[WBT3] Topic de suivi du weekend

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Komae
Ça fais peur.
Ton PC doit buggué. J'ai un PC qui date d'il y a 3 ans (avec une carte de [bip] : Geforce 9800GT) et j'ai aucun soucis de ce genre...
Citation :
Publié par Komae
Mon dieu mon dieu...

Je suis le seul qui se mange un clipping genre MONSTRUEUX sur cette beta ?
PNJ et joueurs apparaissent à 5m grand max.
L'herbe et compagnie c'est au pied du perso...

Jamais eu de tel problème lors des précédentes, et j'ai un très bon PC (GTX 560, 8go de ram, i5 2500k etc) et j'ai tout réglé au max...

Ça fais peur.
Les objets en jeu peuvent mal s’afficher ou apparaître et disparaître pendant quelques instants.
  • Il s’agit d’un effet temporaire des optimisations en cours, qui peut être corrigé en déplaçant la caméra en jeu.

Source: forum officiel.

En résumé : problème temporaire corrigé pour la release.
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas vous mais niveau graphisme ça a l'air d'aller beaucoup mieux que les précédents beta events. Meme avec tout au max ça reste fluide.

Bon, y'a bien le problème des personnages qui apparaissent tout d'un coup devant soi mais si c'est temporaire, pas de soucis.
Bonjour à tous,

J'espère que vous pourrez m'aider..
J'ai bien installé guild wars 2 comme il faut, le client est à jour (100% d'affiché) mais quand je veux m'identifier il me sort : "Le client du jeu n'arrive pas à accéder au serveur pour le moment, c'est peut être du à votre par feu, blabla ..."

J'ai donc bien regarder mon par feu windows et les droits ont bien été donné à GW2 pour pouvoir accéder à internet.

En bref :
- est-ce que c'est vraiment mon pc/par feu qui est mal paramétré ?
- est-ce que c'est un bug ?

(je précise que j'ai quand même changé de mot de passe pour être sur que le problème ne vient pas de là, et même en mettant un mot de passe éroné, j'ai le même message d'erreur).

Merci de votre aide !
A plus sur GW2
Là j'suis avec un pote qui est en train de télécharger sa dernière mise à jour, sauf qu'il n'arrive pas à se connecter, du moins via le launcher, sur le site pas de soucis (même s'il a fallut qu'il réinitialise deux fois son mdp), sinon ça lui marque "Vous essayez de vous connecter avec un compte pour lequel GW2 n'a pas été enregistré. Veuillez utilliser un code d'activation GW2 blabla."

Alors qu'évidemment il a pu jouer sans soucis lors de la dernière bêta, est-il un cas isolé, est-ce qu'il suffit d'attendre la fin de la mise à jour ? Sachant que moi j'ai pu me co en téléchargeant.
Citation :
Publié par Husceal
Et voila IG avec ma race chouchoute!
Si des gens peuvent pas se co, je vais essayer de stream un peu ça ce soir!
http://www.own3d.tv/live/49658
Merci grâce à toi j'ai de quoi m'occuper ce soir pendant mon aide au déménagement de ma copine xD ( Ouai faut bien qu'elle range ses chaussures xD )
Tu joue elementalist c'est bien ça ?

PS: tu pourrais me MP ta connec et ta config car la qualité, sans être du GROS TRUC est pas mal et je voulais voir si je pouvais esperer avoir un stream comme ça (pour stream à un pote )
THX a toi et bon divertissement !

PS2 : TOn pseudo sur Own3d "husceal" me dit quelque chose ... Tu jouais à daoc ?
Citation :
Publié par Tinok
Merci grâce à toi j'ai de quoi m'occuper ce soir pendant mon aide au déménagement de ma copine xD ( Ouai faut bien qu'elle range ses chaussures xD )
Tu joue elementalist c'est bien ça ?

PS: tu pourrais me MP ta connec et ta config car la qualité, sans être du GROS TRUC est pas mal et je voulais voir si je pouvais esperer avoir un stream comme ça (pour stream à un pote )
THX a toi et bon divertissement !

PS2 : TOn pseudo sur Own3d "husceal" me dit quelque chose ... Tu jouais à daoc ?
Pas de soucis, il faut bien penser a ceux qui ont peut-être pas la chance de pouvoir jouer ( boulot, pc en rade etc ).
Je te MP le tout .
Citation :
Publié par Grim
Et allez, les décos commencent, c'était une bonne idée de réduire le nombre des serveurs tiens

Premier constat de ce que j'ai pu voir, les Asuras sont moches. Non sérieux, les choix de visages, c'est juste une horreur visuelle pour la majorité
S'toi le moche... ils sont superbes !
Ca serait sympa d'avoir des chiffres (fps + config) quant aux performances selon les modes de jeu et les paramètres graphiques. Le ressenti perso est sympa but speak with data please
Niveau performance perso je suis largement au dessus des précédentes beta (même celle en avant première)

Les graphismes m'ont l'air bien plus fin (même si le clipping de certain objet est un peu moche, mais si c'est corrigé à la release, ça va)
Et mon fps est assez élevée. Je tourne en pve autour de 60-70 fps, et à Rata Sum j'arrive même à 110 :x

Je viens d'avoir un déco à l'instant, sinon ça à l'air de tenir la route !
Bon problème réglé, si vous avez un black screen sous une CG ATI testé avec toute les options graphiques minimum (voir aucun) après vous remontez pour voir si sa reviens.

Bon test à tous.
Globalement c'est plus fluide mais c'était déjà le cas le dernier BWE.

Bon par contre je viens de commencer une petite sylvari, et grosse déception vis à vis de l'environnement et la capitale... Moi qui pensais jouer cette race à la release, finalement je me dirigerai vers autre chose
Pour ma part je sens qu'avec ma 4870 (1go) ça va bien morfler quand y'aura beaucoup d'éléments à l'écran. J'ai tout laissé par défaut sauf les ombres que j'ai mis sur aucun. Autant ça va jusqu'à 100 fps quand y'a vraiment rien à afficher ou presque, autant ça descend super vite et ça tourne à 30/40 fps de moyenne. J'en dirai plus, plus tard. A côté le CPU est assez vieux mais il doit pas limiter, core 2 quad q9400.

Pour les sylvaris j'en ai fait un aussi là et je trouve ça plutôt sympa.

Edit : En 1680x1050, pour les options :
options_graph_beta.png

Dernière modification par Harest ; 20/07/2012 à 22h04.
Citation :
Publié par Harest
Pour ma part je sens qu'avec ma 4870 (1go) ça va bien morfler quand y'aura beaucoup d'éléments à l'écran. J'ai tout laissé par défaut sauf les ombres que j'ai mis sur aucun. Autant ça va jusqu'à 100 fps quand y'a vraiment rien à afficher ou presque, autant ça descend super vite et ça tourne à 30/40 fps de moyenne. J'en dirai plus, plus tard. A côté le CPU est assez vieux mais il doit pas limiter, core 2 quad q9400.

Pour les sylvaris j'en ai fait un aussi là et je trouve ça plutôt sympa.
Ayant quasiment la même config ( en proc je dois avoir le 9550 je crois ) tu arrive a jouer avec quelle résolution/options etc ?


THX pour ton screen ! Bonne soirée

Dernière modification par Tinok ; 20/07/2012 à 22h10.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés