Déchainez les enfers!

Répondre
Partager Rechercher
Sans casser le NDA, je pense pouvoir dire que SOE a toujours communiqué sur le fait qu'ils ne voulaient pas de pay-to-win.
On peut donc imaginer que les différences sont du style "plus de ca mais moins de ca". Pour le moment pas de BFG qui tire en rafale dans le shop
Citation :
Publié par SirClad
Ok vous me rassurez. J'ai eu peur tout d'un coup (enfin ca me paraissait quand même un peu gros, du genre : Mince je me suis fait fumer mon vanguard, ca va me coûter 2$, quoi que avec SOE ... Et ca existe même, sur world of tank ou tu peut utiliser des obus de meilleur qualité. En gros chaque coup te coûte quelques cents)

Et ces upgrades pour véhicule (év. pour armes ?) apportent elles une grosse différence ? Et doit on les racheter à chaque fois qu'on les utilise ? (En gros sont elles une sorte de consommable ou une upgrade définitivement acquise ?)

Sinon le système de ressource exclusivement IG pour sortir des véhicules me convient parfaitement. De même pour l'Auraxium qui s'obtiendrait très lentement ou par $$ et qui permettrait de débloquer définitivement des upgrades.

Merci d'avance pour les réponses

PS : si vous ne pouvez pas répondre à cause de NDA no soucis, j'irai fouiller dans les milliers de postes sur les fofo de la beta.
Oui elles apportent une grosse difference, non pas vraiment en terme de puissance, mais de fonctionnalité. En gros, ca change l'utilité de ton vehicule.
Et une fois acheté, on peut en sortir tant qu'on veut, du moment qu'on a les (autres) ressources necessaires. C'est des unlocks, en gros, mais via Auraxium.
Y'a d'autres unlocks (notamment les ajout sur des armes genre optique differente ou viseur laser, etc....) qui eux marchent par des points de certification (qu'on gagne avec l'XP)

Dans la tete de SOE :
* Certification == uniquement in-game, par avec des $$ == upgrade direct
* Auraxium == in-game ou via $$, sidegrade (ie changement de spec ou un truc bien et un truc moins bien en meme temps)
* $$ == cosmetique, des skins, des decals sur les vehicules

Ce qu'on a l'air de voir sur la beta actuellement (sachant que tout est très loin d'etre activé) suit à peu près ce schéma, meme si on peut voir quand meme qques soucis déjà à ce niveau, dans lesquels je ne rentrerais pas pour cause de NDA
Citation :
Publié par Kalbuth
Oui elles apportent une grosse difference, non pas vraiment en terme de puissance, mais de fonctionnalité. En gros, ca change l'utilité de ton vehicule.
Et une fois acheté, on peut en sortir tant qu'on veut, du moment qu'on a les (autres) ressources necessaires. C'est des unlocks, en gros, mais via Auraxium.
Y'a d'autres unlocks (notamment les ajout sur des armes genre optique differente ou viseur laser, etc....) qui eux marchent par des points de certification (qu'on gagne avec l'XP)
Oui c'est leur intention maintenant mon pragmatisme m'oblige à me racler la gorge quand je lis ca
Je suppose que tout sera nickel pour la sortir c'est pour ca, je ne leur fais pas de procès. On fait notre boulot de beta tester en pointant ce qui ne va pas sans pour autant tomber dans " c'est nul ce que vous faites"
Citation :
Publié par Kalbuth
Oui elles apportent une grosse difference, non pas vraiment en terme de puissance, mais de fonctionnalité. En gros, ca change l'utilité de ton vehicule.
Et une fois acheté, on peut en sortir tant qu'on veut, du moment qu'on a les (autres) ressources necessaires. C'est des unlocks, en gros, mais via Auraxium.
Y'a d'autres unlocks (notamment les ajout sur des armes genre optique differente ou viseur laser, etc....) qui eux marchent par des points de certification (qu'on gagne avec l'XP)

Dans la tete de SOE :
* Certification == uniquement in-game, par avec des $$ == upgrade direct
* Auraxium == in-game ou via $$, sidegrade (ie changement de spec ou un truc bien et un truc moins bien en meme temps)
* $$ == cosmetique, des skins, des decals sur les vehicules

Ce qu'on a l'air de voir sur la beta actuellement (sachant que tout est très loin d'etre activé) suit à peu près ce schéma, meme si on peut voir quand meme qques soucis déjà à ce niveau, dans lesquels je ne rentrerais pas pour cause de NDA
Merci pour ces explications
Citation :
Publié par Kalbuth
... qui eux marchent par des points de certification (qu'on gagne avec l'XP)...
Sachant que les certifs se gagnent aussi en étant offline (env. 1/heure), et pas seulement in-game. Perso je n'ai pas encore bien saisi le ratio certifs/xp, l'interface montrant 2 barres de progression différentes.
De toutes façons, même si je suis tout nouveau sur le jeu, il paraît évident que les ratios actuels ne seront pas ceux de la release.

Et sinon, j'en profite pour poser une petite question, en Light Armor, on n'a que le fusil de base (pas moyen d'en acheter un autre? car ils sont tous lock pour moi...).
Citation :
Publié par Krema
... il paraît évident que les ratios actuels ne seront pas ceux de la release...
Certes, mais il est de même pour à peu près tout sur PS2. Donc bien malin celui qui pourrait en parler En attendant, je me contente de parler de ce que je vois dans la bêta, et encore pas de tout, NDA oblige.

Citation :
Publié par Krema
... Et sinon, j'en profite pour poser une petite question, en Light Armor, on n'a que le fusil de base (pas moyen d'en acheter un autre? car ils sont tous lock pour moi...).
Perso, quelque soit la classe, les seules armes déverrouillées et disponibles sont les mêmes que les armes de bases.
Citation :
Publié par Krema
Et sinon, j'en profite pour poser une petite question, en Light Armor, on n'a que le fusil de base (pas moyen d'en acheter un autre? car ils sont tous lock pour moi...).
Oui, mais en tout cas coté NC, c'est juste une bombe Mercenary
Pour les config qui tourne a balle:

Un proc I5 2500K (175eu) OC a 4.5ghz,
Une gtx 570 ou 580(250eu),
Un ssd crucial 128g pour le systeme et jeux(99eu) en sata 3,
8 giga de ram (60eu),
Une carte mère gérant tout ce bordel (100eu)

Et hop vous descendez pas en dessous de 55-60 fps meme en plein combat de masse avec tout les détails a fond en 1920x1024.

Si vous avez la tour l'alim écran ça fait qu'un petit : 684 Euros!

De rien!
Citation :
Publié par Sod06
Et hop vous descendez pas en dessous de 55-60 fps meme en plein combat de masse avec tout les détails a fond en 1920x1024
Ça m'étonnerait.

En l'état actuel des choses, je tourne à 35/40 fps (30/35 si je suis en l'air) en bataille avec une config supérieure à ce que tu présentes là, pour la même résolution.
Citation :
Publié par sabrak
Ça m'étonnerait.

En l'état actuel des choses, je tourne à 35/40 fps (30/35 si je suis en l'air) en bataille avec une config supérieure à ce que tu présentes là, pour la même résolution.
Ben je suis plutot en ligne avec ce que dit Sod06 avec une 560Ti à la place d'une 570 et un HDD non SSD, en passant plutot medium que high sur pas mal de parametres. Ca reste tres zoli (en fait, ca vire plutot pas mal d'effets que j'aime pas), et je confirme la fenetre de 50-70 FPS, chez moi.
Citation :
Publié par Kalbuth
Ben je suis plutot en ligne avec ce que dit Sod06 avec une 560Ti à la place d'une 570 et un HDD non SSD, en passant plutot medium que high sur pas mal de parametres. Ca reste tres zoli (en fait, ca vire plutot pas mal d'effets que j'aime pas), et je confirme la fenetre de 50-70 FPS, chez moi.
Sod06 parle de mettre tout à fond pour 60fps en bataille.

Et là, je te le dis, c'est pas possible.
Et ben sil faut des machines de guerre pour avoir un jeu fluide, faut pas deconner!!!!

S'il faut overclocker nos procs comme des fous? super!!!
Je compte overclocker mon 960 T de 3ghz a 3.8 maxi mais faut pas pousser mémé dans les orties, Sony a interet a nous optimiser tout ca , car la ils sont tres loin du jeu de masse a 2000 jouers....dans le monde
Avec une gigabyte HD 6950 et un i7 870 à 2.93ghz et une P7p55d-e bah si y a personne +de 100 fps facile, après sur un gros champs de bataille je tourne autours des 0 et 30 fps ... avec énormément de chute vers les 10-15 fps .. en gros c'est plutôt injouable ..
Le jeu n'est clairement pas assez optimisé pour le moment.

Mais ce n'est pas la peine de crier au loup pour autant, ce n'est que le début de la beta, ils travaillent surement sur l'optimisation non-stop.

Perso, j'ai :

- Intel Core i7 3770k
- Asus GeForce GTX670 DCUII - 2Go
- 16Go RAM DDR3
- Le jeu est installé avec le système sur un SSD OCZ Vertex3 en SATA3

Je ne descend jamais sous les 30fps, donc c'est tout à fait jouable, mais avec une telle config je devrais jamais être sous les 50/60.
Salut Sabrak clairement ta config est meilleur mais je suis presque sur de ne pas tomber aussi bas que tu le dis (dans les 35 fps j'entends).

Tu tourne sous seven 64 j'imagine?

Proc oc?

J'vais regarder ça ce soir.

@+
Salut.

Non, j'ai estimé ne pas avoir besoin d'OC le proc pour l'instant. J'aime pas trop tirer sur le matériel si il n'y en a pas besoin.

Mais attention, le 35fps, c'est un minimum que j'atteins vraiment dans les grosses batailles, surtout si je suis dans un Reaver et que je vois ce qui se passe au sol.

Généralement je suis au dessus de ça, mais je ne suis jamais dans les 60 pendant les grosses batailles, c'est clair.
Alors en 1920x1024 avec réglage defaut "élevé" et particule gpu "on" je tombe pas en dessous de 45fps et il y avait du peuple là... Au sol, faudra que j'essaye en reaver.

En tout cas je te conseille de lui foutre dedans à ton proc les K sont fait pour ça y'a des tuto super safe un peu partout sur le net et ça marche franchement mieux après.

Essaye! L'important c'est de pas dépasser une valeur de voltage suivant chaque proc.

@+
Citation :
Publié par sabrak
Salut.

Non, j'ai estimé ne pas avoir besoin d'OC le proc pour l'instant. J'aime pas trop tirer sur le matériel si il n'y en a pas besoin.

Mais attention, le 35fps, c'est un minimum que j'atteins vraiment dans les grosses batailles, surtout si je suis dans un Reaver et que je vois ce qui se passe au sol.

Généralement je suis au dessus de ça, mais je ne suis jamais dans les 60 pendant les grosses batailles, c'est clair.
Tu dis ca mais tu ne parles pas de ta résolution ?
Tu joues en 1920 X 1080 ? ou tu possèdes un 30 pouce qui fait du 2560 x 1600 ( ce qui ne m'étonnerait pas vu ta config UC )
La personne avec qui tu converses possede pe un 22 pouce.
Y a quand même pas mal de paramètres que vous avez oublié de partager.
Il doit être à la même resol je pense.

En tout cas sur un gros gros combat hier j'ai vu un 38 fps, mais pas moins.

En parlant un peu il semble que les dernière config 570+ et 670+ et équivalent ati tournent toutes dans les meme perfs.

Je me demande si le proc est pas le facteur le plus important ceci dit ? comme lineage 2 à l'époque.

Je trouve personnellement que la jouabilité est excellente sans avoir un pc a 2000 euros comme je disais
Oui j'ai lu sur le forum PS2 que pour l'instant, le jeu n'utilisait pas l'hyper-threading.
Ensuite pour les GPU, je suis obligé de te croire sur parole. Perso j'ai une 570 eva OC et je fais du 70 fps hors combat et du 40-50 fps avec pas de gens à l'ecran ( tout a fond en 1920*1080) : j'ai 0 pb avec le jeu et j'ai pas une CG a 500 euros

Et oui je suis d'accord que même avec une machine assez modeste, tu peux faire tourner le jeu sans que ca soit trop sale niveau fps, surtout depuis la derniere vague d'optimisation de leur systeme.

Après c'est un trip de geek les pcs à 2000 euros pour jouer en 5760*1080, les gens font ce qui veulent de leur argent
Par contre, il ne faut pas pleurer quand son pc est du niveau bureautique et qu'on ne peut faire tourner ps2. Les fps globalement sont les jeux les plus gourmands suivi des rts. Crysis est resté longtemps le jeu de test des pc game avec son meilleur ami supreme commander.
Maintenant on fait les tests sur metro 2033, battlefield 3, etc ...

Dernière modification par Gokudo ; 30/08/2012 à 08h09.
Citation :
Publié par Sod06
Je me demande si le proc est pas le facteur le plus important ceci dit ? comme lineage 2 à l'époque.
Le jeu est très clairement limité par les performances du CPU, moins par le GPU, Smedley l'a dit lui-même je sais plus trop où (Twitter ou les forums beta).

Bien sûr faut pas non plus utiliser une charrette, mais même sur les machines récentes, on atteindra la limite du CPU plus facilement que celle du GPU.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés