Goultarminator, What Else ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gros-matou
Salut,
Je sais pas si ça a été évoqué, j'arrive 2 treads trop tard, mais est-ce que cette année il y aura comme les autres années un système mis en place pour parier sur les matchs ?

Car en faites, s'était juste trop bien
Oui, il sera mit en place sous peu il me semble, 'fin quand le goulta commencera
J’espère qu'on aura pas une final comme l'année dernière.

La map était pourris, les 2 équipes mirroirs (même si pouch avait + de skill) et ca jouait a 2 a l'heure, le combat était lent et sans intérêt.

Bref c'que j'attends cette année c'est plus d'action (rush, contre etc...) et pas du plastron tortoruga en masse, invo invo²²²
Les gagnants du goulta seront toujours ceux qui ont gagné la finale.

Que Rykke ait gagné via des épreuves communautaires ou que cette année Rushu gagne parce qu'ils n'ont aucun adversaire digne de ce nom en phase de qualif (good luck à Ereziah, Dark Vlad and co) et toutes leurs équipes vont passer les poules à l'aise, c'est anecdotique.

Au niveau PvP, ca sera toujours une seule team qui gagnera et marquera les esprits à l'échelle interserveur.

Après c'est un choix d'apporter la récompense à son serveur, mais non, ca n'attribue pas le titre de vrai gagnant du goulta. Mais ce n'est pas forcément l'objectif non plus.
En même temps vu le nombre de weekeed double xp/drop qu'on a eu cette année, un de plus ou de moins ça ne changera pas grand chose pour le serveur.

De plus une victoire sur la finale au goultaminator, ça dure bien plus longtemps qu'un simple weekend et tout le monde en profite. Être fier de son serveur c'est aussi une belle récompense, je trouve.
+1
Quand on me parle du gagnant du tournoi, instinctivement je ne vais pas crier le nom du vainqueur des épreuves communautaires ajouté aux victoires du serveur en question.

Les épreuves co' et le tournoi en lui même étaient deux choses totalement différentes pour moi.

Celles-ci permettaient juste de réunir tout le monde pour un event durant l'été, point.
Pareil pour moi, les vainqueurs du Goultarminator sont ceux qui ont écrasé tous les autres. C'est un tournoi PvP, les faibles tombent et les forts continuent.
Citation :
Publié par Aztk`
Pareil pour moi, les vainqueurs du Goultarminator sont ceux qui ont écrasé tous les autres. C'est un tournoi PvP, les faibles tombent et les forts continuent.
[HS]Tu te trompes, c'est comme dans pokémon, quand tu as gagné le tournoi après tu affrontes jiva[\HS]

Ah c'est cool qu'ils re-installent un système de paris, ça met un peu plus d'ambiance sur les matchs, espérons que quelques chose soit fait cette année pour les matchs annulés à cause des mecs absents etc.. et donc des golds perdus/gagnés sur ce genre de paris faussés !
Citation :
Publié par gros-matou
[HS]Tu te trompes, c'est comme dans pokémon, quand tu as gagné le tournoi après tu affrontes jiva[\HS]

Ah c'est cool qu'ils re-installent un système de paris, ça met un peu plus d'ambiance sur les matchs, espérons que quelques chose soit fait cette année pour les matchs annulés à cause des mecs absents etc.. et donc des golds perdus/gagnés sur ce genre de paris faussés !
Ou alors tu paries quels combat seront annulés
Citation :
Publié par Aztk`
Je suis d'accord. D'ailleurs, il est tout à fait possible qu'un excellent serveur se retrouve seul pour la finale, ses deux équipes restantes s'affrontant. Ou soyons fous, ses 4 équipes en demi.

Mais bon, gagne un Goulta avec ton équipe, et tu auras droit à des "vous n'avez pas gagné le Goulta, vous avez juste fait une bonne team au détriment des autres, vous êtes des gros égoïstes" ... (heureusement pas tant que ça, et moins que les félicitations)

Points ou pas points, on retient surtout la victoire finale. La troisième place du podium étant attribuée en fonction du résultat de la petite finale.
Perso des goultards j'ai retenu : le panda au nom aztech au goultarminator I (ou II) impressionnant, R-E avec leur serveur vraiment bon (d'ailleurs ça me tâte toujours de migrer chez vous), la map du goultar II, "God was an Iop" (ou un truc du genre) et la team Lake trop forte.

Cette année j'espère qu'il y aura aussi des histoires qui vont se créer ou se confirmer autour du Goultard. Ce que je trouverais dommage c'est que les vainqueurs n'aient pas d'histoire et ne créent rien autour de ce goultarminator.
C'est aussi le travail des fan sites de faire des interviews et autres pubs avant le goultard avec leurs représentants.

Et évidemment, faut pas que ça soit un sous-serveur qui gagne par sa composition.
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Je sais pas vraiment si on peut parler de sous-serveurs avec toutes les migrations et les créations de grosses teams sur les jeunes serveurs en question.
Le souci vient aussi de là. Goultarminator est un tournoi PvP. Il répond à une demande énorme à l'époque d'avoir une arène (au final après des années on a eu le droit à un kolizéum mauvais et surtout pas inter-serveur, sans ça c'était couru d'avance) pour faire du PvP.
Autant je m'en souviens au premier Goultarminator d'avoir vu l'élite du PvP avec des avancées incroyable (pour ne citer qu'un exemple : le Terps) et une véritable dimension des meilleurs pvpistes connus et reconnus inter-serveur, autant là, sauf quelques exceptions, c'est beaucoup de multicompteurs PvM qui viennent au Goultar.
Et d'année en année plus ça va moins on voit de PvPiste "fondamental". C'est en corrélation avec la disparition du PvP au sein des serveurs même et la sortie de Frigost, mais ça reste triste à voir.
De toute façon y'a plus vraiment de mystères, sauf certains cas, maintenant pour optimiser au maximum son personnage, naturellement faut être blindé, et forcément on en revient aux octocompteurs, soit les farmeurs.
Sans être octo, tu peut avoir un stuff bien mieux fm et être bien plus opti que tous ces farmeur à la noix avec les 8exo pa pm fm comme de la merde.

Mais claro que beaucoup de team doivent avoir des joueurs de ce calibre et je pense pas qu'il irons très loin, cf shatofu l'an dernier ?
Vous ne voyez ça que dans un sens, certains joueurs PVP ayant une volonté d'optimisation se retrouvent "obligés" de passer en octocompteur afin justement de pouvoir réaliser les items dont ils ont besoin et les FM selon leur souhaits. Le problème justement c'est que le PVP ne rémunère pas.
Citation :
Publié par Kiasao
Autant je m'en souviens au premier Goultarminator d'avoir vu l'élite du PvP avec des avancées incroyable (pour ne citer qu'un exemple : le Terps) et une véritable dimension des meilleurs pvpistes connus et reconnus inter-serveur
Du bon niveau, des joueurs connus pour le PvP, oui !

Mais on a surtout vu des serveurs où la FM exo était très avancée (et non limitée), contre d'autres avec des joueurs <11 PA ...
Tout comme l'année dernière, les heures et les dates ne sont pas correct chez moi.
Je vois des matchs commencés à 17h et le 29/07 au lieu du 30.

Edit: ah bah sous Chrome j'ai le soucis mais pas sous Mozilla.. quel merdier

Dernière modification par Zoha ; 23/07/2012 à 14h53. Motif: ~
Citation :
Publié par Silence.
La rencontre Jiva A - Silouate C du 6 août s'annonce très intéressante.
Silouate a un avantage psychologique contre ses faibles Jivaliens !
Les 2 serveurs joueront avec la 'next' génération ca va être intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés