Aller à la page... |
[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ça veut dire quoi dodge
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Fa(y)l ; 20/07/2012 à 02h37. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Tout ca pour dire que le add est une exaspération de vous voir constamment nous eviter alors qu'il n y a pas lieu. Je prends tous les soirs 3 à 4 randoms différénts. Arretez de dodge serieux, si vous arrivez pas à vous rentrer dans le crâne que le straff est un mécanisme du jeu, go stop daoc. [ Edité par Fa(y)l ] Dernière modification par Fa(y)l ; 20/07/2012 à 02h38. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Fa(y)l ; 20/07/2012 à 02h39. |
![]() |
|
Bagnard
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
sinon y'a tout simple un truc qui s'appel /face et arrété de stick aussi . Prenez l'exemple d'autre jeu , le stick n'existe tout simplement plus. Ce qui en soit ajoute une certaine difficulté. Daoc fait un peu partie des assistés à ce niveau la, je trouve donc logique qu'il soit possible d'utiliser du straff pour contrer le stick. Enlever le stick de daoc et le straff avec , je vote pour. Dernière modification par Fa(y)l ; 20/07/2012 à 02h40. |
![]() |
|
|
J'espère que c'est du troll et que t'y crois pas vraiment sinon c'est juste dramatique
![]() Le straff est juste possible à cause de l'absence de collisions et la mauvaise gestion de la los sur ce jeu, c'est tout. Ca n'a jamais été une mécanique voulue, ca s'appelle un effet de bord qu'ils ne peuvent tout simplement pas corriger parce qu'il faudrait reprendre de 0 tout le code sachant que même s'ils avaient toutes les connaissances nécessaires ca couterait tellement cher que ca n'a jamais été rentable. Donc en attendant on laisse pisser sans rien dire, c'est tout. Quand à enlever le stick il faudrait revoir toute la gestion des déplacements pour l'amener au moins au niveau de wow pour que ca soit viable, même chose ca ne sera (évidemment) jamais fait. |
![]() |
|
Bagnard
|
.
Dernière modification par ArenooB ; 20/07/2012 à 06h00. |
![]() |
|
|
[ Edité par Lymnoreia ]
Dernière modification par Lymnoreia ; 20/07/2012 à 09h17. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Fa(y)l ; 20/07/2012 à 09h18. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Fa(y)l ; 20/07/2012 à 11h00. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|