Aller à la page... |
[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Franchement depuis que je suis sur Ywain, j'ai jamais vu un groupe qui n'usait pas du circle straff/traverse de QC sur agra et des groupes j'ai pu en voir (Dwarfbash, IPWT, Ae Dana, Pug Risky, Valor, Eternal Silence & autre random pug/etc etc...).
Du coup on avait décidé certaines choses à l'ouverture du thread notamment ceci : < Mode Modo on > Citation :
Du coup, on va éviter de tourner en rond autour du straff Cordialement, La modération. Dernière modification par Lymnoreia ; 16/07/2012 à 22h44. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Lymnoreia ; 16/07/2012 à 22h47. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Dernière modification par Fa(y)l ; 17/07/2012 à 12h48. |
![]() |
|
|
Je sais pas le ressenti des autres realms mais, pour nous, soirée agréable sur agra, pleins de groupes différents ça faisait longtemps!
![]() |
![]() |
|
|
Le mieux reste tout de même que nous soyons parvenus à nous prendre mutuellement le chou sur une soirée globalement positive.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
le grp kuji and co qui nous chain add sur agra c'est super cool pour nous aussi : )
Sont vraiment cons ces ricains |
![]() |
|
|
Ouais, c'était animé hier soir, même si au final on n'y a combattu qu'une fois, un joli fight contre le groupe Valeyryaa. On voyait quand même pas mal de monde en passant.
|
![]() |
|
|
Tu jouais avec someal?
|
![]() |
|
|
Non, mon groupe habituel du mardi-mercredi-jeudi, à un joueur prêt.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ben nous aussi c'etait en fin de fight contre le grp à igor, sauf que quand tu prends du bardex2 druidex2 mages x4 en add, c'est assez chaud à gerer
|
![]() |
|
|
Ils ont add d'autres groupes ? Parce qu'on s'est certes pris des add sur agra mais par des groupes qu'on voit rarement sur agra ou des add "pas vraiment voulus"
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Fa(y)l ; 18/07/2012 à 17h33. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|