[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par merry
Sinon sans rancune , le add
tu peux pas dire "sans rancune" quand c'est toi qui a commis la faute lol

sinon ça voudrait dire que tu pourrais avoir de la rancune contre nous suite à l'add que vous avez fait

c'est comme dire: je vous pardonne pour le fait qu'on vous ait add

lol c'est pas logique
j'ai repop hier en fait, et j'ai joué avec le groupe de dodgers

et oui jpense que je vais faire quelques games de LoL quand même de temps en temps ^^

vous faites quoi vous?
Citation :
Publié par Syliah
tu peux pas dire "sans rancune" quand c'est toi qui a commis la faute lol

sinon ça voudrait dire que tu pourrais avoir de la rancune contre nous suite à l'add que vous avez fait

c'est comme dire: je vous pardonne pour le fait qu'on vous ait add

lol c'est pas logique
ca prend tout son sens lorsque je vous vois dodge alors qu'on vous laisse fight sur agra, c'est juste de l exasperation...
mais bon comme vous avez pu le voir y avait pas de quoi avoir peur ? faut avoir un peu confiance en soit
Citation :
Publié par merry
ca prend tout son sens lorsque je vous vois dodge alors qu'on vous laisse fight sur agra
C'est bien sympa de nous autoriser à y combattre, sans vous l'obtention de l'autorisation administrative de combat sur agra sans add eût été compromise!
Ben on a stop vers le 15 mai, profitant de la sortie de diablo. Diablo est tout pourri mais ça nous pas pour autant donnél'envie de rejouer à DAOC. Peut-être plus tard qui sait ? On a beaucoup tourné pendant plus ou moins 2 ans et sur les trois royaumes, la lassitude s'est donc clairement installée, la désertification d'Agramon aidant.
Citation :
Publié par Hendr
On a beaucoup tourné pendant plus ou moins 2 ans et sur les trois royaumes, la lassitude s'est donc clairement installée, la désertification d'Agramon aidant.

Faudra voir ce que ça donne en septembre. Une désertification à partir d'avril/mai jusqu'à la fin des vacances d'été c'est plutôt classique.
Vous parler d'add sur agra alors qu'on est devant le laby ... vous parlez d'add alors qu'on attend que vous ayez fini de tuer TOUT le groupe adverse, vous parlez d'add alors qu'on vous inc pendant que vous profitez encore d'immune CC, y'a un moment faut arreter un peu de vous plaindre, si vous ne voulez pas nous fight, dite le et on s'evitera par la suite.
Vu que certains parlent d'une epoque qui date de 5ans, je tiens à rappeler qu'a cette epoque meme au centre agra, beaucoup de grp se permettez d'inc alors qu'il restait des corps encore au sol, et personne postait sur jol pour s'en plaindre, hier soir, le grp que vous avez fight avait bien release et vous aviez aussi l'option de vous mettre au laby au cas ou, certe on vous a inc 'et non add), mais vous aviez toute les cartes en mains pour ne pas nous fight à nouveau

On vous a peut etre martyrisé à y'a pas si longtps que ça mais à present avec les bras cassé de ricains dans le grp, c'est juste devenu surhumain de gagner un 8v8, quand tu as 2 mages FR qui CC des vampir et 2 mages US qui les nukes, ça limite assez vite l'issu du 8v8, et je pense que vous devez apprecier de bouffer autant d'imun en si peu de temps.
Le gameplay est different et meme en leur expliquant notre maniere de jouer, ils en font qu'a leur tete ce qui nous vaut le flop de nombreux fights, et si on joue pas une hybride, c'est qu'il est tout simplement impossible de gerer des US en tanks qui rush à 8k à l'inc sous charge + sos, vous avez la chance de jouer entre FR.
Tout le monde est en train de parler d'adds et je trouve ça particulièrement pénible. N'est ce pas Arenoob ?

Dernière modification par Hendr ; 20/07/2012 à 15h43.
Citation :
Publié par Hendr
Personne était en train de parler d'adds là, c'est toi qui relance le débat et personnellement ça m'intéresse pas non plus.
Ah bon ?

Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Maintenant si vous voulez lancer la mode de l'add entre nos groupes, je pense que c'est une mauvaise idée.
Citation :
Publié par orime
Marrant aussi que vous addiez quand Arena se plaignait des adds il n'y a pas si longtemps.
Citation :
Publié par Syliah
en attendant: vu le résultat de votre add,
Citation :
Publié par Syliah
contre nous suite à l'add
Citation :
Publié par Nehylen
sur agra sans add !
Citation :
Publié par ArenooB
Vous parler d'add sur agra alors qu'on est devant le laby ...
ben j'avais aussi un doute et je me suis posé la question, donc ensuite j'ai fait un /who sur moi devant le laby

ça m'a effectivement indiqué que j'étais sur agramon! incroyable!

Citation :
Publié par ArenooB
vous parlez d'add alors qu'on attend que vous ayez fini de tuer TOUT le groupe adverse

FAUX il y avait un mec caché derrière un arbre et derrière les rochers du laby!

Citation :
Publié par ArenooB
vous parlez d'add alors qu'on vous inc pendant que vous profitez encore d'immune CC
encore faux on a DODGE tous leurs cc
Tu aurais aussi pu citer des posts datant des 12 dernières années. Je faisais référence aux dernières réponses

Citation :
Publié par Hythz .
A n u s
Citation :
Publié par Hendr
Tu aurais aussi pu citer des posts datant des 12 dernières années. Je faisais référence aux dernières réponses
Moi aussi, les citations dates d'aujourd'hui
Citation :
Publié par ArenooB
Vous parler d'add sur agra alors qu'on est devant le laby ... vous parlez d'add alors qu'on attend que vous ayez fini de tuer TOUT le groupe adverse, vous parlez d'add alors qu'on vous inc pendant que vous profitez encore d'immune CC, y'a un moment faut arreter un peu de vous plaindre, si vous ne voulez pas nous fight, dite le et on s'evitera par la suite.
C'est vraiment la facilité de sortir l'excuse hors des gate je trouve.
Globalement, les gens ils viennent sur agra pour fight. Ca fait 2 soirs que je remplace dans le groupe Loé. Le seul soir ou on vous a fuit, c'est quand on était 7. On est parti recup le 8ème, on est retourné sur agra et vous avez tracé en zf.
Ensuite, vous avez des gens qui font l'effort de venir sur agramon, mais que ça saoule réellement de se faire straff la bouche. Qu'est ce que vous faites ?
Vous faites l'effort d'arrêter de straff ou vous comptez un groupe en moins sur agramon ?
Au final, moi je vous rejoins sur la vision du straff qui pour moi fait parti intégrante du jeu mais ma/notre vision n'est pas celle de tout le monde. Si vous voulez continuez à faire des fights sur agra contre le groupe Loe il va vous falloir faire des efforts je pense parce que de leur coté, je pense qu'ils vont vous courir derrière pour se faire straff.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Ca fait 2 soirs que je remplace dans le groupe Loé
Citation :
Publié par Lymnoreia
contre le groupe Loe
j'espère que quelqu'un est sur le point d'up 12L dans ce groupe... histoire qu'il soit quand même identifié par le nom d'un joueur à peu près valable, parce que là...
Citation :
Publié par Lymnoreia
Globalement, les gens ils viennent sur agra pour fight
Faux, quand t'as un grp en med qui tp groupe devant toi pour evité de te fight sur agra, c'est qu'il cherche pas trop à te fight.
Vous etiez 7 ? cool, on a joué à 7 toute la soirée nous et en s'en est pas plaint (enfin pas sur jol )

[ Edité par Lymnoreia ]

Dernière modification par Lymnoreia ; 20/07/2012 à 21h03.
Citation :
Publié par Syliah
j'espère que quelqu'un est sur le point d'up 12L dans ce groupe... histoire qu'il soit quand même identifié par le nom d'un joueur à peu près valable, parce que là...
Etant un pick up de luxe ( surnomé ainsi sur jol.. ) on a eu le droit à tout, mais le plus souvent c'est Groupe Hylina ( vu que c'est notre 12L absente ^^ )

Mais effectivement, groupe Loé sa passe pas du tout. !
Citation :
Publié par ArenooB
Faux, quand t'as un grp en med qui tp groupe devant toi pour evité de te fight sur agra, c'est qu'il cherche pas trop à te fight.
Ce soir là, si on a tp, c'était dans un premier temps pour Mitsou qui devais deco depuis 15mn déjà.

Dans un second temps, sa nous a bien fait rire, surtout quand on a eu les échos du ts le lendemain, Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés