Avez-vous une clef bêta ? (#2)

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous une clef bêta dota 2 ?
Oui 192 26,85%
Non 405 56,64%
Bientôt ! (donc non) 64 8,95%
Meepo 54 7,55%
Votants: 715. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un qui est pas à 4-6 balles près et qui ne sait pas faire d'une clef qui traine? (La réponse étant dans ta question btw.)

Mais bon à priori de ton point de vue "personne" est assez solidaire pour faire un tel acte et ça fais sérieusement peur car c'est de plus en plus le reflet de la vie de tout les jours ou au lieu de tendre la main on écrase son prochain.
Citation :
Publié par Splatch
Quelqu'un qui est pas à 4-6 balles près et qui ne sait pas faire d'une clef qui traine? (La réponse étant dans ta question btw.)

Mais bon à priori de ton point de vue "personne" est assez solidaire pour faire un tel acte et ça fais sérieusement peur car c'est de plus en plus le reflet de la vie de tout les jours ou au lieu de tendre la main on écrase son prochain.
à quelqu'un que je connais, tous les jours. Sauf qu'il y a pas mal de gens que je connais qui attendent avant que ce soit le tour d'un jolien inconnu. Et ça doit être le cas pour tout le monde. Si t'ajoute à ça que les chances de toucher une clef maintenant sont assez réduites ...
Citation :
Publié par Nysza
à quelqu'un que je connais, tous les jours. Sauf qu'il y a pas mal de gens que je connais qui attendent avant que ce soit le tour d'un jolien inconnu.
Moar obvious
Message supprimé par son auteur.
Citation :
De manière générale, il n'y a quasiment plus de clés beta possédées par les joueurs. Il reste peut-être quelques concours pour en gagner, mais plus des masses. Il reste le choix entre payer (urgh) ou attendre un peu, puisque le jeu ne devrait pas tarder à "sortir" officiellement.
4char
Non mais valve ne distribuera plus de clef, il y a déjà 1M350k compte dota 2. Et encore moins depuis qu'on peut l'acheter via le bundle.

Les clefs qui trainent dans les gift sont très rare. tu peux toujours aller sur ebay allemagne, il y en a encore qui tourne à 10 euros.

Après le jeu va bientôt sortir, normalement après TI2. Mais le problème c'est que c'est valve donc on en est jamais vraiment sur.
25€ avec des skins, je dois pas être le seul a avoir payer!
Avec ~100h de fait en moins d'un mois je vois pas ou est le problème...
A quoi bon attendre une hypothétique betakey ?
C'est Dota 2 quoi, vous serez pas déçu
Citation :
Publié par Le Repier
Ceux qui y jouent n'ont pas accès à 1 clé cadeau pour un proche ?
Demande a tes proches si ils n'ont pas de clef, ça sera le plus rapide pour avoir une réponse selon moi
Citation :
Publié par Le Repier
Ceux qui y jouent n'ont pas accès à 1 clé cadeau pour un proche ?

Citation :
De manière générale, il n'y a quasiment plus de clés beta possédées par les joueurs. Il reste peut-être quelques concours pour en gagner, mais plus des masses. Il reste le choix entre payer (urgh) ou attendre un peu, puisque le jeu ne devrait pas tarder à "sortir" officiellement.
4char
j'ai acheter le pack, normalement il y a 1 ou 2 invite dispo avec, mais impossible de comprendre comment les trouver. Si des gens savent et arrivaient à me l'expliquer, aheum, une clé béta à la clé...
C'est dans ton inventaire d'objets Steam.
Ingame onglet backpack, hors-game tu vas dans ton profile Steam et tu as "inventory". Pour le filer à quelqu'un, tu ouvres une fenêtre de conversation avec lui (il faut donc être ami), clic gauche sur la flèche en haut à droite, "invite to trade".
Je ne comprends pas en fait...
Le mode spectateur uniquement est disponible mais franchement, regarder des autres s'amuser, c'est chiant.
Le jeu n'est pas gratuit ? Si on est obligé d'acheter un pack de héros pour jouer, c'est quand même un peu con.
Et je suppose que personne n'a (plus) de clé à distribuer vu à quel point ils ont été rats sur le sujet sans même parler du côté élitiste cu-cul de leur questionnaire de beta.
Citation :
Publié par Wifi Bee
Le jeu n'est pas gratuit ?
Non.
Citation :
Publié par Wifi Bee
Je ne comprends pas en fait...
Le mode spectateur uniquement est disponible mais franchement, regarder des autres s'amuser, c'est chiant.
Le jeu n'est pas gratuit ? Si on est obligé d'acheter un pack de héros pour jouer, c'est quand même un peu con.
Et je suppose que personne n'a (plus) de clé à distribuer vu à quel point ils ont été rats sur le sujet sans même parler du côté élitiste cu-cul de leur questionnaire de beta.
Des potes à moi ont répondu n'importe comment à ce questionnaire (comprendre: zéro expérience de MOBA), et ils ont quand même eu leurs clés.

Sinon, le jeu va être gratuit quand il sortira de closed beta, mais si t'es trop impatient, tu peux toujours acheter un pack qui coute 25€ et qui te donne un accès total au jeu ainsi qu'une poignée d'items cosmétiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés