|
Dernière modification par Fa(y)l ; 20/07/2012 à 11h11. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Han vous avez lâchez LOL les lw ? Vous jouez sur quel realm ?
|
![]() |
|
|
je suis tout seul
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai repop hier en fait, et j'ai joué avec le groupe de dodgers
et oui jpense que je vais faire quelques games de LoL quand même de temps en temps ^^ vous faites quoi vous? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faudra voir ce que ça donne en septembre. Une désertification à partir d'avril/mai jusqu'à la fin des vacances d'été c'est plutôt classique. |
![]() |
|
|
Ouep, l'envie de rejouer revient inévitablement de toute façon, on a ça dans le sang
![]() |
![]() |
|
|
Tout le monde est en train de parler d'adds et je trouve ça particulièrement pénible. N'est ce pas Arenoob ?
Dernière modification par Hendr ; 20/07/2012 à 15h43. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Lymnoreia ; 20/07/2012 à 20h55. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Lymnoreia ; 20/07/2012 à 20h56. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Lymnoreia ; 20/07/2012 à 20h56. |
![]() |
|
|
j'espère que quelqu'un est sur le point d'up 12L dans ce groupe... histoire qu'il soit quand même identifié par le nom d'un joueur à peu près valable, parce que là...
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Faux, quand t'as un grp en med qui tp groupe devant toi pour evité de te fight sur agra, c'est qu'il cherche pas trop à te fight.
Vous etiez 7 ? cool, on a joué à 7 toute la soirée nous et en s'en est pas plaint (enfin pas sur jol ![]() [ Edité par Lymnoreia ] Dernière modification par Lymnoreia ; 20/07/2012 à 21h03. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|