Ok vous me rassurez. J'ai eu peur tout d'un coup  (enfin ca me paraissait quand même un peu gros, du genre : Mince je me suis fait fumer mon vanguard, ca va me coûter 2$, quoi que avec SOE ... Et ca existe même, sur world of tank ou tu peut utiliser des obus de meilleur qualité. En gros chaque coup te coûte quelques cents)
Et ces upgrades pour véhicule (év. pour armes ?) apportent elles une grosse différence ? Et doit on les racheter à chaque fois qu'on les utilise ? (En gros sont elles une sorte de consommable ou une upgrade définitivement acquise ?)
Sinon le système de ressource exclusivement IG pour sortir des véhicules me convient parfaitement. De même pour l'Auraxium qui s'obtiendrait très lentement ou par $$ et qui permettrait de débloquer définitivement des upgrades.
Merci d'avance pour les réponses
PS : si vous ne pouvez pas répondre à cause de NDA no soucis, j'irai fouiller dans les milliers de postes sur les fofo de la beta.
Oui elles apportent une grosse difference, non pas vraiment en terme de puissance, mais de fonctionnalité. En gros, ca change l'utilité de ton vehicule.
Et une fois acheté, on peut en sortir tant qu'on veut, du moment qu'on a les (autres) ressources necessaires. C'est des unlocks, en gros, mais via Auraxium.
Y'a d'autres unlocks (notamment les ajout sur des armes genre optique differente ou viseur laser, etc....) qui eux marchent par des points de certification (qu'on gagne avec l'XP)
Dans la tete de SOE :
* Certification == uniquement in-game, par avec des $$ == upgrade direct
* Auraxium == in-game ou via $$, sidegrade (ie changement de spec ou un truc bien et un truc moins bien en meme temps)
* $$ == cosmetique, des skins, des decals sur les vehicules
Ce qu'on a l'air de voir sur la beta actuellement (sachant que tout est très loin d'etre activé) suit à peu près ce schéma, meme si on peut voir quand meme qques soucis déjà à ce niveau, dans lesquels je ne rentrerais pas pour cause de NDA
|