[Actu] Lancement de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grayswandyr
faisant la même quête que moi, risquent de la parasiter de sorte que je suis contraint de grouper.
Tu sais que tu valides ta quête même si tu n'es pas groupe ? On est plus sur WoW, c'est finis les repops qu'on doit attendre 3 plombes pour pouvoir faire sa quête pépère...
Citation :
Publié par Nielle
Par contre, je vois plus le jeu comme F2P qu'avec abonnement.. on verra d'ici combien de temps, ils pensent à changer de direction.
+1
D'ailleurs avec le cash shop, il n'auront pas grand chose à faire pour faire évoluer le système économique du jeu.
Citation :
Publié par Grayswandyr
Groupe opti pénalisé??

Mais qu'est ce qui empêche de changer ton build? Sur n'importe quel autre jeu Ok, mais là tu peux changer à la volée!

Et ne me dites pas que vous avez investis uniquement dans du soin/tank, c'est impossible compte tenu du processus d'investissement dans le nexus...
Quand je parle de groupe "opti", c'est moi, en chaos/fist dps, avec un build burst fignolé au poil avec la contribution de FATE, et les deux becasses que je traine, qui sont en mode découverte/noob, avec une qui heal tant bien que mal et l'autre qui tank comme elle peut.
Alors oui moi je sais adapter mon deck, mais devoir expliquer pourquoi à chaque fois il vaut mieux prendre un skill que l'autre...
Enfin les pp s'accumulent, et ça devient plus facile de se diversifier.
Tres bonne sortie ce jeu est un ovni,

Gw 2 sera sans moi j'ai trouvé la perle.
On a enchainé les quêtes à 3 tous le weekend.

Sans me faire chier sur swtor je tenais pas 3 heures.

On se triture les méninges sur les quêtes d'investigation sur les templates sur le craft.
Vraiment géniale.

Le moteur du jeu est béton.
Surtout quand j'ai remarqué que la tesselation n'étais pas activé.
Les décors deviennent magnifique funcom exploite à la perfection directx 11.
Ca tourne du feu de dieu même avec de la masse.

De très bonne base qui donne de belle perspective d'avenir.

Pour les intances ya vraiment de tous.

Inferno avec une fin épique digne du 14 juillet.
L'ankh avec le double boss qu'on affronte plusieurs fois dans l'instance.

Dernière modification par Shaggath ; 04/07/2012 à 16h57.
Citation :
Publié par Bryxia
Tu sais que tu valides ta quête même si tu n'es pas groupe ? On est plus sur WoW, c'est finis les repops qu'on doit attendre 3 plombes pour pouvoir faire sa quête pépère...
Beaucoup de quetes buggent ou pas à cause de parasitage. Les corbeaux, Mens in Black, les failles etc. Aucun soucis quand tu es seul et qu'il n'y a personne pour cliquer partout...

Sinon, tres bon lancement, les bugs sont tres tres rares, pas de lags. J'adore le gameplay, l'ambiance, le bg etc.

Bon ca me soule de lire de plus en plus : " Ouais ca devrait etre en F2P " " Le F2P y'a que ca de vrai ".
Hormis LOL dans ma connaissance de f2p, tous les autres sont p2w. Faites le calcul de combien il fait debourser pour compte premium, stuff2win, PO illimites, extension de sacs, acces zone, donjons etc sans compter popo de la mort qui roxxxx pour les bourses pleines.
Moi je dis vive l'abonnement et l'egalite des chances
Je comprend ceux qui trouvent que le jeu est solo mais je pense qu'ils se trompent.
Moi je n'aime que jouer tank, dps ça me gonfle et tout le monde est dps : c'est bien cela le problème.
TSW est un jeu "modulable", ce sont les joueurs qui font le jeu vu les possibilités.
Pour ma part je ne joue jamais seul étant donné que je suis tank, je cherche toujours un dps qui traine par la et qui fait la même chose que moi et j'en trouve sans problème vu qu'il n'y a que ça.
Les joueurs ont été trop habitué au MMO "solo" et du coup ils jouent de cette façon, ce qui est bien dommage.
J'espère en tout cas que la difficulté augmente vraiment exponentiellement de sorte qu'un dps ne pourra pas se faire un mob solo, c'est ce genre de chose que j'aime.
Je ne sait pas si j'ai pu exprimer le fond de ma pensé de façon clair.
Citation :
Publié par Louzoufie
Je comprend ceux qui trouvent que le jeu est solo mais je pense qu'ils se trompent.
Moi je n'aime que jouer tank, dps ça me gonfle et tout le monde est dps : c'est bien cela le problème.
TSW est un jeu "modulable", ce sont les joueurs qui font le jeu vu les possibilités.
Pour ma part je ne joue jamais seul étant donné que je suis tank, je cherche toujours un dps qui traine par la et qui fait la même chose que moi et j'en trouve sans problème vu qu'il n'y a que ça.
Les joueurs ont été trop habitué au MMO "solo" et du coup ils jouent de cette façon, ce qui est bien dommage.
J'espère en tout cas que la difficulté augmente vraiment exponentiellement de sorte qu'un dps ne pourra pas se faire un mob solo, c'est ce genre de chose que j'aime.
Je ne sait pas si j'ai pu exprimer le fond de ma pensé de façon clair.
Je ne sais pas où tu en est dans le jeu, mais je pourrais citer une bonne palanquée de quêtes infaisable en solo pour un dps. Par contre je les ai réussies en mode healer (au bout d'une demi heure de fight par contre). Mais ma volonté d'explorer les quêtes en solo ne regarde que moi, je suis bien conscient de l'intérêt du groupe et du plaisir à en tirer et je ne considère pas TSW comme un jeu solo, loin de là.
Citation :
Publié par Verv'
Je ne sais pas où tu en est dans le jeu
J'en suis à la côte sauvage.

Citation :
Publié par Oraclis
Enfin en solo à partir d'un moment, ça devient bien tendu quand même ! Un aggro passe, deux c'est parfois limite
C'est ça qu'est bon! Il ne devrait même pas être permit à un dps d'aggro 1 mob!
Perso à propos du dps/pas dps, je me perds encore un peu, et je saurais pas dire si mon perso est full dps ou plutot dps tank

En tout cas, en montant mes pouvoirs un peu au pif (Lame/Sang), j'ai pour l'instant pas eu de problème en solo (pas de problème pour moi = en faisant attention toutes les quetes sont faisables), mais je pense être bien stuff pour la zone (full Q5-Q4 pour la fin de cote sauvage, sans etre allé dans l'instance)

Dernière modification par Hrunh ; 04/07/2012 à 20h12.
Bon arrivé sur la côte sauvage je déchante un peu quand même... pour l'instant 3 quêtes que je ne peux pas finir à cause du monde present...

On est loin de la belle synergie des quêtes qui t’amènent d'un point à un autre pour aller de façon fluide vers de nouveaux points de quêtes...

Là, a la connexion, c'est direction "La maison noire" ah ben... pas de cendres, un petit détour par la décharge, pas de mob pour "quand la vie imite l'art", on remonte au phare, prendre la 3eme... ben le télescope fonctionne pas... Pourtant j'ai fait ces 3 quêtes sur la CBT et seule la maison noire avait posé problème...

Pas grave, direction Insmouth pour faire d'autres quêtes... Mais quand j'aurai fini la zone ?...

Voila, toujours content d'etre sur TSW mais là ça me gache un peu mon plaisir

(en plus des boulets en recherche de groupe, qui demandent Q5 et connaissance requise pour l'enfer sur un jeu sorti y'a 5 jours...)
Quality Level. C'est le niveau de ton équipement, la seule manière à peu près objective de déterminer la puissance d'un perso dans un jeu sans classe et sans niveau

C'est écrit sur la fiche descriptive des objets
Citation :
Publié par Salizar
Quality Level. C'est le niveau de ton équipement, la seule manière à peu près objective de déterminer la puissance d'un perso dans un jeu sans classe et sans niveau

C'est écrit sur la fiche descriptive des objets
Oups....

Merci de l'info
Citation :
Publié par Bryxia
Ouch horreur !!! j'aurai pas du lire çà. C"est le même système que DCO, un boss passe et tout le monde même non groupé, tappe dessus et hop la quête est validée ?

Perso c'est le pire système qui puisse exister pour moi dans un mmorpg , on peut soloter à l'aise et profiter d'un groupe pour valider sa quête sans être groupé.
Dui coup, tout l'intèrêt de trouver un groupe et de se faire des potes disparait et cela devient un mmorpg kleenex ou personne ne se parle, ne communique, ne cherche à s'entraider.....

Rassurez moi c'est pas çà ?
Bah si c'est sans doute comme ça. Tous les ennemis unique en openworld dans les mmos ils sont validés même par les joueurs qui n'ont pas tag l'ennemi. Et heureusement d'ailleurs, on est plus en 2000 où fallait camper les repop et c'était le plus aware qui pouvait valider
Citation :
Publié par voyageursssssss
Ouch horreur !!! j'aurai pas du lire çà. C"est le même système que DCO, un boss passe et tout le monde même non groupé, tappe dessus et hop la quête est validée ?

Perso c'est le pire système qui puisse exister pour moi dans un mmorpg , on peut soloter à l'aise et profiter d'un groupe pour valider sa quête sans être groupé.
Dui coup, tout l'intèrêt de trouver un groupe et de se faire des potes disparait et cela devient un mmorpg kleenex ou personne ne se parle, ne communique, ne cherche à s'entraider.....

Rassurez moi c'est pas çà ?
Pas pour tout. Mais certaine quête ouais, notamment les quêtes ou faut protéger une barrière, ce genre de connerie c'est "zone".
Citation :
Publié par Yuyu
Bah si c'est sans doute comme ça. Tous les ennemis unique en openworld dans les mmos ils sont validés même par les joueurs qui n'ont pas tag l'ennemi. Et heureusement d'ailleurs, on est plus en 2000 où fallait camper les repop et c'était le plus aware qui pouvait valider
Sur TERA, si un groupe engage un Big Ass Monster et qu'un autre joueur qui passe par la avait le malheur de l'effleurer, le quête n'est validée pour personne lorsque le monstre meurt. ^^
Citation :
Publié par edhiltir
Là, a la connexion, c'est direction "La maison noire" ah ben... pas de cendres, un petit détour par la décharge, pas de mob pour "quand la vie imite l'art", on remonte au phare, prendre la 3eme... ben le télescope fonctionne pas... Pourtant j'ai fait ces 3 quêtes sur la CBT et seule la maison noire avait posé problème...
Dans ce que tu cites y'a pas mal de quêtes buggées sur certaines instances, la solution consiste a te faire inviter dans une autre instance. Pour le maison noire je ne suis pas sur, pour les 2 autres que tu cites ca a résolu mon problème. (idem pour la quête avec les corbeaux blancs)
Citation :
Publié par Yuyu
Beh justement c'est çà l'intêret d'un mmorpg, grouper pour valider ensemble les quêtes...

Citation :
Publié par Anankée
Pas pour tout. Mais certaine quête ouais, notamment les quêtes ou faut protéger une barrière, ce genre de connerie c'est "zone".
Ha c'est mieux çà, merci anakée pour tes précieuses informations

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : Le bouton "Modifier" est ton ami ]

Dernière modification par Hrunh ; 04/07/2012 à 20h08.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Je viens de passer quelques minutes à faire le ménage ... Quelques minutes que j'aurais pu utiliser à assouvir ma passion (la cueillette de roulettes Haribo).
Ne me faites pas revenir, vous n'avez pas envie de finir comme tibomachin.
Citation :
Publié par Frater
Dans ce que tu cites y'a pas mal de quêtes buggées sur certaines instances, la solution consiste a te faire inviter dans une autre instance. Pour le maison noire je ne suis pas sur, pour les 2 autres que tu cites ca a résolu mon problème. (idem pour la quête avec les corbeaux blancs)
Peut-être, mais faut trouver une personne d'une autre dimension (a moins qu'il y ai un canal inter-dimensionnel, mais si je ne me trompe pas, les canaux sont liés a ta dimension ?) et qu'en plus sur ladite dimension ça ne bug pas.

Ca reste très aléatoire et sans certitude ce moyen de contournement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés