|
L'échange fonctionne impec sur dota2 ouaip.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Avez-vous une clef bêta ? (#2)
Affichage des résultats du sondage: Avez-vous une clef bêta dota 2 ? | |||
Oui |
![]() ![]() ![]() ![]() |
192 | 26,85% |
Non |
405 | 56,64% |
Bientôt ! (donc non) |
64 | 8,95% |
Meepo |
54 | 7,55% |
Votants: 715. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#382088 |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
#382088 |
#382088 |
|
Heu, non, cf FAQ Dota2 shop Q: Why would I spend money while Dota 2 is still in Beta? A: We don't really think of Dota 2 as a beta, but we also aren't ready for everyone to show up and start playing just yet. We are constantly updating the game with new heroes, bug fixes, and new features. None of the items you purchase or the progress you make will be lost or reset once the game is available for everyone. Sinon effectivement 30 euros c'est cher mais apparemment c'est le prix que certains sont prêts a payer a des revendeurs de clés alors j'aime autant que ça parte dans la poche des devs. D'ailleurs ils en font pas vraiment la pub de ce early access, c'est plus du "on n'est pas encore prêts à une beta ouverte mais si vous êtes si désespérés que ça achetez une clé à nous plutôt qu'à un random escroc sur le web. En plus vous aurez un mountain yak avec un masque de Juggernaut" |
![]() |
|
|
Stream des qualifications The International 2 toute la semaine, avec de nombreuses clefs a gagner.
Chaques jours sur live.dachetmax.com |
![]() |
|
#382088 |
#382088 |
Invité
|
|
![]() |
|
#382088 |
|
Bah ouais, je prétend pas parler au nom de la communauté ni dire aux gens ce qu'ils doivent penser, je donne juste mon avis.
|
![]() |
|
|
Vous pouvez finir votre petite dispute en MP ça sera plus agréable pour tout le monde.
|
![]() |
|
#382088 |
|
mtw vs virtus.pro =(
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|