Avez-vous une clef bêta ? (#2)

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous une clef bêta dota 2 ?
Oui 192 26,85%
Non 405 56,64%
Bientôt ! (donc non) 64 8,95%
Meepo 54 7,55%
Votants: 715. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thomaba
J'ai donné une clef a un pot hier (clef obtenue en allant au salon Rezzed) et cela lui a filé 2 invits quand il a pris le jeu, donc ca doit dépendre d’où vient l'invit.
Je sais pas trop, je donne régulièrement des clés et certaines ont 2 invits, d'autres non alors que ça vient du même fournisseur.

Je pense sincèrement que c'est un peu random.
Citation :
Publié par chatonne
Comment on sait si on a les invites car j'en cherche utvne...
dans ton inventaire steam, tu as un onglet dota 2. Il y a un raccourci rapide vers l'inventaire en haut à droite de ton steam.
je cherche egalement une clé, personne en aurait une svp ?
je peux donner des golds sur archimonde ou diablo3 en echange!

Dernière modification par Sidolaz ; 11/07/2012 à 13h59.
Citation :
Publié par Pouloum
dans ton inventaire steam, tu as un onglet dota 2. Il y a un raccourci rapide vers l'inventaire en haut à droite de ton steam.
Trouvé l'inventaire mais pas de cles... dommage
ouais enfin, même 30 euros c'est largement "rentabilisé" par rapport au temps de jeu.

De plus avec les 30 euros on a un package d'item du shop.

J'ai ma clef beta gratos il y a longtemps, mais je n'hésiterai pas pour 30 euros à l'heure actuelle si je n'en avais pas.

Et le jeu n'est plus vraiment en beta, enfin pas une beta à proprement parlé.
Citation :
Publié par Mr Juliano
quelque part le raisonnement est juste !
Tout dépend le point de vue.
On peut vouloir remercier l'éditeur d'avoir fait un bon F2P, c'est alors vue comme un don (avec en bonus des cadeaux cosmétique de la boutique).
Citation :
Publié par Yuyu
Tout dépend le point de vue.
On peut vouloir remercier l'éditeur d'avoir fait un bon F2P, c'est alors vue comme un don (avec en bonus des cadeaux cosmétique de la boutique).
Je préfère payer pour du cosmétique que payer l'accès à un jeu gratuit. Après si des personnes veulent payer 30€ pour jouer à un jeu ayant un accès gratuit pourquoi pas.
D'ailleurs toujours pas de date d'ouverture de DotA 2 en F2P ?
Là Valve joue sur le terme F2P en mettant l'accès payant pendant autant de mois (parce que les bêta d'un an, c'est plus une bêta quoi).
Mais ce n'est qu'une supposition

Jsuis pas trop trop déçu d'être passé à DOTA 2 au final, je trouve qu'il y a eu pas mal d'améliorations par rapport à DotA premier du nom et au final on ne trouve que peu d'avantages à HoN.

J'aime bien que la destination du courrier soit précisée (vers quel héro), le ranked implicite qui cache toutes les stats contrairement à HoN où il n'y a que ça de mis en avant, les récompenses en fin de partie sous forme d'items c'est un plus sympa.

Par contre le mode spectateur est à la ramasse comparé à ce qui se fait sur HoN et dommage qu'il n'y ai pas plus de spots de wards (par exemple près de la statue sur la coline près du secret shop du mid parce que je trouve que les attaquants dire ont un gros avantage ici, n'ayant pas de bon spot ward).
Bonjour,


Actuelement a la recherche d une cle beta dota 2 je recherche donc un personne au grand coeur pour m en donner une .


Avec cette cle j aurai 2 invite pass que je donnerai a la personne m ayant donner la cle je peu aussi donner divers cle beta en ma Possession


merci d avance j attend vos mp
De manière générale, il n'y a quasiment plus de clés beta possédées par les joueurs. Il reste peut-être quelques concours pour en gagner, mais plus des masses. Il reste le choix entre payer (urgh) ou attendre un peu, puisque le jeu ne devrait pas tarder à "sortir" officiellement.
Je suis à la recherche d'une clef depuis plusieurs mois et j'échoue à tout les concours, si quelqu'un à une clef poussiéreuse qui traine dans un coin vous ferez un jolien très heureux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés