Les Rageux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cocodupe
Je suis un mec vraiment très calme, et il est exceptionnel que je m'énerve. Je dois compter ça sur les doigts de la main.

Sauf quand je joue à un jeu de sport contre mon petit frère. C'est fou, mais ça me met hors de moi de perdre. Et c'est pareil pour lui. Évidement, celui qui gagne prend un malin plaisir à narguer l'autre en plus.
Je connaissais ça jusqu'à ce que le mien décide de plus jamais jouer avec moi. Maintenant je me prends la tête avec tous les peuples de l'UE. A tel point que je pourrais même faire une liste des styles de jeu en fonction de la nationalité.
Tenez pour illustrer mes dires, pour vous du "Rush allemand" (expression utilisée dans les FPS en particulier) c'est quoi ?
En ce moment, je rage surtout à cause d'internet qui de temps en temps déconne avec les sites occidentaux, à me foirer les chargements de pages régulièrement.

En général, je rage plutôt intérieurement, c'est assez rare que je tape sur quelque chose ou que je balance un truc, même si ça doit m'arriver 1 ou 2 fois par an.
Citation :
Publié par mamaf
En général, je rage plutôt intérieurement, c'est assez rare que je tape sur quelque chose ou que je balance un truc, même si ça doit m'arriver 1 ou 2 fois par an.
Fais gaffe c'est comme ça qu'on attrape le cancer de l'anus.
Je rageais en mode violence sur mes coéquipiers de raid de WoW.

"Mais.. Comment t'es mort ? Même un nain borgne avec des doigts en bois serait pas mort là-dessus, sans déconner quoi."
"Désolé..."
"Ouais bah tu peux. Putain."

Les manettes PS1 qui prenaient bien cher aussi. Y avait des traces dans le mur. Aha. Mais bon, c'était de la dual shock de compet', ce devait être fait avec les même matériaux que les nokia 3310 ces bêtes là.

Sinon je whine toujours un peu, mais ça c'est devenu une attraction pour mes potes. Paraît que je suis très drôle.
Citation :
Publié par Pile
Ma solution idéale ? Mon métier. Rien de mieux pour passer sa rage
Pourtant par définition tu te coltines régulièrement des putains de cas sociaux qui tapent grave sur le système non?

Citation :
Publié par Tacos Tacle
Pire que tout, c'est Tekken, n'importe qui peut battre quelqu'un en martelant toutes les touches !
haha le coup du noob qui prend eddy. Ha ha ha
Si vous avez jamais jouer sérieusement, essayez le poker pour rager ya pas mieux. Quoi que FIFA c'est pas mal non plus entre l'arbitre qui siffle pas les fautes et les gros l33t qui font toujours la même technique de merde PUTAIN§
Je me faisait la reflexion il y a quelques jours que j'avais progressé sur DotA (arrête de glousser Oxmz, je te vois è_é !!! ), mais que je pestais aussi bien plus durant les parties.

D'une façon générale, j'ai l'impression que plus un jeu est PvP, plus il va attirer de rageux. Et plus un joueur est bon, moins il tendra à admettre les faux-pas de ses camarades in-game, et plus il s'emportera contre ses adversaires, ses camarades, l'équilibre du jeu, les concepteurs,la communauté, l'interface graphique ... et que sais-je encore, allant toujours de plus en plus loin pour finir par englober le monde entier quand on atteins le niveau compétitif.
Au final, c'est un choix personnel que l'on pose sur la frontière entre résultat IG et détente.


Citation :
Publié par Aarind
En parlant de rageux, y'en a un qui est passé sur le bar hier aprem' il m'a bien fait marrer.

Dommage qu'il ait été modéré...
J'avoue il m'a bien fait délirer. Il doit au moins payer ses 1K6 ELO de côte d'arène pour rager comme ça.
D'une façon général, je reste halluciné par la façon dont certains prennent à coeur JoL à en perdre les pédales IRL. Il n'y a vraiment que sur Internet que l'on voit des cinglés du genre.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Si vous avez jamais jouer sérieusement, essayez le poker pour rager ya pas mieux. Quoi que FIFA c'est pas mal non plus entre l'arbitre qui siffle pas les fautes et les gros l33t qui font toujours la même technique de merde PUTAIN§
faut jouer contre Daarky à Fifa, il est tellement nul qu'il a migré de 360 à ps3 pour que j'arrête de lui foutre des branlées

et le poker c'est juste parce qu'on joue de l'argent qu'on rage ; t'aurais du me voir quand j'ai perdu un match à Fifa sur je sais plus quel site où on parie de l'argent, j'était vnr j'avais du perdre 5 euros j'ai fait la gueule toute la soirée (alors que j'en avais gagné au moins 20 avant)
Citation :
Publié par Scorch

Edit @Bad-Taste : Ah ben c'est sûr, si tu joues sur PC, je comprends que tu rages.
Je ne vois pas de raison à ça. Sur 360 aussi je rage quand je joue à FIFA.

Citation :
Publié par Tacos Tacle
Pire que tout, c'est Tekken, n'importe qui peut battre quelqu'un en martelant toutes les touches !
Les jeux de baston en 1 vs 1 sont rageant aussi. C'est pour ça que je ne joue qu'avec des noob (j'en suis un aussi), comme ça au moins chacun gagne à un moment. Meme si sur un des SSF (le 4 je crois) il me suffisait de prendre Blanka (le gros truc vert ?) pour violer mes potes .
J'crois que Brubru a bien résumé, c'est le jeux en compétition avec un autre mec ça fait ressortir notre instinct animal primitif.
Dans les temps anciens on aurait tuer notre partenaire, de rage d'avoir perdu aux pénos.
J'pense que si je rage sur Lol (donc disons : un MOBA) c'est parce que c'est vraiment un jeu qui m'amuse et je ne supporte pas qu'un coéquipier vienne gâcher ce plaisir avec une erreur, aussi petite soit-elle. D'ailleurs, moins mon poste est important dans la partie (à mes yeux), moins je rage. C'est-à-dire que je ne rage le plus que quand je m'amuse un maximum.

C'est pas tellement l'adversaire qui énerve, puisque c'est lui qui fait que je m'éclate, c'est le coéquipier qui déséquilibre.
Je rage pas mal sur les jeux PvP (arène WoW à l'époque, les MOBA en général). J'ai jamais ragé sur un jeu PvE (genre les raids de WoW des wipe à la con ça peut faire chier mais je rage pas à proprement parlé).

Mais bon, le pire ouais c'est genre sur LoL en ce moment. Ça peut me foutre la haine pendant plusieurs heures, ça peut m’empêcher de dormir, etc. Jamais je taperai contre un mur, c'est pas un coup de speed instinctif c'est une haine viscérale, longue et puissante, qui se consume lentement. Ca te noue la gorge et prend au tripe, ça rend fou.
Faut absolument un exutoire. Chez moi enfiler des basket et courir jusqu'à épuisement marche bien, ou soulever de la fonte comme un golio (ça fait jacky, j'assume, mais c'est comme ça).
Il parait que c'est pas la compétition qui fait rager mais que ce sont surtout les mecs qui perdent qui ragent, les loser quoi.

Pas un truc qui arriverait aux bariens quoi.
Citation :
Publié par Sorine
Il parait que c'est pas la compétition qui fait rager mais que ce sont surtout les mecs qui perdent qui ragent, les loser quoi.

Pas un truc qui arriverait aux bariens quoi.
Faut vraiment n'avoir aucune expérience dans ces jeux pour dire ça. La rage elle vient avant et pendant toute autant qu'après.
[ML] Une nuit vers 4 heures du mat j'ai ragé au point de donner 3 grands coups de poing sur mon bureau.
Aussitôt mon voisin du dessous s'est mis à crier pour protester et je lui ai répondu en gueulant un truc du genre: "Va te faire enculer si t'es pas content !"[/ML]

Bref, la combo jeux multi + alcool ça rend con.
Rager sur LoL c'est pour les lows.
Il y a juste un jeux qui m'a fait rager dans mon enfance : le risk.
Putain, vraiment un jeux de chateux ce truc la. Donc quand j'en avais marre de perdre, je prenais le plateau, et je le pliais en deux (vous voyez avec la fente la).
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
En même temps t'as l'air grave relou Stehn.
Si j'étais ton pote IRL j'tamenerais à la pêche un jour, j'te jetterais du bateau et puis tu te noierai comme une merde.
J'ai vraiment un ami qui veut m'emmener à la pêche. J'avais jamais pensé que c'était pour m'assassiner, mais je dois avouer que ça fait sens.
Citation :
Publié par Stehn`
J'ai vraiment un ami qui veut m'emmener à la pêche. J'avais jamais pensé que c'était pour m'assassiner, mais je dois avouer que ça fait sens.
Ouaip reflechis bien....

Sinon rageux oui parfois, sur un vieux badbit au poker, derrière mon ecran, avec 2g de rosé ds le corps...

++

Esteal
Citation :
Publié par Stehn`

De la même façon, je ne supporte pas les anglicismes tels que "basé sur".
Citation :
Publié par Stehn`
J'avais jamais pensé que c'était pour m'assassiner, mais je dois avouer que ça fait sens.

En espérant que tu ne prennes pas ça mal, voire même de manière rageuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés