[ML] L'ex de mon pote, cette garce.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum_
Tendue la situation. Personnellement je pourrais pas la baiser je pense (brocode, bros before hoes lol), mais ptêt demande à ton pote si ça le dérangerait ? :/ Autant il s'en bat les couilles. En tout cas si c'est actual pic
C'est quoi cette connerie de bro code ? Un pote quitte une nana, ça devrait suffire à t'interdire de t'y intéresser ? Les femmes, c'est un peu comme la bouffe en fait ? Tu finis pas l'assiette de quelqu'un !

Puis la fille n'a surtout pas son mot à dire ? C'est pas vraiment comme si chacun était une personne intelligente et capable de réflexion...
Citation :
Publié par Cocodupe
C'est quoi cette connerie de bro code ? Un pote quitte une nana, ça devrait suffire à t'interdire de t'y intéresser ? Les femmes, c'est un peu comme la bouffe en fait ? Tu finis pas l'assiette de quelqu'un !

Puis la fille n'a surtout pas son mot à dire ? C'est pas vraiment comme si chacun était une personne intelligente et capable de réflexion...
Soit tu n'as jamais eu d'amis, soit tu n'as jamais eu de copine, j'hésite.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Qu'est ce que je fais ?
Tu devrais tout dire à ton ami afin déjà qu'il sache et n'en arrive pas à apprendre des choses par des murmures malveillants.

Ensuite je pense qu'il y a de fortes chances qu'elle soit en train de te faire le coup du flurt avec le meilleur ami afin de faire du mal à son ex justement.

Enfin tu ne dois pas boire d'alcool c'est mauvais pour la santé.

Aussi elle flurterait vachement moins si tu lui faisais une honte devant tout le monde. Genre la prochaine fois qu'elle essaie de se coller à toi tu dis tout haut mais zi va je t'ai déjà dit que j'avais pas les 10 euros que tu demandes pour coucher. Lol aprés ça elle aura vraiment mauvaise réputation.
Citation :
Publié par Quild
Pourquoi tu vas en boîte avec elle ?

Le principe de la boite c'est un tiers de mec qui pensent qu'a coucher, un tiers de filles qui pensent qu'a coucher et un tiers de personnes là pour "s'amuser" (tous étant bien sur passablement alcoolisé)

Si elle le traque normal qu'ils finissent dans la meme boite sans qu'il le sache.
Si ça fait plus de 15 ans que tu es pote avec le mec, je ne pense pas qu'un coup de zizi vaille un froid avec ton pote ou coup porté sur la confiance. Surtout que la confiance, ça se perd très rapidement et se regagne très très lentement.

Moi je dirai d'en parler préalablement en à ton pote si tu as vraiment envie de coucher avec elle. Et fait gaffe au fake-mode détaché "mais lol ozef mec, fais ce que tu veux" si tu sens que ç peut le faire chier sans qu'il veuille le dire. Si c'est un pote de plus de 10 piges, tu devrai flairer le truc.
Et je guetterai aussi pas mal un mode ou la nénette ferait pas ça juste pour faire chier son ex.

Mais perso je trouve ça crado de coucher avec une gonzesse qui aurait couché avec un pote à moi. Je trouve ça un peu malsain de passer derrière lui. J'arriverai même pas à bander je pense. Je trouve ça crade.
Pas mieux que Seif'. Essayer de le rendre jaloux en tentant de séduire son pote est une technique très conne mais étrangement répandu chez les femmes. Sans doute à cause des films où ça marche bien, car si le mec en a plus rien à foutre de ta gueule, il sera jamais jaloux et...n'en aura toujours plus rien à foutre de ta gueule. Mais souvent, ça imprime pas là haut. Bah. Dans tous les cas, la meuf en question cherche pas à devenir juste un plan cul pour toi. C'est pas l'impression que ça donne dans ton truc en tous cas. Si c'est pour rendre jaloux son mec, elle veux se parader à ton bras, si c'est pour l'oublier, elle va chercher une nouvelle relation de confiance, toussa. Et si tu veux te la faire et t'en débarasser rapidos après, tu ferais mieux de mettre ton pote au courant : Il pourra te donner des conseils pour l'envoyer paître rapidement puisqu'il connait la bête.
Citation :
Publié par Bru²

Mais perso je trouve ça crado de coucher avec une gonzesse qui aurait couché avec un pote à moi. Je trouve ça un peu malsain de passer derrière lui. J'arriverai même pas à bander je pense. Je trouve ça crade.
T'as raison, pucelle or nothing
Citation :
Publié par Bru²
Mais perso je trouve ça crado de coucher avec une gonzesse qui aurait couché avec un pote à moi. Je trouve ça un peu malsain de passer derrière lui. J'arriverai même pas à bander je pense. Je trouve ça crade.
Où on apprends que les potes de Bru² ne se lavent pas et trempent leur morceau partout, et surtout rarement dans des filles apparemment.
Citation :
Publié par Stehn`
Soit tu n'as jamais eu d'amis, soit tu n'as jamais eu de copine, j'hésite.
Ou alors, j'ai des amis et des copines assez adultes (ouais, ici, c'est parfois étrange comme concept je le reconnais) pour comprendre que le fait de sortir avec quelqu'un ne le/la marque pas au fer rouge, que ça n'en fait pas un bien dont tu deviens propriétaire, et qu'il ne faut pas se sentir insulté ou trahi si un de tes ami(e)s montre de l'intérêt pour un(e) ex.

Après, c'est comme tout, faut en parler assez librement. Faire les choses dans le dos des gens, c'est toujours annonciateur d'engueulades.
Citation :
Publié par Finiarel
Le principe de la boite c'est un tiers de mec qui pensent qu'a coucher, un tiers de filles qui pensent qu'a coucher et un tiers de personnes là pour "s'amuser" (tous étant bien sur passablement alcoolisé)
Attends, mais si t'enlèves 1/3 des mecs là pour coucher, ça fait 2/3 de mecs là pour s'amuser, et si t'enlèves 1/3 des nanas là pour coucher, il reste 2/3 des nanas là pour s'amuser, du coup 2/3 des mecs et 2/3 des nanas, ça fait pas 1/3 de la population totale.
Citation :
Publié par Cocodupe
C'est quoi cette connerie de bro code ? Un pote quitte une nana, ça devrait suffire à t'interdire de t'y intéresser ? Les femmes, c'est un peu comme la bouffe en fait ? Tu finis pas l'assiette de quelqu'un !
Je ne me suis jamais privé de finir l'assiette d'un pote. Mais je traîne beaucoup avec des célibataires.


Le bro code, on sait comment il a fini!
Si elle est ope c'est jackpot.
Ca fait 6 mois qu'ils sont plus ensemble, si physiquement elle te plaît... BAISE LAAAAAAAA !

C'est du bullshit ces histoires de "bro code" 6 mois plus tard. Que tu te la saute à breakup +3 jours ok c'est pas cool pour ton pote, mais 6 mois plus tard seriously qu'est-ce que t'en as à secouer ?! (même ton pote devrait en avoir rien à foutre... fin bon)
Citation :
Publié par Cocodupe
Ou alors, j'ai des amis et des copines assez adultes (ouais, ici, c'est parfois étrange comme concept je le reconnais) pour comprendre que le fait de sortir avec quelqu'un ne le/la marque pas au fer rouge, que ça n'en fait pas un bien dont tu deviens propriétaire, et qu'il ne faut pas se sentir insulté ou trahi si un de tes ami(e)s montre de l'intérêt pour un(e) ex.
Tout ceci, c'est la théorie. "Il ne devrait", "il faut", "si il est adulte". Sauf que vous humains, vous n'êtes pas des êtres très adultes dès que les émotions entre en jeu. Vous faites des choses incohérentes, stupides voire criminelles parfois.
Cela dépend de la situation, mais même si l'homme en question n'est plus avec cette femelle, il peut garder des émotions qui ont du mal à disparaitre rapidement. Par définition, un véritable pote ne veut pas faire de la peine à son ami et donc il aura tendance à éviter de raviver les vieilles cicatrices ou de donner l'impression à son pote que son malheur l'arrange en profitant de la femelle.
Et oui, ce n'est pas "adulte" mais parfois il faut savoir gérer les sentiments incohérents d'autrui et pas non-plus que les siens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés