Mid-July Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Le problème c'est qu'Urgot a besoin d'être tanky, si tu le montes pas tanky, utiliser son ulti revient quasiment à se suicider.

A voir en jeu, mais sur le papier je vois pas trop l'intérêt de pick Urgot plutôt qu'un autre carry maintenant, les autres ont plus de dégâts et de l'escape quand lui avait sa tankyness...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Matharl
Le problème c'est qu'Urgot a besoin d'être tanky, si tu le montes pas tanky, utiliser son ulti revient quasiment à se suicider.

A voir en jeu, mais sur le papier je vois pas trop l'intérêt de pick Urgot plutôt qu'un autre carry maintenant, les autres ont plus de dégâts et de l'escape quand lui avait sa tankyness...
L'ulti te donne un montant d'armure/rm pas négligeable quand meme hein...
Faisons simple, je n'ai jamais dit que les items à Gold avaient reçu récemment un nerf sur le montant qu'on gagne avec eux.

Le coup de x5 a x10 a été largement suffisant sur eux ...

Compensé en gros par une branche masterie défensive, et des runes, qui n'ont pas été suffisantes et qui enfonce encore plus le soutien dans un rôle défensif ...

Mais là ces mêmes items reçoivent encore des micros nerfs, 50Hp c'est peut être pas beaucoup mais sur des persos a 2k HP c'est tjs mieux que rien.

Ca viens après la nerf de la phylo sur la regen par ex., et peut être que d'autres viendront qui sais ....

Au final on reçoit un archétype basique sur eux.

On rush 2 voir 3 items à Gold, puis les 5 misérables items qu'on a bien voulut leur faire.

- Shurelia (2.2k)
- Voile de l'âme (2.3k)
- Médaillon Solari (2.2k)
- Egide(1.9k)
- Zeke (2.2k)

Si on fait donc 2 items (Shurelia et Solari pour rester dans les extensions des items à Gold, 4.4k, plus des bottes, à 1200 (6.6k), plus 2 oracles 2x400 (7.4k), et on va dire allez soyons gentil 20wards basiques =1500, ça donne un total qui atteint les 9k de stuff.

L'objet de luxury sera par ex. l'égide, ce qui fait passer a 11k de stuff ...

En late game on deviens un simple buff/heal bot, a qui on va demander selon son choix de protéger plus ou moins bien son carry.

Je trouve donc normal qu'on voit de plus en plus de gens que ce soit en ranked ou non, qui prennent des persos plus offensifs non prévus en support à la base comme Blitz/Nunu/Leona.

Pour jouer différemment moins s'axer buff bot et qui essaye de faire un vrai stuff de dgts pour continuer à compter dans le mid/late game, en plus de remplir la fonction de protection sur son carry.

Riot n'a jamais aimer les supports et moi qui aimaient jouer Sona/Janna/Lulu, plus ça va et plus j'ai du mal à remplir mon rôle tout en prenant du plaisir ...
Cool je vais peut être oser ressortir mon gp, c'est cool ce petit buff.

J'aime ça aussi

Citation :
Kassadin
Riftwalk

Ability Power ratio increased to 0.8 from 0.5
On va pouvoir one shot encore plus les petits carry, en late game kassadin va faire du gros dégâts. J'aime beaucoup ce patch, du bon taf.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Cool je vais peut être oser ressortir mon gp, c'est cool ce petit buff.

On va pouvoir one shot encore plus les petits carry, en late game kassadin va faire du gros dégâts. J'aime beaucoup ce patch, du bon taf.
Le up de GP est à la limite du dernier up de Sejuani avant ce patch, inutile si ce n'est dire aux joueurs "On l'a up, vous avez vu ? LOL"

Et quote complétement la modif Riftwalk, le base damage prends un joli coup dans la tronche, ce qui impacte sur le mid game, là ou Kassadin a les moyens de se feed.
Citation :
Publié par spectrewar
Riot n'a jamais aimer les supports
Je me demande bien pourquoi, surtout que c'est important d'avoir un support dans sa team.
Si ça les dérange tant que ça, autant les virer et qu'on en parle plus, mais ce serait franchement dommage de perdre ce type de jeu qui pour moi, est franchement plus reposant et moins frustrant que l'habituel carry/mage/assassin etc qui se battent pour avoir des kill.
Citation :
Publié par Mormuth
L'ulti te donne un montant d'armure/rm pas négligeable quand meme hein...
Sauf que tu n'as ce boost que pendant la canalisation. Autant dire que tu te retrouves au milieu de la team adverse "à poil"... J'ai quand même bien peur pour Urgot maintenant, il se prend un gros nerf en early game mais ne gagne pas grand chose pour le late...

Je ne pense pas que Riot a un souci avec les supports, ils ont longtemps été complètement op, vu qu'ils étaient aussi efficaces sans stuff que les autres membres de la team avec.
Citation :
Publié par Kylink
Le up de GP est à la limite du dernier up de Sejuani avant ce patch, inutile si ce n'est dire aux joueurs "On l'a up, vous avez vu ? LOL"
Euh, j'ai peut être compris de travers, mais en gros tu devrais pouvoir beaucoup plus facilement last hit au parley ET harass, sans pour autant être OOM trop vite, vu que 50% du cout en rendu a la mort du mob.

Ce qui était justement le boost nécessaire pour tenir un peu plus face aux tops actuels.

Et accessoirement ça devrais aussi lui permettre de se stuff plus vite, de depush plus facilement et d'être moins dépendant d'items regen mana en early.

Bref juste une petite retouche mais avec de fortes conséquences je trouve.
Citation :
Publié par Kylink

Et quote complétement la modif Riftwalk, le base damage prends un joli coup dans la tronche, ce qui impacte sur le mid game, là ou Kassadin a les moyens de se feed.
Euh je trouve pas.
Au lvl 6 t'es gagnant a 100% ( bon up de l'early mid avec des runes ap )

Au 11, c'est rentable a partir de 67 d'ap.

Et au 16, 135 ap...

Autrement dit, c'est un up sur toute la game ^^

Et je trouve que c'est un gros up de gp perso, plus de harass ou un farm plus aisé quand t'es en difficulté..
Citation :
Publié par Belnal
...
Euh le boost c'est aussi après la canalisation hein.

@spectrewar: j'ai pas bien compris l'intérêt de faire le compte pour un stuff support, mais 2 oracles et 20 wards, c'est vraiment très peu.
Je crois que c'est pour bien faire remarquer que le support est obligé de prendre du stuff gold, et que donc c'est forcément un nerf des supports de faire ça.
Alors qu'il y a d'autres variables d'ajustement pour les mids/junglers qui prennent du stuff gold.
Citation :
Publié par Anarkhe
@spectrewar: j'ai pas bien compris l'intérêt de faire le compte pour un stuff support, mais 2 oracles et 20 wards, c'est vraiment très peu.
C'est pour montrer qu'on a accès à aucune originalité si on souhaite vraiment suivre la voie du méta actuel.

A savoir un stuff prédéfini, avec un cout fixe, qu'on peux a peine boucler
15 wards en effet c'est très peu, mais si on en achète plus on est même pas capable de s'acheter boots 2 ou de finir un de nos 2 core items ...

C'était un coup de gueule sur la classe support, qu'on enfonce encore et tjs ...

A titre d'exemple, a mon ELO, je n'ose plus sortir autre chose qu'un Blitz, une Leona ou un Nunu, si je suis pas confiant dans mon carry.

Car je sais qu'en early, on va subir, et que un support trop défensif ne sera là que pour éviter le pire.

Edit : Fluoman, voila c'est ça.
Faut pas s'étonner de voir 1 parties sur 2 foirées dans les picks simplement car le mec veut pas support et que ça parte en vrille ...
Au fil des patch ils arrivent pas vraiment a équilibrer les héros mais ils en rendent certains fumés et en envoient d'autres aux oubliettes à chaque fois, c'est marrant ce cercle vicieux ou vertueux selon comment on le voit, y'a pas de modération dans leur manière de faire.
Citation :
Autant dire que tu te retrouves au milieu de la team adverse "à poil"... J'ai quand même bien peur pour Urgot maintenant, il se prend un gros nerf en early game mais ne gagne pas grand chose pour le late...
Faudra juste l'utiliser différemment son ulti.
Il y a beaucoup de personnes qui ne jouent pas Urgot comme un bruiser mais avec du stuff dégâts (Avec des BT)
Dans ce cas, l'ulti ne sert pas à ramener un adversaire au milieu de tes mates mais à te repositionner/à neutraliser un type pendant quelques secondes.
On va pas l'avoir tout de suite le patch, y'a un bon gros bug bien sympa livré avec : Quand on utilise ton ulti avec certains champions, il ne part pas en cooldown.

Ca doit être sympa d'avoir en face de soi une Cassio qui peut balancer plusieurs fois son ulti au cours du même teamfight

(Ce bug n'était pas présent sur le PBE, j'me demande vraiment comment ils font pour rajouter des bugs pareils entre le serveur test et live )
Citation :
Publié par Matharl
On va pas l'avoir tout de suite le patch, y'a un bon gros bug bien sympa livré avec : Quand on utilise ton ulti avec certains champions, il ne part pas en cooldown.
C'est pas nouveau, on pouvait déjà voir ce bug sur Darius depuis un moment
Citation :
Publié par Matharl

Ca doit être sympa d'avoir en face de soi une Cassio qui peut balancer plusieurs fois son ulti au cours du même teamfight

(Ce bug n'était pas présent sur le PBE, j'me demande vraiment comment ils font pour rajouter des bugs pareils entre le serveur test et live )
Ca dois surtout être drôle avec shaco (hello 3shaco sur la map )
Citation :
Publié par Matharl

Oh oui need ça sur l'officiel !

Lux en mode Rayon laser infini !
Ashe en mode, pluie de flèches !
Karthus en mode, ulti infini "you will die" !!! contrer par Soraka "Staying alive"
Annie/Shaco, "Attrapez les tous" !
Brand : Kaméa-méa-aaaaaaaaa
Cho : Indigestion !!!!

Bon j'arrête la après ça va partir trop loin
Encore un nerf des supports

Citation :
Publié par spectrewar
Riot n'a jamais aimer les supports et moi qui aimaient jouer Sona/Janna/Lulu, plus ça va et plus j'ai du mal à remplir mon rôle tout en prenant du plaisir ...
Idem. Faudra se mettre à jouer blitz pour rester "in"....
Citation :
Publié par Matharl
T'as oublié le pire : Trynda.
Ca le rendrait tout bêtement immortel
il n'y avais pas une vidéo avec un trynd infini ulti ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés