Bon bah après quelques heures en terrain Asuras que dire a part que je suis enchanté! Je savais que cette race allait me plaire, le combo déjanté + péteux a souhait = bonne tranche de rigolade. J'ai tester que le PvE ce soir, mais force est de constaté que tout fonctionne pour le mieux. Il manque quelques dialogues de la trame principale, mais sinon tout est en ordre.
L'animation des Asuras est juste grandiose, quand on court latéralement et on s'arrête brusquement le personnage perd son équilibre et en combat c'est un vrai feu d'artifice. Autant j'ai bien aimé jouer Humain/Norn, autant la, je suis totalement  .
Le coup des points de vue est pas mal, j'ai pour l'instant tous réussi sauf un dont je n'avais aucune idée comment y accéder, j'ai chercher un moment, mais j'ai pas trouvé.
Pour ce qui est de la fluidité, aucun soucis, j'étais en équilibrer vu que je streamais, mais c'est vraiment fluide! Même au début quand j'étais dans le bus qui a pop lvl 1! Pour le 3W, je ne pourrais rien dire vu que je n'ai pas pu aller tester ce soir!
Franchement si le jeu est comme ça durant tout le leveling c'est le top du top! Le seul point noir, c'est quand il y a du monde, le jeu met du temps a afficher les joueurs, en PvE ça n'a pas d'incidence, mais en PvP bof. J'avais déjà notifié ce problèmes lors des premières bêtas.
|