lui, c'est pas plus mal.

Ah oui et un start armor / 5 potions, comme quand Garen était très lourd en SQ (tiens d'ailleurs le fameux up qu'il devait recevoir suite à la sortie de Darius c'était du vent en fait ?), ça change beaucoup de choses.

J'imagine déjà les propositions de nerfs ahurissantes (vous pouvez supprimer le ratio de l'ulti et passer le Q a 100% svp !) qui vont fleurir un peu partout.

A la rigueur je verrai bien une évolution progressive sur le % du A : 100/105/110/115/120, rien que cela devrait suffire. Sinon up le CD de la charge.
Citation :
Publié par Ashurah
Xin est très fort, peut-être même top pick mais je le trouve pas OP. N'oubliez pas qu'en revanche il est plutôt naze en jungle (vitesse de clean bien réduite, impossibilité de start boots tout en faisant un clean correct)
En startant boots + 3 pots avec le classique Wolves - Blue - Red - gank, tu finis entre 80 et 100% HP suivant le pull initial au bleu.

Edit pour Ashurah : J'te concède que tu peux pas rush 4 avec, surtout en faisant les golems. Après je pense que c'est une histoire d'ajustement du path par rapport au perso que tu joues.

Dernière modification par Crvor ; 21/07/2012 à 14h06.
Citation :
Publié par Crvor
En startant boots + 3 pots avec le classique Wolves - Blue - Red - gank, tu finis entre 80 et 100% HP suivant le pull initial au bleu.
Uep il a prit trop de drogue le type ^^. Pi bon, y a peu de perso qui gank aussi bien...
Citation :
Publié par Crvor
Je parle d'un clean complet hein.
Citation :
Publié par Belnal
@Reskina : Tant de stupidités en un post, c'est impressionnant.
Eve pré nerf était complètement broken et les dévs ont VOLONTAIREMENT nerf Eve à mort en attendant de la rework...
Le pistolame n'a jamais été reservé à Akali, et il méritait vraiment un nerf. Et Akali elle-même était tout à fait jouable pré buff, juste passée de mode... Janna, comme la majorité des supports a toujours été broken, un ulti qui reset un tf + une tornade pour foutre le bordel, un gros shield qui buffe en plus le carry ad et un slow, c'est juste trop sur un même perso, surtout quand tous les outils sont très efficaces et ne demandent aucun stuff.
Après, il ne faut pas croire que seuls les tops elo savent jouer. Des bonnes Morgana, j'en ai vu dès son buff. Et le souci reste la sécurité délirante du perso : un shield anti gank, du spell vamp pour annuler le harass adverse, un sort pour creep sans prendre de risque. Et quand on cumule tout ça avec un ulti vraiment énorme en tf, on obtient un mélange OP. Rien que le shield est absurde : 5s de protection contre les CC, c'est juste n'importe quoi en early. Si tu veux le casser pour gank, tu as déjà bouffé 1 à 2 skills avant même de pouvoir la blesser ou la bloquer.
Quand à se plaindre que Soraka ne peut plus faire de doublés adverses sur un gank, je dirais juste que ça prouve bien qu'elle méritait un nerf.
Sinon, à mon level (c'est à dire bas), Xin est bien broken. J'en ai vu un mid contre Vlad, c'est notre Vlad qui était en galère alors que c'est le range (et vu le reste de la partie, le Vlad n'était vraiment pas mauvais)... Xin était déjà excellent en early mais pas top en late. Alors là où ils buffent encore son early, boujour l'horreur quand on est pas un pro gamer.
J'aimerais bien que tu respectes un peu plus mes propos, tu as le droit de ne pas être d'accord mais c'est très inconvenant de démarrer ta réponse par " ton poste est complètement stupide", surtout si tu joues à bas level et que ta réponse ne contredit qu'à moitié ce que je dis et interprète certains de mes propos de travers, ou bien que tu contredis des choses que je n'ai pas dites ...
Soyons poli, on a aucune raison de se haïr et de se trash talk alors qu'on vient à peine de se rencontrer ...

Donc déjà Eve pré-nerf n'était pas broken dans l'absolu puisqu'elle n'était jamais ban ni pick en tournois, elle était broken en solo q à mid/low elo, elle se basait sur le manque d'organisation des adversaires et restait très early-game, pouvant perdre des games qui semblaient être des free-win au vu des 20 premières minutes à cause du fait qu'il était très facile de l'instagib en team fight. Et il existait d'ailleurs des tas de mécanismes pour la contrer.
Donc ok elle méritait un nerf et si tu lis bien mon poste tu te rendras compte que je n'ai jamais prétendu le contraire, j'ai juste dit que Riot l'avait bien trop nerf d'un seul coup et qu'ils n'avaient du coup pas pu estimer l'ampleur de leur nerf, alors qu'ils auraient pu lui infliger des nerfs normaux petit à petit jusqu'à obtenir un personnage jouable sans être op.
Elle aurait été faible en attendant le rework en effet, un peu comme xin zao d'ailleurs, mais pas injouable au point de devenir le troll pick absolu dont la disponibilité dans la sélection des champions relevait de l'hypocrisie la plus pure, jusqu'à devenir le symbole du troll puisque pick ou ban eve signifiait très clairement : " je m'ennuie et j'ai envie de ruiner cette game", et qu'en tournois le pick d'evelyne signifiait presque officiellement qu'il fallait relancer les picks et les bans jusqu'au pick du joueur en question à cause d'un problème quelconque...
Ensuite tu me dis par exemple des choses comme " Akali était tout à fait jouable pré nerf", bah oui évidemment, n'importe quel perso est jouable (à part eve avant ce patch), je n'ai jamais dit le contraire, là on parle d'équilibrage, de qualité des picks, si riot a décidé à l'heure d'aujourd'hui de buff deux fois les coûts en énergie et de faire proc la marque d'assassin avec le e, c'est bien qu'ils estiment qu'akali méritait d'être un peu plus forte pour être équilibrée, il faudrait être complètement fou à lié pour prétendre le contraire ...
En ce qui concerne l'hextech, bah si pour le coup à l'époque il ne servait pratiquement qu'à akali, katarina et jax, katarina n'avait pas du tout besoin d'un nerf et à l'époque jax non plus (il n'était pas du tout aussi fort qu'aujourd'hui), donc le nerf d'hextech visait bel et bien akali ...
Ensuite tu dis que Janna était complètement broken, alors je peux savoir pourquoi pendant tant de temps elle n'a jamais été ban en tournois et qu'on lui préférait d'autres supports, notamment avant que Sona ne se prenne un nerf ? Si elle était si puissante que ça, pourquoi les top elo aurait laissé un tel pick hyper puissant free pour prendre un autre support ? Ca n'a pas la moindre crédibilité... Non, elle est devenue vraiment plus forte que les autres support après le nerf de sona et après que les CLG aient commencé à parfaire leur stratégie de poke/disenguage ainsi que leur stratégie de split push dans lesquelles janna avait un rôle clé et empêchait les équipes adverses de pouvoir réagir, c'est tout.
Ensuite elle s'est pris un hard nerf sur le E qui n'était plus actif une fois le shield percé, un hard nerf sur la portée d'action de l'ultimate, et suite a ces deux nerfs a commencé à être délaissée en tournois. D'ailleurs au tournois ayant eu lieu après ses nerfs elle a obtenu des statistiques absolument ignobles avec quelque chose comme 35% de victoires, alors qu'elle a été pick de manière assez équilibrée à la fois par des équipes fortes et des équipes moins fortes.
Donc est-ce qu'elle méritait encore une fois de se faire hard nerf ? Bah permet moi d'en douter, on aurait pu au moins attendre un mois ou deux pour voir ce qu'il en était suite au deux premiers nerfs.
Ensuite pour morgana je voulais insister sur le fait que les top elo avaient largement contribué à améliorer la manière dont les mid/low elo la jouait en leur montrant l'exemple. Ensuite que quelques low elo aient compris par eux même comment la jouer je n'en doute pas, mais énormément de joueurs n'auraient pas le niveau qu'ils ont actuellement avec morgana si des certaines techniques n'avaient pas été popularisées par les top elo. A l'heure actuelle presqu'un joueur sur deux en ranked sait jouer une bonne morgana, sait lancer des cages depuis le brouillard de guerre lorsqu'une tour est assiégée, sait qu'il faut rush zonya et flash/ulti/zonya en team fight, etc.
Et non c'est pas parce qu'elle est safe en early et qu'elle a des CC en team fight qu'elle est forcément OP, ce sont juste deux qualités inhérentes au personnage, chaque personnage a des qualités mais n'est pas forcément OP pour autant. Regarde, trundle a un wall qu'il peut perma placer une fois qu'il a un peu de cooldown, et qui donne la vision et ralentit totalement toute une zone, avec son boost de movespeed et son anti cc ça le rend impossible a attraper, tu peux faire des tas de trucs horribles avec ça, mais c'est pas pour ça que trundle est OP, c'est simplement une qualité qu'il possède. Morgana possède des tas de qualités mais elle a aussi ses défauts, elle a des cooldowns élevés qui font qu'elle impacte un moment précis d'un fight mais est très limitée passé ce moment, elle envoie moins de dégâts que la plupart des autres carry AP, et de très nombreuses mécaniques permettent de counter son ulti.

Pour Soraka évidemment qu'elle pouvait faire un doublé sur un gank, elle peut toujours le faire, n'importe quel carry AP peut le faire et n'importe quel carry AP pourra toujours le faire, ça ne signifie absolument rien, imagine que le carry AP adverse se soit fait poke à mort et qu'il soit mid hp, s'il fait une erreur et sous estime tes dégâts ou fait une erreur de placement, avec ton combo et ignite ça peut très facilement lui coûter la vie, et la présence de son jungle n'y fait rien, ensuite le jungler qui n'a absolument aucune source de résistance magique, n'est pas toujours capable de battre le carry AP même si ce dernier est affaibli .... Si on suit ta logique Swain doit être nerf 40 fois d'affilée puisque sa grande force au mid c'est justement de pouvoir prendre le 1v2 dans de nombreuses situations, notamment quand l'ignite de son adversaire est en cooldown

Dernière modification par Reskina ; 21/07/2012 à 14h15.
Citation :
Publié par Ashurah
Je parle d'un clean complet hein.
Aucun problème a clean complet avec Xin bottes/3pots avant ou après son up , tu prends les bonnes rune sur lui ?

Persos depuis le up je start wraith/red/golems/wraith/lvl3/gank et je retourne finir ma jungle .
J'ai pas lu vos histoires, mais de ce que j'ai vu/joué, il m'a l'air pour l'instant OP. A voir si c'est l'effet de mode ou quoi, mais me faire stomp comme ca au top, c'est chaud quand même, ca m'etait jamais arrivé. Le mec me dash au milieu de mes creep et s'en bas les couilles de tank la creepwave au lvl 3, c'est np mdr.

Puis les gank, difficile de faire plus fat gank, c'est un peu une sorte d'irelia gank, sauf qu'il jungle 10x mieux qu'Irelia, qu'il a un ulti off, et qu'il peut te cc comme une merde et niquer ton flash. Tu flash? np il te dash, snare 2s, + kb, gl hf.

Puis comme si ca suffisait pas, un petit Q qui lui reset l'attaque auto, comme ca il te double damage @Shyvana like.

Bref, a voir après l'effet de nouveauté, mais bon, il me semble quand même trop la. Avec le passif qui deb armor, mdr, allo allo.

Avant il avait des skills interessants mais n'etait pas balanced, la ils ont gardé les skills interessants en ajoutant des trucs interessants, ca donne un perso qui a trop d'outils.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés