Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emma Leprince
Bonjour, je cherche le titre de la musique de cette vidéo, ça me dit quelque chose mais je ne trouve pas quoi. J'aime particulièrement le moment où y a les violons dans les aiguës.
J'ai demandé pour la musique dans les commentaires, w8 & see !

Citation :
Publié par Cerba
Salut,

Je cherche une vidéo d'un mec qui avait fait un clip pour trouver du travail, il avait fait une chanson et ça avait fait le buzz .. me semble qu'il était blond et que ça durait 2-3 minutes, si ça parle à quelqu'un
C'est un truc récent ?
Bonjour tout le monde,

Suite à une discussion avec un ami, je suis à la recherche d'un sketch humoristique qui doit dater des années 70 où il est question de choucroute mexicaine et de couscous canadien. Quelqu'un se souviens de ce truc ?
Amateurs de films bonsoir,

C'est un film qui se passe dans le sud des USA (genre Nouvelle-Orléans/Louisiane) à l'époque contemporaine, et qui raconte l'histoire d'un écrivain (plus ou moins raté), il habite dans une baraque en bois typique du bayou dans un coin un peu pauvre. Il y a toute une histoire avec la baraque, qui est en vente (ou hypothéquée ?), et une nana revient y vivre car elle lui appartient aussi donc ils sont obligés de cohabiter. Quelque chose comme ça

Je crois me souvenir que les acteurs sont relativement connus mais impossible de leur mettre un visage dessus.
Clip musical
Bonsoir,
je recherche un clip musical qui était passé sans doute sur le Cercle, il me semble que c'était plutôt rock/metal mais ce n'est pas l'important.

Le clip montre un groupe qui joue devant quelques personnes, dans une petite salle. Et toutes les personnes du public sont en train de filmer / prendre des photo, elles voient le concert à travers leurs appareils, sans vraiment bouger. Seul un type est tout seul vers le fond et il s'éclate comme un fou, il n'a ni caméra ni appareil photo et il se déchaine sur la musique, peut-être qu'il fait même un peu de Air Guitar.
Le clip met bien en valeur le débilité de regarder/entendre un concert à travers son appareil photo ou son caméscope, c'est pour ça que j'aimerai le retrouver !

Good luck !
Besoin d'aide
Je cherche une chanson, qui passe encore assez souvent sur les radios tout public, c'est assez rythmé c'est un black qui chante je crois ( rap) avec des choeurs d'enfants qui reviennent souvent.
Il en avait fait une autre dans le même genre.

Merci
Je cherche un groupe anglais qui était modérément connu, de rock avec des touches d’électron qui avait sorti une chanson avec un mot se rapprochant de "vermilion" il y a quelques années... ou alors c'était dans le titre du groupe, je sais plus.

EDIT : donc je m'auto réponds, le groupe est Mercury Rev. Groupe américain et non anglais.

Dernière modification par Albion ; 12/07/2012 à 16h50.
Dragon ball Z
Bonsoir,

Je sais pas si je suis au bon endroit, mais je cherche la musique à la fin de cet épisode de DBZ : http://www.wat.tv/video/dbz-027-reto...0b_2h3iz_.html quand nappa tue piccolo.

Honnêtement je suis très entêté et j'ai cherché pendant 2 heures++ sur google, youtube, blogs etc. J'ai tapé tous les mots clé possible, recherché le nom de l'épisode, recherché tous les sites qui proposent d'écouter les musiques de DBZ, sur youtube j'avais fini par trouvé mais vidéo supprimée, personne ne dit le nom de la musique dans les com's etc, un vrai cauchemar.

J'ai vu à plusieurs endroits que je n'étais pas seul à chercher, preuve en est ce lien ou le mec qui la poste demande le nom de la fameuse musique.

S'il y a une âme charitable pour la trouver, j'en serais très reconnaissant.

Je précise que cette musique me fait très fortement penser à carmina burana, et précisément le passage "O fortuna", c'est surement une adaptation, mais comme j'en suis pas sur, et que sur google je tombe que sur des video "AMV DBZ Carmina burana" avec la version originale et pas la version que je cherche (et surtout qui l'a fait).
Citation :
Publié par Bleu
http://www.youtube.com/watch?v=Lt-jpXhLJpk
Yop tout le monde, la musique à 0:06 sec, personne ne connaît? Je me demande si c'est pas juste pour la pub..
La réponse vient d'être donné dans les commentaires de la vidéo. KPM415 - Rok this place.

Personnellement, je recherche une sorte de troll montrant à peu près toutes les têtes de troll avec à côté le mec réel qui fait la tête. J'sais pas si j'suis bien clair. Impossible de mettre la main dessus, j'l'ai vu quelque part y'a de ça quelques mois.
Citation :
Publié par Kozanowski
Le clip met bien en valeur le débilité de regarder/entendre un concert à travers son appareil photo ou son caméscope, c'est pour ça que j'aimerai le retrouver !

Good luck !
ce clip rocks dans son concept

Citation :
Publié par Quint`
Je ne trouve plus le nom d'une règle ou théorie populaires, du style loi de murphy et autres rule 34 de l'internet. La règle en question parle du fait qu'une vidéo youtube ne commence réellement qu'à X% de sa durée totale, parce que ya souvent une intro sans intérêt en général.
Je vous remercie pas, bande de nuls.

The Wadsworth Constant is an axiom which states that the first 30% of any video can be skipped because it contains no worthwhile or interesting information.
Hello.

J'aurais besoin d'aide pour retrouver une musique sortie dans les années 2000/2010, un peu techno, avec une chanteuse.

Le clip se passe dans un appart' qui dans mes souvenirs n'a pas de meubles, mais des câbles un peu partout, et peut-être des baffles.

Les paroles du refrain, c'est un truc du genre :

I can teach you if it's what you want,
Yeah ! Oh, Yeah ! Oh !
blablabla bla blabla blabla !
Yeah ! Oh, Yeah ! Oh !

Caractéristique de la chanteuse : Quand elle chante, elle crie un peu et par moments ça tire sur sa voix dans les aigus, ce qui rend vachement bien je trouve.

Edit : J'avais découvert cette musique en 2008, donc elle devrait être sortie dans ces eaux là.

Edit 2 :

Citation :
Publié par afinedayonline
Gracias

Dernière modification par Drizzt Balmung ; 17/07/2012 à 22h35.
Bonjour

J'aurais besoin de votre aide pour trouver un film ou téléfilm que j'ai vu il y a bien longtemps et qui doit dater des années 70/80 (mais pas sûr).
Les éléments dont je me souviens:
- il y a un groupe d'enfants avec 2/3 adultes (genre leur instit ou leur monitrice ou un truc du genre)
- il me semble que c'est une sortie/voyage de classe dans la montagne (mais pas sûr)
- les enfants et l'instit se font poursuivre par des bandits (je sais plus pourquoi)
- l'action se passe dans les années 70/80 aux états-unis
- le groupe d'enfant avec les adultes essaient d'échapper aux bandits en se réfugiant dans une caverne dans la montagne, et là, ils se retrouvent bloqués, et leur seul moyen de sortir, c'est un passage submergé (un point d'eau ou une rivière souterraine). Les adultes sont obligés de plonger pour faire passer les gamins sous l'eau en apnée.
- il me semble qu'il y en a au moins un qui doit se noyer (adulte ou enfant, je sais plus) parce qu'il panique
- il me semble qu'il y a un adulte qui se fait tiré dessus

Et c'est tout ce dont je me souviens.
Merci à celui ou celle qui par miracle retrouverait le titre
@ Kathandro: En vieux film il y a Fortress, ça ressemble assez à ce que tu décris.

Je rajoute de Arch Nicholson(1986) parce qu'il y a d'autres trucs avec le même titre.

Dernière modification par Minalee ; 17/07/2012 à 19h50.
Citation :
Publié par Minalee
@ Kathandro: En vieux film il y a Fortress, ça ressemble assez à ce que tu décris.
Fortress c'est un film des années 90 avec C.Lambert qui se passe dans le futur dans une prison qui parle du coup de prisonnier et il n'y a pas du tout d'enfants du coup je doute que ce soit ça sauf si c'est une autre film avec le même nom dont tu parles
Citation :
Publié par Minalee

Je rajoute de Arch Nicholson(1986) parce qu'il y a d'autres trucs avec le même titre.
Merci bien, ça a l'air d'être ça. Donc, ça s'appelle Fortress (L’École de tous les Dangers en français).
Salut.

L'autre soir j'étais à une soirée et y'a un son techno qui est passé mais j'arrive plus du tout à retrouver le nom.
Je saurai pas vous définir le style de la musique, c'était un truc vraiment spéciale.

Ca ressemble fortement à ça dans mes souvenirs mais en plus speciale

Y'a un détail important (et probablement le seul que je me souvienne de la chanson, j'étais pas trop en état de me souvenir), c'est qu'on entendait répetivement une femme dire un truc du genre "Le professeur Hoffmann a réussi a séparer le principe actif de..", je me souviens que ça parlait qu'il a réussit a extraire un truc des champi pour créer le LSD, une connerie du genre.

Bref voilà pas plus de souvenirs que ça, en espérant que vous puissiez m'aider.
Citation :
Publié par Drizzt Balmung
Hello.

J'aurais besoin d'aide pour retrouver une musique sortie dans les années 2000/2010, un peu techno, avec une chanteuse.

Le clip se passe dans un appart' qui dans mes souvenirs n'a pas de meubles, mais des câbles un peu partout, et peut-être des baffles.

Les paroles du refrain, c'est un truc du genre :

I can teach you if it's what you want,
Yeah ! Oh, Yeah ! Oh !
blablabla bla blabla blabla !
Yeah ! Oh, Yeah ! Oh !

Caractéristique de la chanteuse : Quand elle chante, elle crie un peu et par moments ça tire sur sa voix dans les aigus, ce qui rend vachement bien je trouve.

Edit : J'avais découvert cette musique en 2008, donc elle devrait être sortie dans ces eaux là.
Bodyrox & Luciana - Yeah Yeah
Hello,

Tout est dans la question Je recherche un titre d'un sample qui traine sur mon ordi depuis quelque années (et dont j'ai fini par me dire que fallais que je prod quelque chose autour de ce sample). Mais j'aimerais en savoir un peu plus sur le morceau dont il est tiré. Je suis sur de l'avoir deja entendu, mais je n'arrive pas a me rappeler ou, ni dans quoi.

Voila, merci d'avance.

Le sample en questions : http://www.hidden-fear.com/lacrimae/sound1.wav

TL;DR : je recherche le titre de l'extrait musical si dessus.
(Xpost de /r/tipofmytongue/comments/wpvj8/tomtmusic_looking_for_a_melody_title_link_to/)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés