sabrak |
Dernières publications

[Actu] PlanetSide 2 s'annonce dans le catalogue de MMO free-to-play de TF1
PS2 - Au delà de la Warpgate
PS2 - Au delà de la Warpgate
Bah, ne joues pas, alors. Même si je ne vois pas le rapport. C'est dingue ça, tout ce que TF1 va faire, c'est de la pub pour ... Lire la suite

Bah, quand même ! Si je dis que c'est efficace, c'est que j'ai testé ^^" La plupart des joueurs ne connaissent pas ce genre... Lire la suite

Frostbite peut gérer les destructions de batiments Forgelight supporte 2000 joueurs sur la même map. Entre les deux, c'est c... Lire la suite

Très franchement, je m'éclate au Reaver largement plus que dans PS1. Il faut un peu d'entrainement, mais une fois pris en main... Lire la suite

Je confirme que Phoenix est sur EU1. La population y est plus ou moins équilibrée selon les horaires, mais les TR ont générale... Lire la suite

Merci à vous ! Et sinon, y'a personne qui veut nous rejoindre ? :mdr:... Lire la suite

Le jeu est très clairement limité par les performances du CPU, moins par le GPU, Smedley l'a dit lui-même je sais plus trop o... Lire la suite

Ça m'étonnerait. En l'état actuel des choses, je tourne à 35/40 fps (30/35 si je suis en l'air) en bataille avec une config ... Lire la suite
Sod06 parle de mettre tout à fond pour 60fps en bataille. Et là, je te le dis, c'est pas possible.... Lire la suite
Le jeu n'est clairement pas assez optimisé pour le moment. Mais ce n'est pas la peine de crier au loup pour autant, ce n'est q... Lire la suite

http://lsa.propagande.org/pcw.jpg Salut à tous, la jeune outfit PCW (Phoenix - Corporate Warfare) recrute pour le compte du ... Lire la suite
Jeux
sabrak joue à :
Guild Wars Factions (depuis 2007) | |
Guild Wars (depuis 2005) | |
PlanetSide (depuis 2005) |
sabrak a joué à :
Flyff: Fly For Fun (2007) | DOFUS (2006) | Lineage II (2005-2006) | |||
Kraland Interactif (2003-2007) |