[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PhoenixRevolution
Bon bah voilà un bug aura eu raison de mon épopée et de mon beau stuff

9xxx blood, me suis fait one shot par un zombie, sablier direct, sang qui dégringole trop vite et impossible de se soigner. Adieu ô GPS, M4A3 ACOG, G17...
Court rechercher ton stuff

Par contre j'ai remarqué qu'en enlevant steam + six launcher, j'ai un gain considérable de fps ...
Citation :
Publié par Niwz
Court rechercher ton stuff

Par contre j'ai remarqué qu'en enlevant steam + six launcher, j'ai un gain considérable de fps ...
Je pouvais pas...mon corps était au nord-est de Gvozdno en pleine cambrousse...j'ai respawn à Kamenka
Vraiment bon ce mode, je l'ai acheté grâce à ce poste et je regrette pas, je passerais sur le ts jol si j'en ai le courage la dernière fois j'y ai entendu des drôles de bruit.
Citation :
Bon bah voilà un bug aura eu raison de mon épopée et de mon beau stuff

9xxx blood, me suis fait one shot par un zombie, sablier direct, sang qui dégringole trop vite et impossible de se soigner. Adieu ô GPS, M4A3 ACOG, G17...
C'est pas un bug, juste un hasard fort défavorable (coup critique du zombie)
Citation :
Rofl c'est vraiment très rare alors, jamais eu affaire avec ça en deux mois de jeu.
J'ai eu ça dès ma première partie, hasard quoi
Citation :
Sur ce point la, je suis entièrement d'accord, le jeu est très mal optimiser.
Très mal optimisé certe, mais putain de beau tout à fond

Le réalisme > les effets de particules kikoo.
Hier moi et un pote on se stuff de la mort! puis on décide de changer de serveur car il commence a faire nuit, erreur fatale! on tombe sur un serveur ou quand tu te co, un type spawn devant toi et t os FR 20, a évité
Citation :
Publié par Richardz
T'es planqué où? J'ai 5 morphines sur moi. Si tu me défonces pas je veux bien te soigner
J'ai passé une heure à ramper, je suis entre Bor et la côte, j'essaye de rejoindre Chernogorsk. Je vais essayer de rejoindre un coin plus facile à trouver, car je suis en pleine cambrousse là

Je vais sûrement crever de faim mais je vais m'approcher au plus près de la côte pour récupérer mon corps plus facilement. La survie est difficile avec une jambe cassé !

Dernière modification par Daarky™ ; 06/07/2012 à 10h30.
Y'a quelques jours, je me casse une jambe en pleine campagne. Je rampe pendant au moins 2h pour rejoindre Elektro, j'ai rarement connu aussi chiant comme trajet. J'arrive enfin à Elek, je me dirige vers l’hôpital. J'ai rien pour casser la vitre sans bruit et si je commence à agro des zombies dans mon état, je suis mort. Du coup je monte à l'échelle.

Sauf qu'une fois arrivé tout en haut, le moteur physique d'Arma 2 est tellement bien fait que tu restes coincé sur la bordure qui fait le tour du toit. Impossible de descendre du petit muret lorsque tu rampes (par contre monter des échelles, pas de soucis https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif). Je tente de forcer le passage, je me relève, je fais des roulades sur le coté, rien n'y fait. Je n'arrive pas à aller sur le toit.

Au bout d'un moment, je me foire et je fais une roulade du mauvais coté. Et je tombe dans le vide ! TU PEUX PAS DESCENDRE 40CM MAIS TU PEUX FAIRE UN CHUTE DE 25M !
Le pire dans tout ça c'est que mon corps était à moitié dans le mur et que je n'ai jamais pu récupérer ce que j'avais perdu. MEGA RAGE.
Citation :
Publié par Cycahus
Rendez vous aéroport nord ouest, on est déjà six et on a bien du vider dans les 100++ cartouches et échoué sur un barbelé indestructible.
On était pourtant bien parti.

Par contre le massacre de zombie a la caserne de pompier, epic !
Ce jeu a un potentiel d'ascenseur émotionnel assez sympa.
Après ma mort je réapparais tout près de mon ancien corps donc j'étais assez satisfait, avant qu'un mec avec 10 zombies derrière lui viennent me faire coucou. Je réussi à me sortir de ce petit imprévu avant de tomber sur un mec et sa voiture, qui tourne autour de moi et qui klaxonne (vivement que je puisse faire la même, emmerder les autres joueurs me paraît pas mal comme choix de vie ), résultat je suis blessé et je me meurs, donc je me suicide pour repartir sur de bonnes bases.

Bonne idée, je tombe vers Elektro, je trouve des armes, à manger, de quoi me soigner et une carte/jumelles. ça n'a pas duré, je monte dans ce qui me semblait être une prison et bien sûr après 5 min un mec monte les escaliers et je me retrouve nez à nez avec son arme, je suis mort et dégouté
Si vous avez besoin de soin en urgence, hésitez pas à venir sur le ts jol on peut venir vous secourir À plusieurs c'est vraiment plus facile. On peut se couvrir, se soigner, s'échanger des objets (cartouches) et y'a toujours une super ambiance
En débutant une partie, vous avez une tècheunique pour vous équiper un peu ?

Immanquablement, chaque essai se ressemble pour moi. Je pop dans la cambrousse, je progresse jusqu'à ce que je trouve un petit patelin ou une ferme isolé. J'y vais discrètement et je commence à fouiller en espérant trouver quelque chose d'utile. Et généralement, je finis par trouver... un zombie, mais un rapide, qui te poursuit sans jamais se fatiguer jusqu'à me blesser suffisamment pour que je m'écroule...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés