Avez-vous une clef bêta ? (#2)

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous une clef bêta dota 2 ?
Oui 192 26,85%
Non 405 56,64%
Bientôt ! (donc non) 64 8,95%
Meepo 54 7,55%
Votants: 715. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Valve n'a absolument pas été "rats" pour Dota, à l'origine chaque clé filer 2 autres clé bonus, mais les joueurs les mettait en vente à chaque fois pour se faire du pognon du coup valve à stopper sa c'est tout.
J'ai eu ma clé par un ami et j'en suis a 590h de jeux, donc 25€ pour sa (qui vont continuer à grossir, certain en ont bien plus) ça vaux carrément plus le coup que certains jeux à 70€ que tu fini en 10h
Citation :
Publié par Wifi Bee
Je ne comprends pas en fait...
Le mode spectateur uniquement est disponible mais franchement, regarder des autres s'amuser, c'est chiant.
Le jeu n'est pas gratuit ? Si on est obligé d'acheter un pack de héros pour jouer, c'est quand même un peu con.
Et je suppose que personne n'a (plus) de clé à distribuer vu à quel point ils ont été rats sur le sujet sans même parler du côté élitiste cu-cul de leur questionnaire de beta.
Le jeu est en béta. Le but c'est de tester le fait que tout marche bien. Soyez content que ce soit gratuit quand il sortira
Citation :
Publié par Wifi Bee
Le mode spectateur uniquement est disponible mais franchement, regarder des autres s'amuser, c'est chiant.
Le jeu n'est pas gratuit ? Si on est obligé d'acheter un pack de héros pour jouer, c'est quand même un peu con.
Bas tu peux déjà regarder et apprendre pour éviter de trop feed et te dégouter du jeu.

Et on n’achète pas de pack de héros, juste des items cosmétiques.
J'ai trouvé une clef a 10€ alors bon pour certains je vais passer pour un pigeon mais bon je suis déja a 30h de play alors c'est vite rentabilisé ^^

M'enfin j'aurais du prendre la key de valve a 25€ pour soutenir un peu comme je l'avais fait pour lol c'est pas très cher et on soutien le projet. Puis quand on vois des daubes qui se finissent en 5h qui coûtent 70€ aller en mettre 10 ou 20 dans un jeu sur lequel on peux passer des centaines d'heures ça me gène pas
Citation :
Publié par Healégal
J'ai trouvé une clef a 10€ alors bon pour certains je vais passer pour un pigeon mais bon je suis déja a 30h de play alors c'est vite rentabilisé ^^

M'enfin j'aurais du prendre la key de valve a 25€ pour soutenir un peu comme je l'avais fait pour lol c'est pas très cher et on soutien le projet. Puis quand on vois des daubes qui se finissent en 5h qui coûtent 70€ aller en mettre 10 ou 20 dans un jeu sur lequel on peux passer des centaines d'heures ça me gène pas
Ptin ca monte vite, 43 heures de jeu... pour 25 euros en plus de quelque cosmétique, c'est pas si chère payé (pis j'aime bien valve moi)

Bon par contre, normalement j'ai une clé que je devais offrir à un jolien (d'ailleurs) mais impossible de la trouver, a moins qu'elle apparaisse seulement quand on fasse l'échange j'ai rien dans le backpack du jeu... Et je jure de ne pas l'avoir déjà donné!
Message supprimé par son auteur.
Y en aura pas.
Au mieux vous recevrez une clef sur un random concours/grâce au questionnaire.
Mais vous trouverez rien en cherchant ici, malheureusement
Citation :
Publié par Selty
Un pote s'était inscrit sur le site off pour recevoir une clef il y a 3-4 mois.
Il l'a reçu aujourd'hui.

Ceux qui sont inscrits : ne perdez pas espoir. o/

+1 je viens d'avoir la mienne après plusieurs mois.
J'ai pas eu de clef j'ai juste été sélectionné comme ca. Inscrit via le site officiel / steam et j'ai recu un mail comme quoi j'étais bon pour jouer.

Dernière modification par Naï / Naïa ; 07/10/2012 à 07h53.
Salut les gens,

perso j'ai une clef, mais j'ai un ami qui galère à en chopper une, si jamais une âme charitable qui en a une en sa possession voit ce message;

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés