Daibo ou Pugilat ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Omnes Necat
Concernant le "Life on hit", il est certain qu'avec une deux-mains il vaut mieux du "%dégâts converti en vie".
Life on hit >>>>>> lifesteal.
Pourquoi ? Tout simplement parce que le bonus de lifesteal à 20% en inferno !! (5% devient 1%) [topic très intéressant]
Perso je suis en dual weapon avec +350 life on hit sur chaque ça passe vraiment bien acte 1 inferno (25kHP, 4k5armor, 500res) par contre l'acte 2 je me fais ouvrir, je vais donc essayer prochainement avec un bouclier plutot.

Citation :
Publié par bob the winner
ps: mêmes problèmes avec 1H+bouclier : ça génère pas assez de spirit, le gain de tanking est minime, et surtout, trop peu d'attaques par seconde pour regen avec du Life on Hit.
La je ne suis pas tout à fait d'accord, le dual weapon ajoute seulement 15% d'as (sans compter les bonus de l'arme) et le gain en tanking d'un bouclier n'est pas négligeable (avec un haut taux de blocage, plus l'armor/res).
Par contre c'est vrai qu'on va perdre énormément de life on hit (je ne crois pas que cela existe sur bouclier), mais dans ce cas là on peut le compenser avec des anneaux... (qui coûtent très cher ^^)
Je crois pas que le life on hit des deux armes se cumule justement

De ce que j'ai lu, les bonus au dommages ne se cumules pas quand tu DW.

Tu frappe d'abord avec une arme et ensuite avec la deuxième, donc tu alterne les bonus aux dégâts.

Donc bien que tu es mis 1 rune sur chaque arme, actuellement tu es à 350 par hit, exactement comme si tu n'avais qu'une arme.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Je crois pas que le life on hit des deux armes se cumule justement
Si si, testé hier soir

J'avais des ticks de heal à 6k+ c'était assez plaisant Mais mon boubou est définitivement trop fat pour que je m'en sépare.
Ouais à vue de nez je dirais que c'est le cumule pour style une demi seconde.

Pour l'inferno sans shield ouais c'est tout à fait possible mais c'est moins confortable.
Citation :
Publié par Omnes Necat
Concernant le "Life on hit", il est certain qu'avec une deux-mains il vaut mieux du "%dégâts converti en vie".
non?


le life leech en inferno est réduit de 80%.
avec une arme qui donne 3% de leech, tu obtiens 0,6%.
si tu mets une patate a 10K, tu regen 60. en admettant qu'en moine tu arrives a coller un 100K, tu regen 600...

une grosse arme LoH donne plus de 500 par coup, proc sur les aura, les coups multicible individuellement.....

LoH > Leech (pour moine).

EDIT : damned, j'ai laissé la page ouverte trop longtemps avant de cliquer sur envoyer...
Pour rester dans le débat life on hit :

Combien avez-vous de loh et ou en êtes vous en arma, histoire de savoir ce qui est confortable !

Actuellement, j'ai 650 loh et je peux monter à 800+ avec le mantra regen + rune loh.
En arma début acte IV, le premier boss pour l'instant ca passe pas \o/

Autre point, que pensez-vous du regen life par secondes ???

J'ai vu des pièces d'armures à 500+, je pense que couplé à du loh ca doit etre plutot terrible car si l'on doit kite, ca permet de regen même si on ne peut pas aller taper au cac !!! En gros 2 items 500+ de regen et en environ 15s => full life (je me base sur 30k hp ~ sachant que de manière général, le kite commence quand les cd sont down et environ à mi-vie)

Quelqu'un a pu tester le cumul loh, regen ? ou même jsute la regen ? Est-ce que c'est aussi sujet à réduction en arma comme le leech life ??
Citation :
Publié par Emmanuela
Pour rester dans le débat life on hit :

Combien avez-vous de loh et ou en êtes vous en arma, histoire de savoir ce qui est confortable !

Actuellement, j'ai 650 loh et je peux monter à 800+ avec le mantra regen + rune loh.
En arma début acte IV, le premier boss pour l'instant ca passe pas \o/

Autre point, que pensez-vous du regen life par secondes ???

J'ai vu des pièces d'armures à 500+, je pense que couplé à du loh ca doit etre plutot terrible car si l'on doit kite, ca permet de regen même si on ne peut pas aller taper au cac !!! En gros 2 items 500+ de regen et en environ 15s => full life (je me base sur 30k hp ~ sachant que de manière général, le kite commence quand les cd sont down et environ à mi-vie)

Quelqu'un a pu tester le cumul loh, regen ? ou même jsute la regen ? Est-ce que c'est aussi sujet à réduction en arma comme le leech life ??
La regen c'est très bien en stats secondaire mais je ne miserais pas trop dessus, on a trop besoin d'autres choses avant de s'en occuper (dex / vita / resist / loh).

Pour le reste j'ai 1.4k+ loh et j'ai terminé l'acte IV sans trop me faire chier.
Citation :
Publié par Darkhain
Si t'as pas d'attack speed, le LoH sert à rien.
J'en ai, evidemment.

Citation :
Publié par Angron
La regen c'est très bien en stats secondaire mais je ne miserais pas trop dessus, on a trop besoin d'autres choses avant de s'en occuper (dex / vita / resist / loh).

Pour le reste j'ai 1.4k+ loh et j'ai terminé l'acte IV sans trop me faire chier.
Ok je pensais viser les 1k mini de toute facon.

C'est sur que ca reste une stats secondaire mais je pensais à un mix de loh/regen, histoire de pouvoir regen life en tapant et sans tapper !
Citation :
Publié par Darkhain
Si t'as pas d'attack speed, le LoH sert à rien.
ça dépend, j'ai une vitesse d'attaque toute pourrie (genre 1.30) ,je suis spé crit depuis toujours, mais j'ai 1500 de résists, 500 de LOH ça m'aide bien, je me fous en plein milieu des packs et je tape avec vague affaiblissante runé 20% de dps en moins.
Citation :
Publié par azai
ça dépend, j'ai une vitesse d'attaque toute pourrie (genre 1.30) ,je suis spé crit depuis toujours, mais j'ai 1500 de résists, 500 de LOH ça m'aide bien, je me fous en plein milieu des packs et je tape avec vague affaiblissante runé 20% de dps en moins.
1500 ca fait un peu trop uhuh, tu devrais enlever un peu de resist pour monter autre chose, genre dext / hp ou speed attack, je ne sais pas ce qu'il te manque a coté pour avoir autant.

Tu peux terminer l'acte 4 avec 800 all resist tranquilou si tu as ce qu'il faut a coté maintenant.
Citation :
Publié par azai
ça dépend, j'ai une vitesse d'attaque toute pourrie (genre 1.30) ,je suis spé crit depuis toujours, mais j'ai 1500 de résists, 500 de LOH ça m'aide bien, je me fous en plein milieu des packs et je tape avec vague affaiblissante runé 20% de dps en moins.
Oo 1500, quelle abomination :/ , avec le cri barb rassure moi ?
On a 11 pieces de stuff equipable en resist, t es en train de dire que t'as en moyenne 130 resist sur chacune de tes pieces?....
sans cri barbare mais avec ma mantra résists oui, c'est pas difficile en stackant une résist + élémentaire
pas très compliqué de stuffer un moine :
les 2 résists à fond, dext à fond, vita (pas trop, 30K hp suffisent avec une bonne grosse gemme dans le casque), % crit et dégats crit. A tout ça, j'ajoute 500 de LOH et 500 regen vie/sec (+ la mantra heal donc mais j'ai jamais regardé la valeur de regen) et c'est parti pour tout raser
vitesse d'attaque pas très important, l'important c'est d'avoir une multitude de mobs autour de soi, vent tournoyant runé tornades sur crit, un coup d'aveuglement ou de sérenité le temps de remonter un peu sa vie et c'est un carnage monotouche à la vague affaiblissante
J'ai qu'une arme 850 de dps + bouclier, j'imagine même pas avec deux armes 1000 dps et mantra condamnation ascendant

Actuellement, je défonce l'acte 2, je trouve le rapport loot/temps à tomber les packs plus intéressant que l'acte 3.
Ce soir, en deux heures, j'ai tué tous les packs de mobs en extérieur + une cave ou deux genre le caveau des assassins et le gros coffre oasis de Dalgur. Bilan : un plan améthyste et une amulette 164 vita/63% crit/34 élémentaire/880hp par tué (en vente 3 millions à l'HV, un peu de pub ne fait pas de mal)
Une mort sur un combo géolier/arcanes/protection ou peste je sais plus/serviteurs invulnérables

Dernière modification par azai ; 29/06/2012 à 04h49.
arrivé a un certain niveau de stuff, honnetmeent , je trouve que le seul mantra qui reduit le temps de farm, c'est conviction runé 48%.

pour info t 'es a combien de dps ?

ps: imo tu te touche pour l'amulette
ps2 : en fait 1200 resist all , c'est trop. j'ai 600 resist all, et je clean tout l'acte2 en 2h15 (tous donjons compris). Baisse tes resists pour du deal , tu seras mille fois plus efficace :> (genre anneaux , amulette, gants.).

Dernière modification par N£v ; 29/06/2012 à 05h39.
Je plussoie N£v, 600-700 resist suffisent largement.

Pour le reste ne néglige pas l'IAS même si ça a été nerf, la différence entre 1h + boubou sans IAS et dual wield avec style 2-3 pièce IAS, c'est une sorte de fossé à tout niveau, regen, DPS, loh, fun (et oui c'est important aussi ).

Après c'est qu'une question d'équilibrage entre loh, IAS, crit, % crit, faut tâtonner jusqu'à trouver le juste milieu.

J'ai try ce matin vite fait avant d'aller au taff ma nouvelle arme avec mantra conviction 48%, laisse tomber ce que les mobs prennent dans la tronche (53k DPS buff). Le gameplay est aussi plus tendu / nerveux c'est vraiment nice.

edit: avec le casque crit 59.5k DPS buff, vivement ce soir

Dernière modification par Angron ; 29/06/2012 à 10h28.
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Euh attendez vous me foutez un doute ! vous parlez du cri du barbare runé Impunity (qui file des resist groupe) ? Le bonus de resistance touche tout le groupe ?????
Bah ouais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés