Goultarminator, What Else ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Du coup, est-ce que les fan-sites ont déjà tous été choisi ou il se peut que certains recevront leur réponse (sûrement positive, à moins que vous envoyez un MP disant qu'ils ont été refusés) ?
Ouè le journal de domen attend toujours :/
Citation :
Publié par Zoha
Une personne sur le forum officiel avait posé une question mais elle a sûrement été oublié par le flood.

Du coup, est-ce que les fan-sites ont déjà tous été choisi ou il se peut que certains recevront leur réponse (sûrement positive, à moins que vous envoyez un MP disant qu'ils ont été refusés) ?
Citation :
Ouf, ça me rassure énormément ce que vous dites là, au moins on est pas seuls ! J'ai envoyé de nombreux messages ankabox à Sylfaen mais il ne les pas lu. En espérant qu'il passe par là !
Citation :
Publié par Kalistos
Ouf, ça me rassure énormément ce que vous dites là, au moins on est pas seuls ! J'ai envoyé de nombreux messages ankabox à Sylfaen mais il ne les pas lu. En espérant qu'il passe par là !
Ça tombe bien, il y est passé !

Citation :
Publié par Sylf
Il reste encore quelques mails qui n'ont pas été traités. XyaLe s'en occupera dès que possible. Au plus tard, tous les fansites qui ont postulé recevront une réponse avant le 27 juillet.
(sur le lien donné, un peu plus bas)
Citation :
Publié par Kiwigae'
Cf le Devtracker

Citation :
Il reste encore quelques mails qui n'ont pas été traités. XyaLe s'en occupera dès que possible. Au plus tard, tous les fansites qui ont postulé recevront une réponse avant le 27 juillet.
Une petite question, même si j'en suis presque sur.

Il est bien interdit de présenter plusieurs de ses personnages au Goultarminator ?

Il me semble bien que c'est le cas, mais ne l'ayant pas encore retrouvé sur les règles de cette année (ou mal lu), je ne peux pas m'appuyer d'une source officiel

Edit : Merci Samoan ! On est pas dans la merde \ o /

Dernière modification par Welt ; 14/07/2012 à 21h51.
Citation :
le jeu « multi-comptes » est interdit. Chaque personnage au sein d'un combat doit être contrôlé par un joueur différent. Si des joueurs sélectionnés partagent un même foyer et une même adresse ip, ils doivent en informer le community manager de leur communauté dès la fin de l'épreuve de popularité.
Voilà.
Citation :
Publié par Zoha
Je confirme et je signe si une pétition a lieu afin de voir Crvor & Nikkau au Goultar' !
Vous aurez droit à Ad&Az cette année, on commente officiellement pour JOL, et ça va envoyer du steack
Citation :
Publié par BourvilFFF
Vous aurez droit à Ad&Az cette année, on commente officiellement pour JOL, et ça va envoyer du steack
On le veut saignant le steack, pliz.
Message supprimé par son auteur.
On se complétera oui c'est prévu avec les EF, mais AG doit nous attribuer des matchs à diffuser...(que nous ne sommes pas obligés de commenter). Ce sera le cas pour chaque fan site à priori, vu qu'il n'y a plus justement de stream offi.

Citation :
En échange de cet accès libre au serveur du tournoi, nous demandons toutefois aux membres volontaires des fansites de nous apporter une aide précieuse dans une tâche que nous ne pourrions assurer sans votre aide : filmer l’intégralité des combats.
Nous répartirons ensuite arbitrairement l’ensemble des combats entre les différents fansites, de manière à ce que chacun sache quel combat il doit filmer.
Citation :
Publié par BourvilFFF
On se complétera oui c'est prévu avec les EF, mais AG doit nous attribuer des matchs à diffuser...(que nous ne sommes pas obligés de commenter). Ce sera le cas pour chaque fan site à priori, vu qu'il n'y a plus justement de stream offi.
T'aurai pu me demander Ad tss ... les autres années AG n'imposait rien donc aucune idée de comment ça va se passer vu que ça s'est encore jamais passé
Dans mon cas j'étais dispensé de matchs obligatoires, j'avais champs libre, je streamais ce que je voulais mais c'était une décision de Sylf' et c'était basé sur une notoriété déjà existante, dans l'objectif de couvrir au mieux le tournoi il a estimé qu'il était plus intéressant que le stream off' n'ait pas ces contraintes.

Je pense que Ad&Az ou EF auront le champs libre aussi, les autres, c'est moins sûr.
C'est aussi basé sur le nombre de staffeux de chaque fansite je suppose.
Citation :
Publié par Sylfaen
C'est bien la sauvegarde effectuée lors de la coupure de tous les serveurs pendant la maintenance hebdomadaire du mardi 24 juillet qui sera utilisée, comme l'année dernière.

En 2010, deux sauvegardes avaient été effectuées car nous avions utilisé pour la première une sauvegarde hors maintenance (à la base, pour mieux condenser le calendrier), qui s'était avérée incomplète (objets absents, objets en doubles...). La deuxième sauvegarde avait permis d'éviter à des personnages de se retrouver nus pour le tournoi.

Pour la sauvegarde de cette année, ce sera de toutes façons reprécisé dans la news de lundi prochain et dans celle du lundi suivant pour que personne ne l'oublie.
Sylfaen, sur notre serveur (Li-Crounch) on a un soucis de iop, Riveda iop second, non dispo pendant tout le goultarminator, son remplaçant, iop quatre Maher-Yop, non dispo non plus pendant tout le goultarminator, est-il donc possible d'inverser le iop remplaçant 1 avec le titulaire 2, plusieurs personnes ont déja envoyé message sur Ankabox, sans réponses.
Citation :
Publié par Acko
Sylfaen, sur notre serveur (Li-Crounch) on a un soucis de iop, Riveda iop second, non dispo pendant tout le goultarminator, son remplaçant, iop quatre Maher-Yop, non dispo non plus pendant tout le goultarminator, est-il donc possible d'inverser le iop remplaçant 1 avec le titulaire 2, plusieurs personnes ont déja envoyé message sur Ankabox, sans réponses.
En règle général, tu peut directement demander sur l'evenement, c'est assez souple comme règle.
Sinon je souhaiterais savoir comment ça se passe pour valider une compo (qu'on ne puisse plus la modifier après). Il faut que TOUT les titu ai voté (pour ou contre) ? Ou seulement dès qu'il y a une majorité de pour ? Je me pose cette question car chez nous un titulaire est apparemment en vacance pendant toute la période des compositions d'équipe. Et ça serait dommage de prendre team aléatoire a cause d'un problème de ce genre...

Y'aurait moyen d'avoir un éclaircissement à ce niveau la ?
Si quelqu'un ne vote pas, je crois me souvenir que son vote compte pour un J'aime pas.

Citation :
Si 8 titulaires refusent la proposition, elle s’annule et le capitaine doit en faire une nouvelle, suite à quoi recommence la validation.
Par contre, je ne sais pas si la composition est mise automatiquement validé s'il y a au moins neuf J'aime ?

Dans un registre différent, quelqu'un se rappelle vers quand on a accès au serveur du Goulta ?
Juste avant le début des matchs, ou on y a droit un peu plus tôt ? Je crois me souvenir que oui, notamment pour tester la sauvegarde, mais du coup on pourrait y aller dès le 24 ?
Effectivement, c'est le 24, ça nous laisse une petite semaine pour les entraînements.

J'ai une petite question encore, pour le calendrier, j'me souviens plus très bien, on l'a quand ?
Le calendrier sera sûrement après la sauvegarde des personnages
J aimerai savoir si il y aura des paris Jol comme l'an dernier c'était un concept très intéressant j'espère qu'on y aura droit aussi cette année
[20:53] (Guilde) Goloumba : Quand tu diras de la merde, j'irai voir le screen de riri ça me redonnera le sourire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés