Aller à la page... |
[Actu] PlanetSide 2, « 2000 joueurs dans une arène gigantesque »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
05/07/2012, 23h02 |
|
|
Vous aurez pas 2000 joueurs a l'écran apprenez a faire la part des choses , c'est globalement 2000 joueur sur un même combat qui s'étale sur une très grande map.
|
05/07/2012, 23h03 |
|
|
C'est pas que l'industrie n'a plus de couilles, c'est que se sont les investisseurs qui les tiennent et visiblement si tu t'écarte trop de la concurrence , ils te les écrasent.
|
06/07/2012, 00h20 |
|
|
Hihihi
2000 à l'écran J'ai un 26'', je doute que 2000 personnes rentrent dedans ^^ Ca serait illisible. Encore du bagout commercial ! Malhadie. |
06/07/2012, 03h43 |
|
Cahl Flyingstrider |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Cahl Flyingstrider |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Excuse moi, mais... L. O. L. Si des MMO galèrent aujourd'hui à avoir 400 joueurs sur un map, et que des FPS comme BF3 (ce qui se fait de mieux, parait-il ) ne proposent pas plus de 64 joueurs, ce n'est pas parce que c'est impossible de faire mieux. C'est juste que leurs développeurs sont de putains de rigolos qui cherchent pas à faire mieux. Puis-je te rappeler qu'en 2003, un certain Planetside proposait déjà des maps à 400 joueurs ? Et ce, à l'époque des connexions bas débit et avec un code réseau bancal. Alors, le coup du "on peut pas faire mieux que 64 joueurs dans un FPS en 2012", tu peux te le garder, merci. Citation :
Tu te rends compte que le fameux record, il a été établi par une "demo technique" développée pour un moteur qui marche sur navigateur web ? Tu ne crois pas que si un moteur intégré à un navigateur web, et développé spécialement pour avoir le plus de joueurs connectés possible, est capable de tenir 1000 joueurs, alors un moteur créé (lui aussi) pour supporter le plus de joueurs, mais dans un "vrai" jeu, devrait être capable de faire mieux ? Moi, ça me parait quand même évident... Citation :
Le seul continent terminé (ou en tout cas, confirmé comme terminé), Indar, fait 64km². Citation :
Encore une fois, Planetside le faisait déjà en 2003. Et en 9 ans, il y a beaucoup de chose au niveau des infrastructures, codes, et protocoles internet qui ont évolué. Sérieusement, arrêtez de vous imaginer que si personne ne l'a fait avant, c'est forcément parce que c'est impossible. |
06/07/2012, 10h30 |
|
Cahl Flyingstrider |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Cahl Flyingstrider |
|
contrairement à la plupart des intervenant de ce thread, je sais exactement de quoi je parle, si tu est intéresser par un cours de développement de network engine, je t'invite à m'envoyer un mp (ou juste si tu veux mon CV...). pour faire court, le moteur réseau de dépend absolument pas de la plateforme (l'idée qu'un jeu par navigateur consomme plus/ est différent qu'un jeu "normal" est fausse mais très rependu), et le record de 1000 joueurs en est bien un. pour l'anecdote ils ont utilisé énormément de serveur qui travaille de concert, un petit extrait de l'interview: Citation :
En revanche il faut savoir que des joueurs éparpiller sur une grande map consomme exponentiellement moins de bande passante(*) s'ils sont trop loin pour se voir. C'est s'imaginer qu'ils puissent se rassembler sans que le serveur crash -comme le suggère la news- qui est complètement utopique, et que vous pouvez oublier de suite. *:mp pour explication |
06/07/2012, 12h24 |
|
Empereur / Impératrice
|
Double post...
|
06/07/2012, 12h42 |
|
|
Citation :
Bref, je ne pense pas qu'on retrouvera l'effet entonnoir (les 3 empires sur une seul base, comme Leza sur Cyssor par exemple...) sur PS2. Il est difficile de prévoir ce que feront les joueurs, mais je pense qu'on aura un grand panel de combats sur tout le continent, allant des petites escarmouches aux combats massifs pour les zones les plus contestés. |
06/07/2012, 12h52 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|