Goultarminator, What Else ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par False Truth
C'est surtout le Goulta qui ne correspond pas aux commentaires de Cruor et Nikkau, ils feraient mieux de streamer du LoL ou d'animer une émission sur Fun Radio.
Ouais on va pas refaire le débat pour ou contre les streams commentés du genre, mais tu ne peux pas nier que beaucoup de gens appréciaient, en plus du fait que ça faisait passer les combats chiants plus facilement.
Je suis carrément scandalisée par ce Goultard sur Allister nous avons:

1/ des personnes qualifiées alors qu'elles ont avoué sur le forum officiel avoir utilisé Spellfx

2/ des personnes qui sont qualifiées en prêtant leurs comptes pour qu'une tierce personne fasse leur temps à leur place car ils n'y arrivaient pas seuls (et ils s'en vantent map aggro village)

3/ des personnes de la même guilde qui pour s'assurer que les personnes qu'ils veulent voir au goultard soient qualifiés ont participé avec plusieurs de leurs comptes, allant jusqu’à utiliser des mules Thl non stuff....au final on n'a donc un faux choix qui s'offre a nous pour les votes.

Je trouve cela SCANDALEUX que Ankama laisse faire, les participants devraient pouvoir présenter un seul personnage (avec une restriction par IP c'est faisable non?) et que leur IP soit en quelque sorte liée au compte de manière à ce que l'on soit sur que c'est bien ceux qui se présentent qui font leur temps de qualification.

Quand aux tricheurs qui viennent avouer leur forfait sur le forum officiel et qui se retrouvent quand même qualifiés...que dire? ....c'est désolant et pour le coup je doute fortement que des vérifications sérieuses aient été faites pour tout les candidats qualifiés.

Dernière modification par isadora ; 10/07/2012 à 02h21.
vous etes conscient j'espère que ca ne désactive pas TOUTES les animations, et que c'est justement celles qui restent qui prennent du temps ?

Et que c'est ca qu'ils désactivent en bidouillant les fichiers ?

Genre les animations de frappe, etc...
De toute façon ce ne sont pas les meilleures qui seront récompensés de cette épreuve, ni les mieux stuffs, ce sont les plus malins, et ceux qui auront investit dans un stuff mono-élément.
C'était déjà pareil l'année dernière.
Citation :
Publié par Yesmann
J'avais bien aimé Zeti et F4 personnellement
Oui, moi aussi d'ailleurs. J'espère qu'ils seront présents cette année aussi. J'ai beaucoup apprécié leur "décryptage" des tactiques des équipes, de comment il faut jouer idéalement "sorts avant les cacs", et tant de précieuses astuces qui m'ont bien servi en jeu
Citation :
Publié par Zack-sensei
Vous êtes conscients au moins qu'on peut désactiver les animations des sorts directement via le menu d'options du jeu hein?
Citation :
Publié par AbyTeam ½ '
+1 pour au dessus, cette option existe depuis longtemps.
C'est bien de savoir de quoi on parle avant de répondre. Pour reprendre ce qui est dit depuis des pages sur les deux topics dédiés au goultar :

Citation :
Publié par feuby
vous etes conscient j'espère que ca ne désactive pas TOUTES les animations, et que c'est justement celles qui restent qui prennent du temps ?

Et que c'est ca qu'ils désactivent en bidouillant les fichiers ?

Genre les animations de frappe, etc...
On ne parle pas des animations de sorts supprimées via le menu d'options, mais de modification des fichiers du jeu pour supprimer absolument toutes les animations ( quand tu supprimes les animations de sorts via le manu d'options, les mobs bougent quand même à leur tour, là t'aurais même pas l'anim de déplacement ; ton personnage joue quand même une animation quand il lance un sort ou un càc, même en mode créa, là tu l'as pas ; ... ).

Ce qui est interdit d'une part vu qu'il s'agit de modifier les fichiers du jeu, et d'autre part permet de gagner un temps non négligeable sur une épreuve de rapidité, pénalisant les joueurs honnêtes.

Dernière modification par Liloushka ; 10/07/2012 à 14h18.
Citation :
Publié par feuby
Et pourquoi tu me quote puisque c'est ce que je dis ? ou alors c'est une erreur ?
Non pas une erreur j'ai juste mal présenté la chose.

Je trouve juste ça un poil lourd à la longue les gens qui viennet faire les donneurs de leçons, comme quoi c'est dans les options, et tout le tralala, alors qu'on ne parle pas de ça et que c'est répété à longueur de pages ...

Plus mieux clair là je pense.
Citation :
Publié par Brrown
Encore et toujours ce problème de présentation des personnages… Quand vont-ils comprendre qu’il est nécessaire d’instaurer un système de critères obligatoires ? Sérieusement, sur mon serveur il est impossible de voter pour 1/3 des participants sans avoir passé la plus grosse partie d’sa vie IG zaap vivi et map agro. Entre les :

- Voté pr moua lol
- …insérez le pseudo que vous voulez…
- lvl 200 1/2 cc
- : ) !
- salut : D : D : D lol

Et les pages persos bloquées il est impossible de classer correctement la totalité des participants et ce même avec l’aide du /g. C’est dérangeant surtout quand ça touche la voire les personne(s) ayant réalisée(s) le(s) meilleur(s) temps car oui, ce n’est pas suffisant pour déterminer quel est le meilleur participant : Est-il motivé ? A-t-il réalisé ce temps avec son stuff ou avec celui de ses 15 potes ? Impossible de savoir.
Donc soit on vote -au pif- soit on ne vote pas car on est obligé de classer les 5 personnes.

C’est comme ça chez tout le monde ou ? …
Ce qui y'a de bien, c'est que pour ceux qui l'ont fait ( présentation, syntaxe et tout le blabla ), ben ca n'a servi à rien vue que tout est mis en pâté.
Je suis très content d'avoir sauté des lignes et mis des tirets dans ma présentation. Ca fait extrèmement jolie en justifié .
Salut, j'aurai une question : Est-ce qu'on sait à quelle heure aura lieu la sauvegarde des équipements ?
Il est dit sur le site : "24 juillet 2012 : Sauvegarde des données des personnages sélectionnés (au cours de la maintenance hebdomadaire des serveurs)."

Ça signifie que ça sera durant la maintenance du Mardi matin ? L'année dernière il me semble que la sauvegarde avait eu lieu vers 00h00.
Citation :
Publié par Androktasiai
L'an dernier c'était celle de minuit.
http://s3-ak.buzzfed.com/static/campaign_images/terminal01/2011/8/9/18/the-best-of-the-schrute-facts-meme-23354-1312927521-1.jpg

False, c'était pendant la sauvegarde de la maintenance hebdomadaire. Aufaite, y'avait eu deux sauvegardes si je ne me trompe pas.
Non c'était l'an passé, mais il me semble bien que la première s'était effectué à minuit, j'me souviens encore du peuple au zaap madrestam pour les prêts de stuff manquants toussa... Ou alors c'était l'année d'avant
Citation :
Publié par Master-rac
2 sauvegarde alors du goultard 2, je ne sais plus pour quelle raison.
C'étais la raison sauvegarde a 00h00 a finalement non 07h00.
Ou alors ils avaient prévenu 1 jour avant je me rappel plus vraiment.

EDIT : Owned c'était pas ça XD

Dernière modification par tartichevre ; 12/07/2012 à 12h13.
Citation :
Publié par tartichevre
C'étais la raison sauvegarde a 00h00 a non 07h00.
On alors ils avaient prévenu 1 jour avant je me rappel plus vraiment.
J'ai beau relire plusieurs fois je comprends pas ce que tu écris là. Et je pense que c'est celle de 7h vue que c'est précisé hebdomadaire => qui arrive qu'une fois par semaine, donc celle de Mardi ( et surtout qui est en même temps pour tous les serveurs ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés