[Archive] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ? [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Les messages doivent être plus que des smiley.

Vu que Glaystal chasse la shemale sur une autre section, je suis sympas et attend quelques minutes avant de te report. Ca te laisse l'occasion de completer ton message hors-charte par la synthèse des serveurs FR que l'on attend.
Mdr ou le smiley c'était la même ... j'ai eu une préférence pour le smiley.

Tu veux une synthèse des serveurs fr ? La flemme, il y a plusieurs topics qui en parle.
Va sur la section GW2-JoL :

https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=544
Citation :
Publié par Dyke l'exaltée
Ce pseudo est déja pris
C'est toi sur ton avatar ? T'es bonne. Tu voudrais pas mettre ta langue dans mon anus et me le titiller que j'atteigne l'orgasme des gay mais sans l'être ?
Citation :
Publié par Nyu
C'est toi sur ton avatar ? T'es bonne. Tu voudrais pas mettre ta langue dans mon anus et me le titiller que j'atteigne l'orgasme des gay mais sans l'être ?
T'as pas de tag, dégage, on est pas chez mémé ici.
Ben la je viens de me faire une bonne session avec Prudence. Exploration de la noobzone des Asuras et des Silvaris.

Les deux sont biens sympas, les Azuras très charismatiques avec des skins allant du gnome kawai au gremlins. L'ambiance Aztec- Technomagie en pleine jungle est vraiment envoûtante.

J'ai été un peu déçu par les végétaux chez les Silvaris que je trouve mal modélisés, mais bon les végétaux, comme le feu et l'eau restent des éléments graphiques souvent raté dans les jeux vidéos. Peut être un peu moins l'eau ces dernières années, d'ailleurs GW2 s'en sort très honorablement sur ce point.
Là moi j' ai du stop pour ce soir mais je reprend demain en fin d'aprèm et pour une bonne partie de la soirée + nuit. On es sur Mer de Jade et on squattera sûrement un coin du TS de JoL avec du PvP au programme si ça vous dit de nous rejoindre )
Le bar tu dors ? C'est quoi la différence entre les serveurs FR ? Y'en a un RP, l'autre PvP ? Je prends quoi ? Ils me font peur avec cette histoire de pas pouvoir changer.
Ya pas de serveur pvp enfaite, de toute façon mieux vaut etre sur un serveur ou ya pas les noelistes et autres [alouettes], histoire de leur mettre le slip dans la bouche en rvr.
Et osef de jouer sur un serveur non fr aussi
On peut changer de serveur comme on veut pour la beta. Bon par contre je tombe sur des serveurs de débordement à chaque fois.

J'ai tenté le RvR, j'ai gardé mon level 5 et je rencontrais surtout des PNJ lvl 80. C'est une sorte de "pvp" pour les joueurs pve ?
Bon. On m'a pris par les sentiments j'ai entendu "Sylvari" du coup j'ai installé le client. Je me suis mis sur le même serveur que toi brubru.

J'ai pas joué au jeu depuis la closed beta de mars donc j'apprécie les améliorations. :3

Ma petite sylvari automnale du Cycle of the night Mijika Deadlyfall est partante pour t'accompagner dans tes folles aventures pvpesques Bru².

P.S: Elle montre sa fleur le premier soir, go la pécho
Citation :
Publié par Maldib
Je viens d'apprendre qu'il n'y a pas de vrai classe de heal dans ce jeu.
Sans moi.
Ouais ça fait un peu chier, j'vais devoir rejouer rogue.

Au toal qu'est ce qui vous intéresse dans le jeu les gens? J'ai dû jouer à la béta une dizaine d'heure et, je ne vois rien qui pourrai me faire sortir de TSW quoi
Citation :
Publié par Kirika
Ouais ça fait un peu chier, j'vais devoir rejouer rogue.

Au toal qu'est ce qui vous intéresse dans le jeu les gens? J'ai dû jouer à la béta une dizaine d'heure et, je ne vois rien qui pourrai me faire sortir de TSW quoi
J'avoue que TSW m'accroche bien mais je sais que quand j'aurais clean la Transylvanie je me ferais un peu chier, j'ai l'impression que j'irais plus qu'en casual à Fusang pour toper les armes et talismans Q10, et vu que que le contenu du 31 juillet concerne uniquement le PvE mouaif, j'attend car TSW le mérite mais va falloir qu'ils proposent du lourd en PvP, 3 factions ça le mérite.

Ce soir on s'est promené en RvR avec Brubru c'était fun.
Mer de Jade c'est un bon compromit j'crois.
Tiens Mjk, welcome chez les bouffeurs de salade, la région de base est trop pastelisée j'trouve :/

12072202584711009.jpg
Je suis pas satisfait du skin de ma Sylvari je vais la refaire.
Et puis Mer de jade RP... Okay. Ma Sylvari elle loot son pistolet elle sait pas ce que c'est elle demande à quoi ça sert on me répond.

"mdr té kon?"

Mouaif ça a rien de RP Mer de Jade, imo c'est le serveur qui a de l'avenir pour les frenchy.
On évite JV.com + les guildes de pingouins et leurs poissons pilotes.
Là en 3W on roule sur un serveur allemand et un serveur anglais européen.
Y a de l'intelligence de jeu moi je dis.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
J'envisage de me créer un perso féminin sur GW2 pour devenir à terme modérateur et RdS de la section mais je ne sais pas quel pseudo J0L prendre pour être suffisamment reconnaissable. Auriez vous une idée?
Eosine ça me semble pas mal. Tu fais une healeuse.
Recoucou les RoxorZ

Ouais donc hier j'ai bien retâté du bestiau et j'ai fait une petite virée en RvR avec David plutôt sympas. Defense de fort et quelques prises, entrecoupées de repli stratégiques et d'exploration.



Citation :
Publié par Maldib
Je viens d'apprendre qu'il n'y a pas de vrai classe de heal dans ce jeu.
Sans moi.
En effet, il n'y a plus le sacro-saint triumvirat. En PvE, je ne saurai te dire vu que je n'ai pas fait de donjon (d'ailleurs j'aimerai bien en faire un aujourd'hui), mais en PvP, la présence d'un support se fait quand même bien ressentir je trouve, tout comme la présence de joueurs orienté défensif dans un groupe qui tend à moins s'éparpiller.

Citation :
Publié par Kirika
Ouais ça fait un peu chier, j'vais devoir rejouer rogue.

Au toal qu'est ce qui vous intéresse dans le jeu les gens? J'ai dû jouer à la béta une dizaine d'heure et, je ne vois rien qui pourrai me faire sortir de TSW quoi
J'ai peur qu'il ne faille t'attendre à quelques chose de bien différent aussi pour le Voleur. Ce n'est pas une classe à furtivité permamente comme dans des MMORPG plus classiques. C'est plus un gros dealeur CaC avec des épées et dagues, et distance ( avec arc et gun - le double gun défouraille sévèrement BTW ). Le tout mixable à ta guise en main gauche ou droite. Par exemple un gun en main droite et un dague en main gauche ne va pas du tout te donner la même chose niveau gameplay q'une dague en main droite et un flingue en main gauche.

Quelques coup CaC peuvent lui donner quelques secondes de furtivité et des shadowStep (TP sur le cible), mais c'est tout. Donc si tu t'attend à un Assassin furtif-stun-backstab, je crains que tu ne sois désappointé.



Concernant le serveur, ce ne sera pas le gros serveur de la communauté FR (tout du moins à la release, à voir ensuite comment les choses évolueront), et ce ne sera surement pas le plus performant. Comme précédemment dit, le gros de JoL + JV.com + CPC iront sur un autre. Les début en RvR risquent d'être chaotiques le temps que le ranking se fasse et qu'il permette des serveur de niveau équivalent en rencontre.
Ce ne sera pas non plus le serveur JdR choisi par la communauté RP puriste, les fou-furieux qui en font même en BG et en donjon. Mais c'est celui où iront les guildes semi-RP, qui en font occasionnellement. Le RP-Q comme on dit vulgairement.

Citation :
Publié par MadjacK -MjK-
P.S: Elle montre sa fleur le premier soir, go la pécho
Rox Mjk, ça c'est kewl \o/
C'est avec grande joie que je lècherai la rosée de ton petit bourgeon, face-de-laitue.


Voilà. Je reste votre dévoué serviteur si vous voulez des feedbacks sur des points plus précis, ou des screens ...
Je vous invite aussi à lurker la section dédiée pour plus d'info, surement plus pertinentes et mieux développées que je ne saurai le faire.

Sinon en vrac, 3 screenshot.
2 Asuras car c'est la classe la plus roxante (un Illusioniste et une Rôdeuse), et un roxo-pet de Rôdeur (Lynch, il te le FAUT celui-là).



Edit : Vous pouvez me wisper IG sur Brubru, Brubruzor ou Brubruzorus Rex si vous voulez vous aussi vivre milles et une cyber-aventures palpitantes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw006.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 525,7 Ko
ID : 168822   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw002.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 661,4 Ko
ID : 168823   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw001.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 715,7 Ko
ID : 168824  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés