[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArenooB
Tu parles des grps de 8 mid en zf donc j'en fais parti et j'ai donc le droit de t'avancer une réponse non ? Pourquoi parler de centre du monde, je pense que ma réponse est plutot positive sachant que d'autre grp ne prennent meme pas la peine de te repondre vu la pauvreté du pull.
Oui effectivement, tu peu te sentir concerné, en revanche mon post n'était pas un pull, c'était juste pour exprimer mon ressenti de la soirée.
Bref je te remerci d'avoir pris la peine de t'être arrêter.

Citation :
Publié par ArenooB
ça c'est la réponse facile et redondante que tu sors chaque fois @tout les gens savent que tu straff meme les gens de ton grp le disent, alors qu'il y a nada, la periode ou on jouait avec une partie de ricains, cela pouvait etre possible vu que c'est dans leur gameplay, mais hier soir on etait 6 Fr dans le grp, j'ajouterai meme qu'au lieu de taunt à chaque fois sur le straff sans preuve, vu que tu cites TOUT le grp (ben ouais grp mages c'est bien mages/heals/sham que tu cites), ça sera cool de soit nous demontrer que TOUT le grp straff contre vous, soit MP le ou les interessés ou soit te taire à ce sujet, tu nous aimes pas et on l'a bien compris, ça nous fait plus rire qu'autre chose d'ailleur
Oui c'est redondant, pourquoi? bah tout simplement parce-que c'est la premiere chose qui ce passe lorsque l'un de nos tanks arrivent sur l'un de vos distants, après vous êtes pas les seuls, d'autres groupe pratique egalement, genre notre faucheur qui se fait straf par un merco a 10%... bref c'est pas une réponse facile, malheureusement c'est le résumé de nos soirée quand on croisent des groupes mages, que tu le comprennent ou non.

Oui je parle au nom de tout le groupe quand je cite du straf, lorsqu'on groupe des personnes avec qui ont a pas l'habitude de joué, et que ces personnes straf, on essais d'être relativement clair a ce sujet, soit elle s'arrête, soit elle cherche un autre groupe.

Tu ne peu pas me demander de whisp chacun des mecs qui straf dans votre groupe ou dans les autres groupes, un groupe qui joue avec une base casi fixe ce doit d'être exigeant sur les performances de ses joueurs, autrement dit, quand quelqu'un s'amuse à faire n'importe quoi ( oui, je trouve que straf c'est de l'anti jeu donc c'est n'importe quoi, sa détruit le plaisir de jouer cac.. ), le lead ou l'à personne qui l'aperçoit doit être explicite, si personnes ne dit rien, c'est que le straf est alors toléré dans l'optic du jeu que vous formez et donc c'est le groupe qui trinque.

Un groupe c'est un ensemble soudé, c'est pas 8 personnes qu'on prend chacune a part pour faire sont profil chaque soir parcequ'elle a fait quelque chose qui fallait pas.

Evidament, c'est mon point de vue.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Et pour finir du FR (Meiji si tu passe par là, dis moi si ça te gène de voir tes pov post par ici).
Non ça ne me dérange pas, nos quelques vidéos sont sur Youtube c'est pour qu'elle soit visionné, on a pas la prétention d'être un excellent groupe mais cela peu toujours servir a d'autres de voir autre chose qu'un combat full mage vs full mage.

Puis nous ça nous sert à corrigé nos erreurs
Talking
Citation :
Publié par Meiji
Non ça ne me dérange pas, nos quelques vidéos sont sur Youtube c'est pour qu'elle soit visionné, on a pas la prétention d'être un excellent groupe mais cela peu toujours servir a d'autres de voir autre chose qu'un combat full mage vs full mage.

Puis nous ça nous sert à corrigé nos erreurs

Surtout que ce n'est pas son pov ; \

Je n'aime pas qu'on me visionne, je suis timide !
Franchement depuis que je suis sur Ywain, j'ai jamais vu un groupe qui n'usait pas du circle straff/traverse de QC sur agra et des groupes j'ai pu en voir (Dwarfbash, IPWT, Ae Dana, Pug Risky, Valor, Eternal Silence & autre random pug/etc etc...).
Du coup on avait décidé certaines choses à l'ouverture du thread notamment ceci :

< Mode Modo on >

Citation :
Suite à diverses discussions en interne, et à l'arrivé d'un vent de fraîcheur et de naïveté, la modération de la section JOL - DAOC a décidé de vous faire à nouveau confiance en ouvrant des discussions sur le RvR sous diverses conditions:

- On ne fait pas de remarque sur le straff/traverse/buffbot. Mythic n'ayant toujours pas réglé le problème on va prendre en compte que cela fait entièrement parti du gameplay sur Ywain.

source

Du coup, on va éviter de tourner en rond autour du straff@L'histoire sans fin, tout autre attaque perso y faisant référence sera sanctionné.

Cordialement,
La modération.

Dernière modification par Lymnoreia ; 16/07/2012 à 22h44.
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Si tu as besoin de vidéo pour te rendre compte que toi/ton grp straff, j'installerai fraps et je posterai jol
Ah ben avec plaisir, je suis curieux de me voir straff en 8v8 contre vous, mais evite de faire le crocodile sur ce coup là

Citation :
Publié par Meiji
Oui effectivement, tu peu te sentir concerné, en revanche mon post n'était pas un pull, c'était juste pour exprimer mon ressenti de la soirée.
Bref je te remerci d'avoir pris la peine de t'être arrêter..
Mais de rien !

Citation :
Publié par Meiji
Oui c'est redondant, pourquoi? bah tout simplement parce-que c'est la premiere chose qui ce passe lorsque l'un de nos tanks arrivent sur l'un de vos distants, après vous êtes pas les seuls, d'autres groupe pratique egalement, genre notre faucheur qui se fait straf par un merco a 10%... bref c'est pas une réponse facile, malheureusement c'est le résumé de nos soirée quand on croisent des groupes mages, que tu le comprennent ou non.
On voit plus facilement de qui se passe dans un groupe en face que dans son propre groupe et sachant qu'on m'accuse de straff alors que je pratique pas du tout, laisse moi porter des doutes sur les autres accusations.

Citation :
Publié par Meiji
Oui je parle au nom de tout le groupe quand je cite du straf, lorsqu'on groupe des personnes avec qui ont a pas l'habitude de joué, et que ces personnes straf, on essais d'être relativement clair a ce sujet, soit elle s'arrête, soit elle cherche un autre groupe.
Ah ben oui c'est sur, ça tu pouvais le faire y'a 5ans et pull quelqu'un sur msn pour remplacer dans la minute, comme j'ai expliqué juste avant si tu avais pris la peine de lire, certain soir le groupe flop par manque de personne, j'me vois mal refuser de groupe un 8eme pour partir rvr et dire à mon groupe d'aller matter les experts à la tv parceque j'ai deja vu le mec straf

Citation :
Publié par Meiji
Tu ne peu pas me demander de whisp chacun des mecs qui straf dans votre groupe ou dans les autres groupes, un groupe qui joue avec une base casi fixe ce doit d'être exigeant sur les performances de ses joueurs, autrement dit, quand quelqu'un s'amuse à faire n'importe quoi ( oui, je trouve que straf c'est de l'anti jeu donc c'est n'importe quoi, sa détruit le plaisir de jouer cac.. ), le lead ou l'à personne qui l'aperçoit doit être explicite, si personnes ne dit rien, c'est que le straf est alors toléré dans l'optic du jeu que vous formez et donc c'est le groupe qui trinque..
T'as vraiment rien lu c'est ouf ... t'as Merry Mind et moi en base "quasi" fixe du groupe, apres on cherche des personnes qui savent jouer et apres on complete avec irc sur du random bas de gamme, à cela tu rajoute que sur le ts tu as du fr/us/italien, ce qui facilite la communication et le gameplay biensur.
Tu me parles de performance alors qu'on est meme pas un fixe mais un pug, le straff c'est de l'anti jeu ok, mais c'est pas en me le disant à moi que ça va changer grand chose, moi je me log, je joue, c'est bien malheureux mais si tu as un prob avec quelqu'un je vois pas d'autre solution que de parler à/aux personne(s) concerné(s)

Citation :
Publié par Meiji
Un groupe c'est un ensemble soudé, c'est pas 8 personnes qu'on prend chacune a part pour faire sont profil chaque soir parcequ'elle a fait quelque chose qui fallait pas.

Evidament, c'est mon point de vue.
C'est beau dit comme ça, mais redescend sur terre, on joue jamais avec les 8 memes personnes d'un soir sur l'autre, alors qu'il y ai de la cohésion dans ton groupe c'est cool, mais chez nous c'est deja un combat de former un grp pas trop bancal chaque soir.
Mouais lymno j'ai pleins de noms de groupes en tete dans lesquels j'ai joue ou que j'ai affronte dont aucun membre ne straffait : last will, resilience et tous les grps fr qu'on affrontait a cette epoque dont le pug freefrog, les ludus, enfin bref la liste est interminable.

Tu cite que des groupes etrangers cest un peu facile
On a subit pas mal d'add, mais heureusement pour nous souvent en fin de fight, du coup on a pu enchaîner et s'en sortir quelques fois.
Il y avait du passage pour les accès en Zf donc rien de bien surprenant. Et je préfère ça à roam le vent !

La zone c'est vraiment vidée vers 10h45 par contre.

Et Loé en rasta man défoncé, ça n'a pas de prix
Ouais, c'était animé hier soir, même si au final on n'y a combattu qu'une fois, un joli fight contre le groupe Valeyryaa. On voyait quand même pas mal de monde en passant.
Citation :
On a subit pas mal d'add, mais heureusement pour nous souvent en fin de fight, du coup on a pu enchaîner et s'en sortir quelques fois.
Ben nous aussi c'etait en fin de fight contre le grp à igor, sauf que quand tu prends du bardex2 druidex2 mages x4 en add, c'est assez chaud à gerer
Ils ont add d'autres groupes ? Parce qu'on s'est certes pris des add sur agra mais par des groupes qu'on voit rarement sur agra ou des add "pas vraiment voulus"
Je pense pas , ils étaient sur le point de perdre .... et là !! BOUM !!! kuji nous add de dos ( ils se sont pull mutuellement sur vent pour pas qu'on gagne le fight)
Citation :
Publié par Loe
Ils ont add d'autres groupes ? Parce qu'on s'est certes pris des add sur agra mais par des groupes qu'on voit rarement sur agra ou des add "pas vraiment voulus"
Je peux difficilement te le dire vu que je joue pas avec
Mais de toute maniere, souvent quand ont les tuent, ils nous add, soit ils relog de l'archer pour nous casser les couilles en fights, c'est de caracteriels en puissances
en fait le grp d'igor et kuji, je sais même pas qui c'est, mais ouai

Après vous avez pas vraiment la compo pour encaisser un add, quelque soit la compo en face

Et je pense que niveau caractériels, vous êtes bien placé aussi hein
Citation :
en fait le grp d'igor et kuji, je sais même pas qui c'est, mais ouai
des types du grp risky

Citation :
Après vous avez pas vraiment la compo pour encaisser un add, quelque soit la compo en face
Sisi j'te rassure, y'a aucun prob pour encaisser un add (si on le voit), c'est juste qu'on pensaient pas qu'ils allaient add @ agramon rules et que 4 mages en assist le temps que tu comprennes ben t'as deja 3 morts

Citation :
Et je pense que niveau caractériels, vous êtes bien placé aussi hein
on est autant caracteriels que ce que vous parlez sans savoir

edit : soirée compliqué avec 4 US dans le grp qui font n'importe quoi ... enfin bon une soirée en groupe hybride à tourner la majeur partie du temps dans le vent sur agra

Dernière modification par ArenooB ; 19/07/2012 à 00h14.
Bonne soirée en bon pickup de luxe pour nous.

Agra avait pas mal de passage, dont le bus mid

Des fights intéressants dans l'ensemble. Le seul grp à nous avoir add sur agra à pas réussit à nous tomber
Soirée sympa sur agramon en remplacement dans un groupe hib. Pas mal de groupe qui ont fait l'effort de venir & surtout de revenir malgré les rip, merci à eux ( 3 groupes mid & un groupe alb, groupe hib ? ).
Un add un peu bizarre d'un pick up international, on mettra sur les problèmes de communications internes.
Au final rien de grave, l'amusement & le plaisir était là !

Citation :
Publié par ArenooB
difficile de trouver des fights vu le nombre de dodgers dans cette zone.
Pas vu de groupes spé dodgers de notre côté, on a pu pas mal enchainé vu le nombre de groupe mid/alb.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés