[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meiji
Ce soir là, si on a tp, c'était dans un premier temps pour Mitsou qui devais deco depuis 15mn déjà.
Oui et il etait à 5min pret je pense (quoi qu'à l'epoque c'etait une question de seconde),vous aviez pas envie de nous fight c'est tout

[ Edité par Lymnoreia ]

Dernière modification par Lymnoreia ; 20/07/2012 à 21h05.
Citation :
Publié par ArenooB
Faux, quand t'as un grp en med qui tp groupe devant toi pour evité de te fight sur agra, c'est qu'il cherche pas trop à te fight.
Ah ok j'étais pas là ce jour là.

Citation :
Vous etiez 7 ? cool, on a joué à 7 toute la soirée nous et en s'en est pas plaint (enfin pas sur jol )
C'est votre choix. Je pense pas que le puissant lead groupe qu'est Loe, élement moteur de son groupe, est venu vous prendre par la peau des fesses pour venir sur agra. Autant perso ne se plaint chez vous, autant vous vous plaisez bien à le rappeler
Citation :
Publié par ArenooB
N'ayant jamais groupé avec lui, difficile d'en juger
Bilalsparky lit jol peut être. Ce qui nous pousse à se poser la question existentielle suivante: peut-on cerner l'état d'esprit d'une personne à partir de ses posts jol?
Citation :
Publié par Lymnoreia
C'est votre choix. Autant personne ne se plaint chez vous, autant vous vous plaisez bien à le rappeler
A bon ? qui l'a rappelé ?
Citation :
Publié par Syliah
Bilalsparky lit jol peut être. Ce qui nous pousse à se poser la question existentielle suivante: peut-on cerner l'état d'esprit d'une personne à partir de ses posts jol?
ah peut etre, et penses tu qu'il a raison, toi qui à joué avec moi pdt un pti moment ?
Citation :
Publié par Hendr
et que tu viens taunt Loé et d'autres joueurs ici.
Ah bon j'ai taunt Loé Oo ? c'est pour moi avec nehy les seuls personnes de ce groupe avec lesquelles ont peut parler justement
Citation :
Publié par ArenooB

N'ayant jamais groupé avec lui, difficile d'en juger
C'est à lui de juger avant de cliquer sur <<inviter>> et à mon avis Bilalsparky lit ce forum et il a certainement du voir que tu es sorti du néant depuis quelques semaines et que tu viens taunt Loé et d'autres joueurs ici, alors que ce sont plutôt des amours et des gens pas contraignants du tout. Je pense que Bilalsparky doit penser que ça dénote vraiment d'un manque d'humilité de ta part et surtout d'un réel défaut de vision et d'analyse quant à ton niveau réel ig.
Citation :
Publié par ArenooB
ah peut etre, et penses tu qu'il a raison, toi qui à joué avec moi pdt un pti moment ?
sur cette question je suis souvent seul à défendre le point de vue qui est le miens ^^
Citation :
Publié par Salidry.
Salut tlm, quel est le niveau actuel des groupes sur agra par rapport a il y a un an svp?
Question serieuse
vu que c'est pas les memes grp et les memes compo, difficile de savoir, y'a un grp qui sort du lot sur hib je dirais, c'est le grp kuji/wodka
Citation :
Publié par Meiji
Etant un pick up de luxe ( surnomé ainsi sur jol.. ) on a eu le droit à tout, mais le plus souvent c'est Groupe Hylina ( vu que c'est notre 12L absente ^^ )

Mais effectivement, groupe Loé sa passe pas du tout. !
Je propose d'appeler ce groupe: "Artful Dodgers".
Citation :
Publié par orime
Tous les hommes ne font pas nécéssairement de double-tumeur au nombril.
A moins que tu parles des reins, auquel cas il est effectivement dans la merde.
je crois que c'était une tentative (ratée, puisque personne n'a compris! lololnoob) de sortir de façon élégante le fameux NO BALLS. la guerre est déclarée
Pour nous ( groupe valey!!), on l'appelle le groupe meiji

On arrive pas a vous tombez, mais hier soir on est pas passer loin me semble sur le premier
On desespere pas, et quand nos magos arriveront a cc vos seides, ca devrait aller mieux !!

bisous, et peace, c'est qu'une petite gueguerre
Citation :
Publié par Lymnoreia
C'est votre choix. Je pense pas que le puissant lead groupe qu'est Loe, élement moteur de son groupe
Non mais je m'insurge fortement ! C'est moua le lead bourdel.

Pour résumer le blabla débile et les multiples quotes de c'est vous, c'est pas moi, c'est eux, c'était mieux avant etc etc.
Tant que je leaderai notre groupe je m'efforcerai d'éviter autant que je peux les groupes adverses qui chain circle/straff et qui le revendique/accepte/encourage/tolère. (Choisissez ce que vous voulez)

Pour en revenir sur l'add, vous avez add dans Agramon. Vous pouvez sortir toutes les excuses que vous voulez, c'est un fait.
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Non mais je m'insurge fortement ! C'est moua le lead bourdel.

Pour résumer le blabla débile et les multiples quotes de c'est vous, c'est pas moi, c'est eux, c'était mieux avant etc etc.
Tant que je leaderai notre groupe je m'efforcerai d'éviter autant que je peux les groupes adverses qui chain circle/straff et qui le revendique/accepte/encourage/tolère. (Choisissez ce que vous voulez)

Pour en revenir sur l'add, vous avez add dans Agramon. Vous pouvez sortir toutes les excuses que vous voulez, c'est un fait.
bon ben comme ca c'est clair, je vous voit sur agramon je vous add à vue.
et puis quand tu en auras marre d'eviter les groupes agramon qui t'inflige des défaites assez régulièrement , tu me le diras, on arrêtera.
Puisque je pense qu'il faut être honnête, vous n'engagez les fights ou vous êtes sur à 100% de win, c'est un peu pathétique.

Utiliser l'excuse du chain circle/straff pour masquer un rel probable est quand même assez recherché, +1.

Dernière modification par merry ; 20/07/2012 à 19h54.
Citation :
Publié par merry
bon ben comme ca c'est clair, je vous voit sur agramon je vous add à vue.
et puis quand tu en auras marre d'eviter les groupes agramon qui t'inflige des défaites assez régulièrement , tu me le diras, on arrêtera.
Puisque je pense qu'il faut être honnête, vous n'engagez les fights ou vous êtes sur à 100% de win, c'est un peu pathétique.
J'ai l'impression que tu comprend ce que tu a envie de comprendre, autrement dit, rien.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Ce que tu comprends pas c'est qu'imo ils vont pas mourir s'ils font pas/plus d'Agramon... C'est pas en faisant ce type de menaces proche du ridicule que tu vas les convaincre de venir sur Agramon je pense.
je pense pas que j'essaye de les convaincre la lymno.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés