Avez-vous une clef bêta ? (#2)

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous une clef bêta dota 2 ?
Oui 192 26,85%
Non 405 56,64%
Bientôt ! (donc non) 64 8,95%
Meepo 54 7,55%
Votants: 715. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
yop tout le monde,

Je post au cas ou car qui ne tente rien n'a rien, si quelqu'un a une clé beta dota 2 je suis preneur, pour l'instant j'ai pas réussi à en trouver une sur un concours !!

merci
Je viens d'avoir un pop up Steam qui m’annonçait qu'ils me donnaient une clef beta cadeau car jouer à plusieurs c'est cool.
C'est une vague massive de clefs qu'ils viennent d'envoyer à tous les joueurs ou Valve me reconnaît enfin à ma juste valeur et me fait un petit cadeau amical ?

// screen (trouvé sur r/dota2, mais c'était le même). Apparemment y'a eu une vague massive de clefs cadeau pour les joueurs oui.

Dernière modification par Selty ; 19/10/2012 à 05h03.
Ce matin j'eu un nouvel objet dans mon inventaire: dota 2. J'ai une question, si je le passe j'ai plus le jeu ? C'est bizarre parce que j'a rien fait pour l'avoir, je l'ai eu comme ça d'un coup, dans mon inventaire.
Citation :
Publié par Togepi Langue Bleue
Ce matin j'eu un nouvel objet dans mon inventaire: dota 2. J'ai une question, si je le passe j'ai plus le jeu ? C'est bizarre parce que j'a rien fait pour l'avoir, je l'ai eu comme ça d'un coup, dans mon inventaire.
Tu as déjà Dota 2 ? Si oui c'est une invitation supplémentaire pour inviter un ami. Si non, bienvenue dans le monde impitoyable du best moba of ze world.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hobbit
De la team jololol.

On accepte pas n'importe qui dans la team jol
Casse-toi c'est Bru qui lui a filé la clé il vient chez jolol et c'est tant mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés