[WBT3] Topic de suivi du weekend

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça lag en pvp c'est juste injouable .... sinon le jeux est ultra fluide ^^
Citation :
Publié par Jurian
Niveau performance perso je suis largement au dessus des précédentes beta (même celle en avant première)

Les graphismes m'ont l'air bien plus fin (même si le clipping de certain objet est un peu moche, mais si c'est corrigé à la release, ça va)
Et mon fps est assez élevée. Je tourne en pve autour de 60-70 fps, et à Rata Sum j'arrive même à 110 :x

Je viens d'avoir un déco à l'instant, sinon ça à l'air de tenir la route !
Tu à quoi comme configuration encore jurian, sinon tu mets tout à fond ig ?
Citation :
Publié par Nessas
Tu à quoi comme configuration encore jurian, sinon tu mets tout à fond ig ?
i7 930 et GTX480. Tout à fond oui et en 1920*1080
Je me fais déconnecter toutes les 3 minutes

Et l'une des quêtes principales des Silvaris est buggué. On doit parler à une personne à la capitale, sauf que l'assensseur bug (invisible et ne descends pas le personnage). Du coup, tout le monde est bloqué et ne peut pas avancer.

Si des gens ont la solution...
J'Up mon message avec un espoir de réponse :

Bonjour à tous,

J'espère que vous pourrez m'aider..
J'ai bien installé guild wars 2 comme il faut, le client est à jour (100% d'affiché) mais quand je veux m'identifier il me sort : "Le client du jeu n'arrive pas à accéder au serveur pour le moment, c'est peut être du à votre par feu, blabla ..."

J'ai donc bien regarder mon par feu windows et les droits ont bien été donné à GW2 pour pouvoir accéder à internet.

En bref :
- est-ce que c'est vraiment mon pc/par feu qui est mal paramétré ?
- est-ce que c'est un bug ?

(je précise que j'ai quand même changé de mot de passe pour être sur que le problème ne vient pas de là, et même en mettant un mot de passe éroné, j'ai le même message d'erreur).

Merci de votre aide !
A plus sur GW2
quelqu'un peut me répondre pour le gem store svp? quand je clique sur ajouter des gems j'ai rien du tout

et oui ca ram peu en pve mais ca on le savait deja, par contre ca ram toujours en wvwvw, pve gros events etc...
Citation :
Publié par Jurian
i7 930 et GTX480. Tout à fond oui et en 1920*1080
Bizarre, j'ai à peu prêt la même config niveau puissance mais j'ai beaucoup moins

Bon va surement avoir d'autre optimisation plus tard
Citation :
Publié par Grim
Et allez, les décos commencent, c'était une bonne idée de réduire le nombre des serveurs tiens

Premier constat de ce que j'ai pu voir, les Asuras sont moches. Non sérieux, les choix de visages, c'est juste une horreur visuelle pour la majorité

0 deco et surtout 0 lag chez moi, parfois du clipping quand y a vraiment mass de trucs mais stout

coté asura y a certains visages clair que ca fait peur, mais j' ai réussi à en faire un regardable, et une aussi, les filles c' est plus facile je trouve

par contre silvari ... j' ai beau triturer tous les boutons, on dirait vraiment de grosses laitues douées de bipédie ... total j' ai fait une laitue argentée...

bizarre tous les noms de de vegetabeul étaient pris, comme asperge ou laitue ...
Citation :
Publié par zeldads
Et l'une des quêtes principales des Silvaris est buggué. On doit parler à une personne à la capitale, sauf que l'assensseur bug (invisible et ne descends pas le personnage). Du coup, tout le monde est bloqué et ne peut pas avancer.

Si des gens ont la solution...
Tu fais comme IRL, tu descends à pieds.
En tous cas c'est comme ça que j'ai fait. J'ai sauté par dessus les barrières jusqu'à arriver au bon niveau.
Message supprimé par son auteur.
Petite question, quelqu'un peux me dire comment je peux afficher mes fps?

Sinon.. première impressions des nouvelles races.. Entre la mauvaise herbe, le gnome moche et les autres races mon choix est vite fait! lol
Pour les fps j'utilise le logiciel fraps.

Premier retour de la bêta sur l'optimisation :

- matérielle : toujours à la ramasse, va falloir faire quelque chose ça commence à être urgent à un mois de la sortie.

- serveur : Excellent, pas le moindre lag et pourtant j'ai fait un event bordélique avec un tas de monde à l'écran. Pas de problème de connexion, de crash, même à la minute ou les serveurs ont ouvert ça fonctionnait nickel.
Bonjour , question surement tres tres connue pour les personnes qui suive de pret le mmo ce qui n'est pas mon cas , le perso de cette beta week end sera évidement supprimer pour la sortie officiel ?
Citation :
Publié par Gamix91
Bonjour , question surement tres tres connue pour les personnes qui suive de pret le mmo ce qui n'est pas mon cas , le perso de cette beta week end sera évidement supprimer pour la sortie officiel ?
Pas besoin d'être un grand fan de gw2 pour avoir ta réponse, tu as juste à lire la première page du topic ... Certains se donnent la peine de rappeler certaines informations, faudrait p-e faire un minimum d'effort.
Bon bah après quelques heures en terrain Asuras que dire a part que je suis enchanté! Je savais que cette race allait me plaire, le combo déjanté + péteux a souhait = bonne tranche de rigolade. J'ai tester que le PvE ce soir, mais force est de constaté que tout fonctionne pour le mieux. Il manque quelques dialogues de la trame principale, mais sinon tout est en ordre.

L'animation des Asuras est juste grandiose, quand on court latéralement et on s'arrête brusquement le personnage perd son équilibre et en combat c'est un vrai feu d'artifice. Autant j'ai bien aimé jouer Humain/Norn, autant la, je suis totalement .

Le coup des points de vue est pas mal, j'ai pour l'instant tous réussi sauf un dont je n'avais aucune idée comment y accéder, j'ai chercher un moment, mais j'ai pas trouvé.

Pour ce qui est de la fluidité, aucun soucis, j'étais en équilibrer vu que je streamais, mais c'est vraiment fluide! Même au début quand j'étais dans le bus qui a pop lvl 1! Pour le 3W, je ne pourrais rien dire vu que je n'ai pas pu aller tester ce soir!

Franchement si le jeu est comme ça durant tout le leveling c'est le top du top! Le seul point noir, c'est quand il y a du monde, le jeu met du temps a afficher les joueurs, en PvE ça n'a pas d'incidence, mais en PvP bof. J'avais déjà notifié ce problèmes lors des premières bêtas.
Avec leur diminution du nombre de serveur, tous les serveurs FR sont pleins, 0 file d'attente et donc 0 moyen d'y accéder pour rejoindre ses potes.

Même si je m'en fous des WBT, je trouve ça un peu fort de café.
Le seul soucis que je rencontre est le fait que certains sorts ne s'affichent pas, ce qui n'étais pas le cas pendant les 2 dernières beta.

Sinon c'est assez fluide, pas de déco sauvage pour le moment, mais du clipping quand il y a masse, rien de dramatique.
Quant aux 2 nouvelles races disponibles, je suis agréablement surpris:
- Les Asuras pour leur animation.
- Les Sylvaris pour leur esthétisme

J'ai rien visité, tout de suite partit en pvp au lvl 2 avec ces deux races pour éviter de me spoil, me réservant une visite complète sans rush après quelques mois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés