[WBT3] Topic de suivi du weekend

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alex3
Le seul soucis que je rencontre est le fait que certains sorts ne s'affichent pas, ce qui n'étais pas le cas pendant les 2 dernières beta.

Sinon c'est assez fluide, pas de déco sauvage pour le moment, mais du clipping quand il y a masse, rien de dramatique.
Quant aux 2 nouvelles races disponibles, je suis agréablement surpris:
- Les Asuras pour leur animation.
- Les Sylvaris pour leur esthétisme

J'ai rien visité, tout de suite partit en pvp au lvl 2 avec ces deux races pour éviter de me spoil, me réservant une visite complète sans rush après quelques mois.

apparemment le manque d' effet est du au processus d'opti,

sinon oui je suis surtout surpris par l anim des asura, assez énorme, surtout l' esquive et le saut ^^bien fun

après coté silvari un peu moins d' originalité, la démarche femelle est asses spéciale, disons que ca roule des mécaniques ^^
Alors dans l ordre ...
plantage du jeux régulier, clipping ..... a 2 metres
Impossible de se rendre en WsWsW les 4 champ de batailles fulls, résultat tu ne peux faire que du pve. dommage pour un jeux pvp !
1H d attente pour rejoindre les WsWsW et toujours pas eu de pop, et nous n'avons pas osé grouper a 5 pour tester je n ose pas imaginé.
Solo ca pop pas et en groupe ca pop pas en meme temps pour tous et pas sur les memes . que du bonheur.
minuit 3 Serveurs FR full , les gens ne peuvent pas nous rejoindre
20H serveur DE full, j ose pas imaginer comment ils doivent etre heureux.

Amélioration des ips sur le jeux, mais si c'est au prix du clipping c assez nul .
Citation :
Publié par yeH
Avec leur diminution du nombre de serveur, tous les serveurs FR sont pleins, 0 file d'attente et donc 0 moyen d'y accéder pour rejoindre ses potes.

Même si je m'en fous des WBT, je trouve ça un peu fort de café.
La même ici…je quitte le rvr quelques instant en début de soirée, et impossible d'y retourner ensuite.
Bon, j'ai commencé Asuras... ben en fait j'y suis allé à reculons, mais finalement mon gremlins me plaît bien, par contre... j'ai passé pas mal de temps à créer une bébête hideuse, sournoise dans le regard genre bestiole enragée mais la voix du doublage lors de la prise de quête perso, le détail qui casse vraiment l'ambiance !

Un peu comme si Stéphane Bern doublait Shwarzi dans Conan le barbare !
Woot, j'ai freeze!! Pour l'instant je trouve que ça ressemble au même début que la BWE2, c'est a dire je lutte grave, ça rame, ça freeze, c'est l'bordel... J'espère que comme la dernière fois le samedi, dimanche, lundi je n'aurais plus de problème de ce genre...

Sinon need ma nouvelle config qui est pas arrivé, sûrement lundi maintenant.. Suis degu...
perso je voulais me faire rembourser mais les 2 nouvelles races need mon asura voleur

edit: dans les zones de departs c'est blindé de monde et pourtant j'ai 0 freez/ lag alors qu'on est en bus pour les event
Citation :
Publié par yeH
Avec leur diminution du nombre de serveur, tous les serveurs FR sont pleins, 0 file d'attente et donc 0 moyen d'y accéder pour rejoindre ses potes.

Même si je m'en fous des WBT, je trouve ça un peu fort de café.
Ca et y zéro challenge, je m'ennuis .
Citation :
Publié par Inambour
Ca et y zéro challenge, je m'ennuis .
Bah oui mais bon.

Tu peux tester un war bleed stp et me dire ton constat car soit ça bug, soit les ticks ont été divisé par 2 et y'a quasi 0 prise en compte du stuff.

T'as rien remarqué sur les burns?

Les autres?
Comme c'est la bêta j'ai rejoins un serveur EU mais à la release ça sera FR sans aucun doute.

Graphiquement tout à fond le jeu est super fluide malgré le monde à l'écran, il y a du progrès, niveau traduction ça a bien avancé (fini?) aussi.

Bien sympa les 2 nouvelles races.
Premiers pas ce soir dans GW2 ! quelques réactions à chaud apres avoir essayé toutes les races vite fait en PVE ...

- c'est beau finalement , en particuliers les persos/monstres et la capitale charr , ça manque un peu d'herbe en relief par endroits ...

- du clipping

- pas trop de lag pendant les gros fight mais ...

- ... le jeu rame quand même pas mal, en moyenne 25 fps (entre 18 et 50fps aux extrêmes) à fond sauf les ombres (seul paramètre qui change quelques chose sur la fluidité chez moi), à voir si c'est une question d'optimisation mais j'ai quelques doutes, sinon je trouve que le jeu devient "correctement" fluide vers les 35fps ...
Ma config : E8500, 4goDDR2 et HD5870

-gameplay sympa et plutôt original au niveau des quêtes et de la gestion de compétences

Bref c'est du tout bon en particuliers si on arrive à stabiliser les FPS à la release au dessus de 35 fps sur des config moyenne comme la mienne, y'a interet vu que j'ai préco le jeu !
ma cg chauffe a mort aussi. Grosse latence en fin de soiree sur Jade sea en wvw.
Sympa au final tout ca même si y'as du taf pour etre pret le 25/08.
Faut pas se voiler la fasse, ces problemes de serveur full etc ce sera pareil les premiers temps de release.
Citation :
Publié par fatcat3528
Premiers pas ce soir dans GW2 ! quelques réactions à chaud apres avoir essayé toutes les races vite fait en PVE ...

- c'est beau finalement , en particuliers les persos/monstres et la capitale charr , ça manque un peu d'herbe en relief par endroits ...

- du clipping

- pas trop de lag pendant les gros fight mais ...

- ... le jeu rame quand même pas mal, en moyenne 25 fps (entre 18 et 50fps aux extrêmes) à fond sauf les ombres (seul paramètre qui change quelques chose sur la fluidité chez moi), à voir si c'est une question d'optimisation mais j'ai quelques doutes, sinon je trouve que le jeu devient "correctement" fluide vers les 35fps ...
Ma config : E8500, 4goDDR2 et HD5870

-gameplay sympa et plutôt original au niveau des quêtes et de la gestion de compétences

Bref c'est du tout bon en particuliers si on arrive à stabiliser les FPS à la release au dessus de 35 fps sur des config moyenne comme la mienne, y'a interet vu que j'ai préco le jeu !
Même ressentie pour une config juste un peu dessous avec E8400 et une 5850 t pilote 12.6 sur seven64. j'hesite à essayer les beta 12.7. Je suppose que pour la release ils auront optimiser tous ça.

Par contre je trouve que c'est très vite bordélique en tant que CAC lorsque l'on est beaucoup de monde sur des events. Des effets de partouts et on en sais même plus sur quoi on taf au final, ni si on tape d'ailleurs.

J'adore la multitude de trucs que l'on peut faire dés le début. Explorer dans toutes les directions, jouer au touriste (le truc avec les cartes postales), faire les quêtes genre "QP", suivre l'histoire ou aller en WvW...Franchement rien que ça je trouve ça fantastique pour le moment.

Niveau création d'avatar côté humain j'ai été assez déçu des choix, je trouve qu'on a pas assez de variétés. Niveau Norn je n'ai par contre pas eu de difficultés. les Asuras sont vraiment top.

J'ai également mis un pied en capitale humaine et OMG, elle est énorme ^^...

J'ai pas pu tester le PVP, le WvW était plein

Pour le moment je ne suis pas dessus en dehors de l'optimisation peut être, mais ça doit être normal pour une beta.
J'ai tester le mini jeu du tonnelet de bière sur le lac gelé dans la capitale Norn et...

Oh my God qu'es-ce que c'est bon !!!!

ça se bastonne à tout va, on s'en prend plein la figure, mais on y retourne encore et encore avec joie =D
Voila 6 heures de jeu. Premier test pour ma part et verdict : LOVE !!!

Serveur de la mer de jade, beaucoup de monde coté humain et assura. Le jeu tourne parfaitement sur mon pc (loin d’être un pc de compet). Pas un seul lag et graphisme au max. De trés court passages en serveur de débordement.

Particulièrement surpris par l'assura ingénieur, je pense craquer à la release. Une bière pendant la pause et j'y retourne.
Citation :
Publié par fatcat3528
à fond sauf les ombres (seul paramètre qui change quelques chose sur la fluidité chez moi)
Je vais pas dire que je te crois pas mais j'ai quand même des doutes. Tu vas me dire qu'en mettant la barre des graphismes tout à droite (avec ombres au minimum) puis tout à gauche tu ne vois pas de différence de FPS ?
Citation :
Publié par rodger
J'Up mon message avec un espoir de réponse :

Bonjour à tous,

J'espère que vous pourrez m'aider..
J'ai bien installé guild wars 2 comme il faut, le client est à jour (100% d'affiché) mais quand je veux m'identifier il me sort : "Le client du jeu n'arrive pas à accéder au serveur pour le moment, c'est peut être du à votre par feu, blabla ..."

J'ai donc bien regarder mon par feu windows et les droits ont bien été donné à GW2 pour pouvoir accéder à internet.

En bref :
- est-ce que c'est vraiment mon pc/par feu qui est mal paramétré ?
- est-ce que c'est un bug ?

(je précise que j'ai quand même changé de mot de passe pour être sur que le problème ne vient pas de là, et même en mettant un mot de passe éroné, j'ai le même message d'erreur).

Merci de votre aide !
A plus sur GW2
Tu utilises quel antivirus aussi ? Si c'est AVG tu mets en place ton pare feu windows normal et tu désactives celui de ton AVG.

Sinon pour ma par rien à dire jeu génial j'vais m'éclater le 25, juste le 3W ou je capte rien, genre jme suis fais agros par des mob pendant que j'me fais courser par des type du serveur Rock machin... j'en ai tué 1 puis un type me kill avec du lag, je wait on me rez et là restart de mon client => direction le lit pour sleep un peu.

D'ailleurs impossible de se téléporter en 3W tu te tapes tout à pied franchement c'est décourageant j'attend demain pour vraiment voir la diff avec plus de monde peut-être.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés