Mid-July Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai gagné hier avec une Eve jungle à 2K >.>
(7/4/12, elle est venue top qu'au bout de plus de 15 minutes cela dit alors que j'avais Udyr et que le Shaco adverse m'a campé lui )

C'est pas ultra utile, mais son burst a l'air sympa. Elle était squishy, mais sans plus (GA, Trinité, Wriggles, Wit's End)

Pas totalement inutile, mais c'est sûr que ça avait pas l'air d'envoyer du pâté pour autant ...
Des que t'as sheen ca deal beaucoup eve imo. J'vois pas trop pourquoi vous dites que ses dommages sont lows, probleme de build ?
Sinon forcement ca clear moins vite que shyvana j'vois pas pourquoi vous faites la comparaison Oo
Citation :
Publié par Ashurah
Heu moui sa dépend largement de ton item build. J'en ai croisé un avec Yuumu, IE et le reste en défensif, les crits sous Q était supérieur a ceux des carrys.
Faudrait que j'essaie alors, perso j'ai tendance à le stuff à la Riven / Renekton.
Sinon y'a le post de Hashinshin sur RoG qui est assez intéressant sur le nouveau xin. J'aime bien ses comparaisons loufoques mais bien pertinentes

En gros, il trouve que xin est devenu très fort pour un skillcap ridicule. J'pense qu'on peut faire le parallèle avec ryze : On peut être correct voir bon avec facilement, suffit d'avoir un minimum de jugeote et frapper son clavier avec son front et on obtient des résultats très satisfaisant. Après évidemment y'a un décalage avec les très bons qui optimiseront leur manière de jouer (exemple l'ordre du combo de ryze), mais en gros c'est facile de stomp sans trop se fouler.

Il s'en plaint un peu en le comparant avec Talon, jayce, Jarvan ou encore Yi qui requièrent beaucoup plus de skill pour un résultat même pas équivalent.

A ce que j'ai compris (n'ayant jamais joué xin), c'est que tu peux faire des trucs qui paraitraient stupide avec d'autres champs ballzy avec et t'en tirer np. Rush le squishy, le trishot et te barrer sans soucis.
Citation :
Publié par atribe
Sauf que shyvana elle continue de deal en late, et peut servir de tank au pire des cas, et que les dommages en early mid sont la aussi sur les ganks, et pas uniquement dans la jungle (parce que ok, le a de eve ca permet un clean rapide like shyva, sauf que les dommages sont ridicules sur un mec avec un tout petit peu de res magique).
Le rework de Eve est vraiment une catastrophe, dans le sens ou elle ne trouve de place nul part dans la meta actuelle a partir d'un certain élo (en gros, 1400).

Elle a tout sa place en tueur de carry , mais comme tout assassin tu dois te feed en early , avec une team a control de masse type amumu (peut plausible vu que la momie est toujours en jungle) ou galio tu arrives derrières et zerg les carrys , c'est le but d'un assassin , mais pour être vraiment viable je pense qu'il faut à mon avis avec un bon tanky top et un support tanky/cc genre alistar , taric , nauti

Bref c'est pas un perso op que tu dois sortir n'importe comment et qui requiert une certaines team avec.
Citation :
Publié par gros-matou
D'ailleurs y'a une nouvelle meta la : XZ support, free kill toutes sur 30secondes
Ouaip, je jouais leona en support en face et heureusement que j'étais tanky sinon, en effet, c'est free kill assez vite...
Citation :
Publié par Franklinovitch
Long patch is long.

• Shen
    • Ki Strike
      • Damage reduced to 4 4 per level from 4 6 per level

source
Encore ?
Hé faut arrêter avec les nerfs là, c'est bon, il fait bien son boulot de farmeur/harasseur/gankeur/antigankeur early mais il est tout à fait counterpickable et c'est absolument pas facile de faire une transition sur le pure tank qu'il doit être late game, il a ses propres problèmes.

Riot doit arrêter de le nerf sinon il va être encore moins joué qu'avant le buff.
Citation :
Publié par atribe
Mec pour up postcount t'es pas obligé d'écrire des pavés, un "." suffit a créer un message supplémentaire.
Pardon ?????
Je ne comprends décidément rien à ce que vous dites ici Oo
Citation :
Publié par Dashung
Encore ?
Hé faut arrêter avec les nerfs là, c'est bon, il fait bien son boulot de farmeur/harasseur/gankeur/antigankeur early mais il est tout à fait counterpickable et c'est absolument pas facile de faire une transition sur le pure tank qu'il doit être late game, il a ses propres problèmes.

Riot doit arrêter de le nerf sinon il va être encore moins joué qu'avant le buff.
Vu l'importance qu'il a dès le level6, te dire qu'il peut ulti dans un fight et sauver ta cible.... pile le type de perso que je déteste.
Un perso qui a de l'importance sur les autres lanes, sans être sur celle-ci.

NERF PLIZ (osef il est toujours ban)
Citation :
Publié par Random Alt account
Oui, c'etait a toi que je m'adressai.

Et oui, tu comprends pas ce qu'il s'est passé en vrai, c'est justement le probleme.
C'est incroyable à quel point tu es mal aimable et désagréable .. T'es comme ça irl aussi ?
Tu veux pas essayer de m'expliquer ce que tu veux dire plutôt ?
Citation :
Publié par Me>Miki
Vu l'importance qu'il a dès le level6, te dire qu'il peut ulti dans un fight et sauver ta cible.... pile le type de perso que je déteste.
Un perso qui a de l'importance sur les autres lanes, sans être sur celle-ci.

NERF PLIZ (osef il est toujours ban)
Ah, t'aimes pas donc il faut nerf, je vois à quoi j'ai affaire.
C'est à toi de prendre en compte les capacités des persos adverses, c'est pas la faute au perso si tu fail.

Et au passage:
-tout le monde peut prendre tp, avoir de la map awareness, de la lecture de jeu et des coéquipiers qui savent warder les bush, tout ça est accessible à tous les solotops avec un peu d'intelligence;
-tant qu'il impacte une autre ligne il est pas sur la sienne, il est sur la lane en question, contrairement à des persos comme karthus, ashe, ou soraka qui eux vont rester sur leur lane.
Il marche pas comme ça keyen, il va d'abord jouer un peu avec toi et après il t'acheve avec un pavé de 20 lignes et du theory craft incomprehensible.

Edit : xin est completement fumé là, c'est assez marrant. J'ai l'impression qu'il peut depop tout le monde en 3 secondes avant 40min sans etre specialement fed.
@ Dashung : oui mais non, téléport et Shen ça n'a juste rien à voir. Shen, non seulement il se tp, mais en plus il file un bouclier et il se pointe avec 2 summoners et pas un seul. A mon avis, s'il ne nerfe pas la range de son ulti, il va se prendre nerf sur nerf jusqu'à devenir injouable. Sa capacité à split push et à aider sur les ganks est juste trop ultime dans la méta actuelle...
Citation :
Publié par Malison
Y'a peut-être eu la réponse plus haut, mais dans l'optique de faire un GP ramasseur d'or, vous prenez quoi en plus des GP5 en runes ? De la regen mana pour farmer en mode passif ou des éléments un peu plus offensifs ? 2 ou 3 objets à GP5 ?
Gp je le joue avec des runes MR/armor, des marques critical chance et des quinte CC. Je démarre avec 15% de chance de faire un CC, + 8% avec le gantelet de combat = First Blood.
Enfin moi je reste dans l'optique de jouer GP en full crit, donc grace aux runes + le build j'atteins les 100%, ce qui te fait un build où tu trishot le carry AD en face, en gros en 1,5sec tu l'as tué. Warmog/atma/IE/PD/sandales de mercure ou tabi ninja selon la team en face/dernier build au choix, moi c'est soit une BT, soit une GA, soit une gueule de malmortius en général.

Je le joue en 15/15/0, monter dans points masteries gold ça revient à se suicider j'trouve sur GP. Après j'suis pas fan du coeur d'or perso, j'vois pas ce qu'on peut en faire d'intéressant sur GP mais bon, j'me contente de la lame d'avarice + pierrephilo perso.
Coeur d'or c'est le meilleur des 4 items à gold et il up en un des meilleurs item def du jeu...
Perso sur gp si j'avai du gold en masse je ferai :
Trinité
Randuin
Malmortius
Mercury
IE
Lw

Mais gp son rôle c'est pas de rush les carry ad... Il a pas de dash ni de gap closer ni de gros cc. Le temps d'arriver sur le carry ad t'es deja mid life et apres tu te fais kite. Imo il est meilleurs dans le rôle de defense du carry ad, focus la cible de ce dernier pour tomber toute leur team un par un.
Citation :
Publié par Bover
Coeur d'or c'est le meilleur des 4 items à gold et il up en un des meilleurs item def du jeu...
Perso sur gp si j'avai du gold en masse je ferai :
Trinité
Randuin
Malmortius
Mercury
IE
Lw

Mais gp son rôle c'est pas de rush les carry ad... Il a pas de dash ni de gap closer ni de gros cc. Le temps d'arriver sur le carry ad t'es deja mid life et apres tu te fais kite. Imo il est meilleurs dans le rôle de defense du carry ad, focus la cible de ce dernier pour tomber toute leur team un par un.
Bizarre, je me fais jamais dépop en 2secondes, je suis toujours au coeur du fight et souvent le dernier survivant, peut-être parce que atma/warmog/malmortius c'est déjà une énorme base d'oftank, à cela se rajoute les bottes résistances. Finalement, tu remplaces last whisper par phantom dancer et tu obtiens un GP qui fait 15x plus mal et qui est aussi résistant que dans le build que tu as proposé. Il a quoi en moins ? Ouais le slow du randuin, enfin t'as déjà le slow de l'ulti, le boost vitesse du e pour ton carry et ton parleyy qui slow. Et tu as 100% de critical, faut pas oublier... alors qu'avec ton build on a du mal à sortir un parleyy Crit où à servir à quelque chose, de mon point de vu.

Et puis je comprendrais jamais le délire de foutre des trinités de partout...

Dernière modification par gros-matou ; 23/07/2012 à 00h19. Motif: ortographe
En fait tu prends un build qui maximise les chances de crit du parley ("alors qu'avec ton build on a du mal à sortir un parleyy Crit") et tu te demandes pourquoi on prend une trinité ?
Citation :
Publié par Belnal
@ Dashung : oui mais non, téléport et Shen ça n'a juste rien à voir. Shen, non seulement il se tp, mais en plus il file un bouclier et il se pointe avec 2 summoners et pas un seul. A mon avis, s'il ne nerfe pas la range de son ulti, il va se prendre nerf sur nerf jusqu'à devenir injouable. Sa capacité à split push et à aider sur les ganks est juste trop ultime dans la méta actuelle...
Tu oublies commodément qu'il se pointe avec 2 summoners mais plus d'ulti, contrairement aux autres solotops.
De plus un shen n'a pas un ulti sans arrêt, si il le dépense pour aider sur un gank il pourra pas protéger un mate avec avant le retour du cooldown, c'est une fenêtre dont il faut savoir profiter.

Et contrairement au lieu commun que tu énonce, shen de base split push mal, tout simplement parce qu'il push mal: pas de capacité de dégâts de zone sur les creeps.
D'ailleurs un shen depush mal et il mass farm mal, pour les mêmes raisons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés