Premiers pas ce soir dans GW2 ! quelques réactions à chaud apres avoir essayé toutes les races vite fait en PVE ...
- c'est beau finalement , en particuliers les persos/monstres et la capitale charr , ça manque un peu d'herbe en relief par endroits ...
- du clipping
- pas trop de lag pendant les gros fight mais ...
- ... le jeu rame quand même pas mal, en moyenne 25 fps (entre 18 et 50fps aux extrêmes) à fond sauf les ombres (seul paramètre qui change quelques chose sur la fluidité chez moi), à voir si c'est une question d'optimisation mais j'ai quelques doutes, sinon je trouve que le jeu devient "correctement" fluide vers les 35fps ...
Ma config : E8500, 4goDDR2 et HD5870
-gameplay sympa et plutôt original au niveau des quêtes et de la gestion de compétences
Bref c'est du tout bon en particuliers si on arrive à stabiliser les FPS à la release au dessus de 35 fps sur des config moyenne comme la mienne, y'a interet vu que j'ai préco le jeu !
Même ressentie pour une config juste un peu dessous avec E8400 et une 5850 t pilote 12.6 sur seven64. j'hesite à essayer les beta 12.7. Je suppose que pour la release ils auront optimiser tous ça.
Par contre je trouve que c'est très vite bordélique en tant que CAC lorsque l'on est beaucoup de monde sur des events. Des effets de partouts et on en sais même plus sur quoi on taf au final, ni si on tape d'ailleurs.
J'adore la multitude de trucs que l'on peut faire dés le début. Explorer dans toutes les directions, jouer au touriste (le truc avec les cartes postales), faire les quêtes genre "QP", suivre l'histoire ou aller en WvW...Franchement rien que ça je trouve ça fantastique pour le moment.
Niveau création d'avatar côté humain j'ai été assez déçu des choix, je trouve qu'on a pas assez de variétés. Niveau Norn je n'ai par contre pas eu de difficultés. les Asuras sont vraiment top.
J'ai également mis un pied en capitale humaine et OMG, elle est énorme ^^...
J'ai pas pu tester le PVP, le WvW était plein
Pour le moment je ne suis pas dessus en dehors de l'optimisation peut être, mais ça doit être normal pour une beta.
|