sabrak

Dernières publications

RSS
27 août 2012 à 14:57 - Messages
C'est clair que le coup de passer par le cash shop pour pouvoir utiliser les rockets du Reaver, ça me tape sur les nerfs >_< ... Lire la suite
En même temps, tu ne peux pas te baser sur ce qui a été dit pour PSNext quand il s'agit de juger ce qui est fait dans PS2. P... Lire la suite
3 août 2012 à 10:17 - Messages
Et pourtant t'es dans le tech test ? Si c'est le cas, simple rappel : le tech test n'est pas la beta, et n'a donc pas les mê... Lire la suite
1 août 2012 à 14:35 - Messages
Dafuck? Oui, ça a changé dans PS2. Et les certifications que tu changes "offline", c'est en passant par une application Web ... Lire la suite
31 juillet 2012 à 12:22 - Messages
Il avait dit "lundi ou mardi si tout se passe bien". Tout ne s'est pas bien passé, ils repoussent. Pas de quoi en faire un fr... Lire la suite
30 juillet 2012 à 16:06 - Messages
Mouais. Avec leurs lunettes et leurs petits masques à gaz, on dirait des carlins vus de profil. :D... Lire la suite
27 juillet 2012 à 14:24 - Messages
Je sais pas où t'as entendu ça, mais c'est très loin de la réalité.... Lire la suite
26 juillet 2012 à 18:27 - Messages
Marrant, sur PSU les avis sont globalement mauvais, et ici, c'est globalement bon ^^" Perso, je trouve que ça envoi du lourd,... Lire la suite
Non mais, le F2P c'est ce qui rapporte le plus en ce moment, en dehors des grosses licences annuelles à la COD, FIFA et autres.... Lire la suite
26 juillet 2012 à 11:14 - Messages
25 juillet 2012 à 23:01 - Messages
Tu l'as vu où, ce 11. PERMITTED DISCLOSURE ? :confus: Parce que bon, je suis dans le TechTest, c'est contre le NDA de le di... Lire la suite
Non, t'as pas compris : la beta pourrait commencer lundi ou mardi. C'est ce qu'ils visent, mais c'est pas gravé dans le marbr... Lire la suite
25 juillet 2012 à 11:09 - Messages

Jeux

Critiques

    sabrak n'a publié aucune critique de jeu.